Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décés créateur des Jidé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:22

Citation :
La nouvelle la plus importante du mois, et ce n'est pas une bonne nouvelle, est le décès de la personne qui a créé les
voitures dont ce site vous parle chaque mois depuis plus de 10 ans : « Mr Jacques DURAND » ! Vous trouverez les messages de
sympathie et la revue de presse des articles consacrés à son décès sur le forum du Club virtuel des Jidé et des Scora !

http://clubjidescora.forumpro.fr/bla-bla-bla-f14/revue-de-presse-speciale-jacques-durand-t352.htm
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Re: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

je passe bcp de temps avec une personne de sa famille ! car je connais tres bien le patron de chez dp sport a joué les tours a une petite dizaine de km de chez moi : il s appelle durant patrick qui m a informé du décés de son oncle Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Re: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:06

ah, je ne savais pas que DP était de la même famille ! un sacré virus cette passion de l'automobile !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Re: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

J'ai appris ca sur Echappement, bien triste nouvelle Sad Sad Sad
Et dire qu'on en a une dans le garage, c'est impressionant de voir le travail réalisé avec si peu de moyens :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Re: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:05

Sad Sad Sad Sad
encore un grand qui et parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Re: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:55

Bien triste nouvelle Sad

mais on garde présent en nous le souvenir d'un Artiste automobile de talent.
J'ai eu l'occasion dans les années 80 lorsque je courrais, de voir courir quelques JIDE en courses de côtes dont celles ci dessus lors de la course de côte de Turkheim 3 Epis en 1984.

Décés créateur des Jidé Rallye10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





Décés créateur des Jidé Empty
MessageSujet: Re: Décés créateur des Jidé   Décés créateur des Jidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés créateur des Jidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.
» Décès de Joël Mouetron
» Décès de Georg Plasa...
» Décès de Philippe Bugalski
» Décès de Pierre THIMONNIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: