Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite histoire Canadienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite histoire Canadienne. Empty
MessageSujet: Petite histoire Canadienne.   Petite histoire Canadienne. Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:49

Je me suis fait avoir a Québec je devais etre a 90-100km/h au lieu de 70 en t2(j'ai plus de compteur Petite histoire Canadienne. 977561 ).
Le policier baisse son radar... et me fait juste signe de ralentir avec la main, je lui fait un signe pour lui faire comprendre que j'ai compris et je suis rentrer avec tous mes point chez moi.

Cool le policier Petite histoire Canadienne. Up
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Petite histoire Canadienne. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire Canadienne.   Petite histoire Canadienne. Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:19

Sont bien cool les policiers chez toi ou alors ils aiment les Turbo 2 ou ils sont vraiment consciencieux de leur boulot et n'hésitent pas à faire de la prévention plutôt que de la répression à tout -va!!! , ici ça aurait fait plus mal radar ou pas, mais il est vrai que le Québec n'est pas gouverné par un NABOT!!!Petite histoire Canadienne. Brique

Moi je passe tout les jours pour me rendre à mon travail en Allemagne devant 2 radars fixes (aller-retour= 4x) et si tout va mal devant un radar mobile et un à jumelle tout cela sur 60 km...mais non il n'y a aucune répression en France.....Petite histoire Canadienne. 500198

Petite histoire Canadienne. Sarko5ds

Petite histoire Canadienne. Radar-8a814d

Petite histoire Canadienne. Dyn008_original_134_114_gif_47953_21fb31747565c51452edff8080deb1a7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Petite histoire Canadienne. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire Canadienne.   Petite histoire Canadienne. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:09

t'es pas à montpellier toi :ma!d: Razz Razz


:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Petite histoire Canadienne. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire Canadienne.   Petite histoire Canadienne. Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:13

Ce n'est pas comme ça ici Petite histoire Canadienne. 576264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Canadienne. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire Canadienne.   Petite histoire Canadienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire Canadienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire en Avignon (épisode 1)
» 1ere histoire
» L HISTOIRE LA VRAI !!!!!!!!!
» Histoire de rire!!!
» Une jolie histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: