Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenirs, souvenirs....

Aller en bas 
+23
JACK 35
willyam
Sylvain 01
capitainecaverne
tour de corse
JEROME
jimmy
ANTHONY
jérémy
mig33
nico
ESBC
Vyterra
laurent42
aderizan
fab.17
globule42
lal1
t3
yanpol
steve
fab421
Gargamel
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:47

Bonjour à tous,

Après avoir beaucoup lu sur le forum, et bien que roulant maintenant en BX (Prestige....!!), j'ai décidé de m'inscrire et de faire revivre des souvenirs qui datent....de quelques années... Rolling Eyes

Je suis un vieux (d'où mon pseudo pour la correspondance physique) Lyonnais de 55 balais

J'ai acheté ma R5 T2 (blanc nacré), neuve, en 1984, à une époque où on pouvait encore rouler sans regarder fixement son compteur ou les bas côtés.... :volan:

Je l'ai gardée 16 ans, jusqu'en 2000, et après avoir fait quelques courses en VH avec son nouveau propriétaire je crois que l'auto est maintenant arrivée en Espagne...

J'ai conservé photos, documents, miniatures d'époque...et souvenirs bien sûr...que je vais pouvoir raviver à la lecture de vos posts..

Au plaisir de vous croiser, et bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

:bienvv:

Dommage que tu l ai vendu mais il n est peu etre pas trop tard pour en racheter une autre.
ici on raffole de photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

Salut et :bienvv: ...

une blanc nacrée neuve :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

Re,

Merci pour vos messages....pour la peine je mets une petite photo de l'engin en Mai 84....tout juste sortie de chez le concessionnaire.... Cool

Souvenirs, souvenirs.... 15yexic

Un peu déformée par l'objectif peut être...on dirait le proto de la 6 roues.... Razz

Pour ce qui est d'en racheter une, j'avoue que j'y avais songé....j'avais même conservé mes sièges de T1(beige), mais avec ce que sont devenues les routes et la circulation, c'est maintenant exclu.... Twisted Evil

Bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:39

:bienvv:
c'est vrai qu'elle parait bien haute de l'arriere mais elle doit etre en appui sur la roue arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:46

Re,

t3 a écrit:
:bienvv:
c'est vrai qu'elle parait bien haute de l'arriere mais elle doit etre en appui sur la roue arriere gauche

Exact...il y a du dénivelé derrière.... Smile

On peut aussi l'écraser de dessus....mais là elle avait déjà son bouclier TdC...

Souvenirs, souvenirs.... 300dte0

A bientôt
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

un bouclier TDC,et un petit Devil aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

:bienvv: Bienvenue Gargamel,....

As tu fais des recherches pour savoir si ta voiture est toujours en Espagne?
Si non je peux t' y aider, et pour ce qui est de racheter une R5T2, tu ne semble pas très chaud, mais si on retrouve ta T2?

Une petite question qui m'interpelle tout de même, sur la première photo, elle sort de concession, alors pour les logos Turbo 2, je croyais avoir compris qu'il étaient soit disant dans l'autre sens d'origine....

M'aurais t'on induit en erreur?
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:17

lal1 a écrit:
....alors pour les logos Turbo 2, je croyais avoir compris qu'il étaient soit disant dans l'autre sens d'origine....

M'aurait-on induit en erreur?

les autocollants de portes,on en trouve dans tous les sens,ça devait dépendre de celui qui était chargé de les coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:32

Re,

yanpol a écrit:
un bouclier TDC,et un petit Devil aussi Razz

Oui, bien vu....un petit Devil qui faisait un bruit sympa et qui m'a valu une prune + quelques coups d'angoisse.... Razz Razz

Pour les autocollants, j'avoue que je n'avais jamais fait attention, mais tous ceux que j'ai pu retrouver (sur le bouquin EPA par exemple, ou sur le poster de pub de l'époque) sont disposés comme ceux là....alors...???
Mystère et boule de gomme.... Neutral

Sinon lal1 je ne sais pas où elle peut se trouver actiuellement...j'ai su par la famille de mon acheteur (qui est lui même décédé depuis quelques années) que l'auto était partie là bàs, mais sans plus...

Bien cordialement
Gargamel


Dernière édition par Gargamel le Jeu 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:10

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:17

Salut et bienvenue à toi, tu verras qu'ici reigne un bon esprit et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:20

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:45

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:17

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:02

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:41

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:47

aderizan a écrit:
Salut et bienvenue à toi, tu verras qu'ici reigne un bon esprit et une bonne ambiance.

Souvenirs, souvenirs.... 3721730094 tant que tu ne vends pas ta turbo2 au prix d une turbo...et tant que tu n evoque pas les portes alu...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:58

Bonjour à tous,

Et merci pour vos messages....

ANTHONY a écrit:

...et tant que tu n evoque pas les portes alu...

Et le pavillon alu c'est bon, on peut....???Shocked

Bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:07

CChhhhuuuttttttttttt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tu va les reveiller et apres.....
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs.... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs....   Souvenirs, souvenirs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs d'un pilote nostalgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: