Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis dégouté

Aller en bas 
+10
jimmy
globule42
Vyterra
yann37
lOlo
garet t2
jérémy
t3
phil88
nico
14 participants
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

J'ai eu le droit de me faire arrêter par la police dans le centre de Nantes avec ma turbo. Mon auto est toute d'origine et en règle, pas d'échappement devil, j'ai mes vieux TRX ,tout quoi.
Eh ben je suis reparti avec 68 euros d'amande parce que mes plaques d'immatriculations étaient en fond noires.
Alors pour me defouler voilà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:10

A moins que tu ne soit en phare blanc avec une plaque noire le pv n'a pas de valeur, sauf si tu a fais re-immatriculer ton véhicule depuis l'instauration des plaques blanches. Mais zont besoin de roro les pandores alors tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et encore un pour la route Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:44

renseigne toi bien quand meme avant!! que dire des plaques peinte a la main sur les plus anciennes alors???
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:53

Il fuadrait rechercher mais il me semble que sur les vehicules ancien(je ne sais pas vous dier l annee) les plaques noir etaient de nouveau otorise et cela en meme temps que les plaques blanche a l arriere.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:36

Il me semble aussi que c'est autoriser pour les véhicules de collection, donc plus de 25 ans renseigne toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:43

Dégouté pour toi Nico affraid affraid , alors là moi les flic je leur dis tout se que je pense...Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me prendrai peut etre plus, mais au moins je me serait défoulé Razz Razz

Les plaques Noir sont autorisées pour toute immatriculation avant 1993.


Voila

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

Encore un qui a voulut jouer au plus malin.
Comme l'a dit Yann mais je n'avais pas la date, les plaques noires sont autorisées sur les véhciules de collection, on peut même en commander sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

si tu es proprietaire de ce vehicule depuis minimum le 31/12/1992, tu es dans le droit de garder ces plaques noires. Et le CT sera egelament d´accord.
Il faut que la plaque actuelle date d´avant le 01/01/1993
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:02

Nico de quand date ta CG ?


je suis preneur des infos collection pour plaque noir
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

alors moi les mienne son noir aussi je suis le deuxieme proprio je l'ai eu cette annee mais l'auto na jamais quitter le departement c'est bon je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:09

le flic m'a dit que ma carte grise n'était pas de collection et qu'elle est 2006. Donc je l'ai dans le baba. Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:29

C'est bien ce que je disais!!!! Il y a une corrélation entre les plaques la carte grises et les ampoules de phare de la voiture. Maintenant je ne savais plus les dates.
Ce n'est pas parce que des plaques noires sont en ventes sur internet qu'elles sont légales:lol!:.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:25

C'est bon j'ai payé mais que 45 euros, parce que c'était sous 3 trois après c'était 68.
Allez pour la forme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:35

jimmy a écrit:
alors moi les mienne son noir aussi je suis le deuxieme proprio je l'ai eu cette annee mais l'auto na jamais quitter le departement c'est bon je pense non?

Oui car elle as jamais quitter le département!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:48

merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:13

Voici ce que prévoi la loi;pour les plaques Exclamation

http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=60&menu_id=106&Itemid=51
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:10

ENDOULMA a écrit:
Voici ce que prévoi la loi;pour les plaques Exclamation

http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=60&menu_id=106&Itemid=51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:40

Ecore un enfoire qui a voulut faire du zelle
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:50

et oui le 13eme mois approche
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

désolé pour toi nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dégouté Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégouté   Je suis dégouté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis dégouté...
» je suis deg
» Je suis sur les rotules .....
» je suis PAPA
» je suis pas perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: