Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les passionner de 5 turbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:37

alors sur le magazine retro collection qui sortira en septenbre il y aura un essais de r5 turb 2 d'un copain il devait aussi y avoir la mienne mais elle etait en panne le shooting de la turbo a etait fait en juin et la date de sortie et septenbre ne me demander pas la date exacte je sais pas et apres sa doit etre ma clio williams le redacteur en chef ma apeler car il etait enballer je vous tiendrais au courrant a plus
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:14

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:22

ben moi je peus vous dire que dans un futur mille milles il va y avoir la 5t a saby... la phillips autoradio!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:01

OK :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:53

Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

le magazine rétro collection a repousser la parution de la turbo 2 de mon pot car il veulent y mettre l'alpine pack gt de mon pot est faire pareil avec mon turbo 2,Williams,et gt turbo car il vont lancer une nouvel revue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les passionner de 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pour les passionner de 5 turbo   pour les passionner de 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les passionner de 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R5 turbo 2 pour mariage
» une turbo pour mon mariage
» R5 turbo pour mariage
» avis sur sièges pour 5 Turbo
» juste pour le son du turbo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: