Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 déonne, broute et accoups

Aller en bas 
+12
franki
vador82
camboui76
yanpol
5alpineturbo
yann37
nico8221
mig33
ruealpine
capitainecaverne
fab.17
tunaps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




:gné:



:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:03

tu veux que le grand te defende??
:ma!d: :ma!d: :ma!d:

https://servimg.com/view/12561026/95



:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:26

c'est l'avantage d'avoir plusieures autos , pour faire les essais avec d'autres pièces impec déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_exclaim déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_exclaim déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_exclaim déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_exclaim


déonne,  broute et accoups - Page 2 175959
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:44

ne fait pas attention a darkgay déonne,  broute et accoups - Page 2 288877 il est mechant déonne,  broute et accoups - Page 2 545962 na !!!!
déonne,  broute et accoups - Page 2 Dark-v10
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:53

franki a écrit:
ne fait pas attention a darkgay déonne,  broute et accoups - Page 2 288877 il est mechant déonne,  broute et accoups - Page 2 545962 na !!!!
déonne,  broute et accoups - Page 2 Dark-v10

oh la belle rose !!!
dark a une gay pride !!!!déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:08

son arme la plus redoutable est caché derriere la petite trappe de devant déonne,  broute et accoups - Page 2 Affraid déonne,  broute et accoups - Page 2 977561
déonne,  broute et accoups - Page 2 753565 surtout quant il est derriere !!!!!!!!!!!!! déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_pale déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:08

Panne trouvée. Lors de l'acquisition de cette voiture j'ai refait faisceau d'allumage en silicone pour une meilleure résistance à la chaleur.

En fait ce dernier s'avère très fragile puisque j'ai détecté juste un petit brin qui avait percé le fil principal, résultat perte au niveau de l'allumage .

Là c'est niquel je vais cependant refaire le faisceau complet déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:47

Etant donné que le mien et d'origine, je l'ai recouvert preuprement avec du cheterton en attendant de le remplacer par un neuf déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_exclaim .
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:28

nico8221 a écrit:
Etant donné que le mien et d'origine, je l'ai recouvert preuprement avec du cheterton en attendant de le remplacer par un neuf déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_exclaim .

ah il aime ca le nico nous mettre du chaterton partout !! t a des prix ? j en ai besoin pour faire mes cartons !!!!! déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:33

Porquoi tu déménages chez Jéremy déonne,  broute et accoups - Page 2 Affraid ca va tchatcher sec toute la nuit déonne,  broute et accoups - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:14

willyam a écrit:
franki a écrit:
ne fait pas attention a darkgay déonne,  broute et accoups - Page 2 288877 il est mechant déonne,  broute et accoups - Page 2 545962 na !!!!
déonne,  broute et accoups - Page 2 Dark-v10

oh la belle rose !!!
dark a une gay pride !!!!déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol






j'avais pas vu......bande de vilains, si vous avez cette photo c'est que vous y etiez matr1 :matrza: Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

franki a écrit:
son arme la plus redoutable est caché derriere la petite trappe de devant déonne,  broute et accoups - Page 2 Affraid déonne,  broute et accoups - Page 2 977561
déonne,  broute et accoups - Page 2 753565 surtout quant il est derriere !!!!!!!!!!!!! déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_pale déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble








tout le monde ne va pas à la chatre pour rien Twisted Evil Smile Smile Smile


déonne,  broute et accoups - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:28

vador82 a écrit:
franki a écrit:
son arme la plus redoutable est caché derriere la petite trappe de devant déonne,  broute et accoups - Page 2 Affraid déonne,  broute et accoups - Page 2 977561
déonne,  broute et accoups - Page 2 753565 surtout quant il est derriere !!!!!!!!!!!!! déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_pale déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble déonne,  broute et accoups - Page 2 Wobble

je vois pas que l ambiance est bonne !!!!! déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol






tout le monde ne va pas à la chatre pour rien déonne,  broute et accoups - Page 2 46327 déonne,  broute et accoups - Page 2 705131 déonne,  broute et accoups - Page 2 705131 déonne,  broute et accoups - Page 2 705131


déonne,  broute et accoups - Page 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:39

En tous cas, le cheterton sur mes files de bougies ne ma pas empeché de faire l'aller-retour pour la chatre cette année...............et avec qu'une seul T2 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 .


Qu'est-ce que tu répond a ca DJ déonne,  broute et accoups - Page 2 15711 déonne,  broute et accoups - Page 2 15711 déonne,  broute et accoups - Page 2 15711
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:17

Le retour a t il été aussi bon? déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930

Même si j'en vends une ce ne sera jamais avec du chaterton, mes 5T2 ne doivent ne supportent pas la médiocrité, elles sont réparées dans les règles de l'art et avec des pièces qui vont bien. Vu leur gloire passée j'ai pas le droit de les rafistoler à force de passer dans les mains de bricoleurs successifs elles deviennent "des merdes innomables avec des prix non bricolés......


déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930

Voilà ce que j'en pense, déonne,  broute et accoups - Page 2 672456 déonne,  broute et accoups - Page 2 672456 déonne,  broute et accoups - Page 2 672456

L'argent des contribuables francais paye une teutonne à un défenseur de la nation.

En Russie il y pas aussi longtemps que ca tu terminais au Goulag pour moins... déonne,  broute et accoups - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

Alors la , DJ , 2 a 0 pour les camoufler !!! déonne,  broute et accoups - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:26

C'est pas moi qui a monté un faisceau d'allumage en silicone TOUS POURRI déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 .

Laisse le silicone au femme qui ont des petits seins et entoure tes cables de cheterton comme ca, tu pourra venir a charade en 2010 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 .
déonne,  broute et accoups - Page 2 506175 déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:38

tunaps a écrit:
Le retour a t il été aussi bon? déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930

Même si j'en vends une ce ne sera jamais avec du chaterton, mes 5T2 ne doivent ne supportent pas la médiocrité, elles sont réparées dans les règles de l'art et avec des pièces qui vont bien. Vu leur gloire passée j'ai pas le droit de les rafistoler à force de passer dans les mains de bricoleurs successifs elles deviennent "des merdes innomables avec des prix non bricolés......


déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930 déonne,  broute et accoups - Page 2 65930

c'est pas de toi cette replique!!

elle est breveté par un maitre jedi que je connais bien et qui n'aime pas le rafistollage !!!

déonne,  broute et accoups - Page 2 995513 déonne,  broute et accoups - Page 2 995513 déonne,  broute et accoups - Page 2 995513 déonne,  broute et accoups - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:43

J'y serais mon ami et t'as intérêt à l'allèger et à mettre du chaterton sur les fuites aussi. déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_lol ca va chauffer les pneus

T'inquiètes pour mes cables, pas d'économie de bout de chandelles. Pour Charade elle tounera nickel, je demanderais conseil au père Noël déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815

La R5T ne supporte pas l'à peu près, je reste sur l'opinion qu'on m'a transmise
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:46

déonne,  broute et accoups - Page 2 572351 déonne,  broute et accoups - Page 2 572351 déonne,  broute et accoups - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:48

Bahhhhhhhhhhhhhhhh oui Jéremy c'est bien de lui, et il m'a démontré qu'il a raison.

Tu peux tout faire fonctionner ou rafistoler, mais pour combien de temps....après dès que tu recherches une panne t'es dans la M...e déonne,  broute et accoups - Page 2 46327

J'ai déjà aussi tourné, vissé et dévissé des vis, remonté le tout et là t'avais déréglé autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:24

t'as de la chance d'avoir trouvé,toi!!moi c'est pire,elle démarre plus!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:31

envoi la a nico, notre bidasse fait des miracles avec du chatertonne!!

déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_jokercolor déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_jokercolor déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:52

déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 21815 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647 déonne,  broute et accoups - Page 2 350647
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:51

Pas de soucis, je répare meme les fuites de joint de culasse avec déonne,  broute et accoups - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déonne,  broute et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déonne, broute et accoups   déonne,  broute et accoups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déonne, broute et accoups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme accoups
» Broute.broute...
» ma 5 broute
» titine broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION :: reglages-
Sauter vers: