Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mail a la société Devil

Aller en bas 
+7
ANTHONY
1600 ti
Vyterra
jimmy
vador82
yanpol
JEROME
11 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:59

Voila ,ça fait quelques mois que j'ai envie d'équiper mes autos avec des échappements Devil "trompette" et quand je vois les prix auxquels sont vendus ces échappement d'occasion et dans un état plus que relatif ,j'ai décidé d'envoyer un mail a la société Devil ! on verra bien la réponse !

voici ma requête :

Bonjour , pensez-vous relancer la fabrication de silencieux et liqne en inox (ou en acier) ,je pense plus particulièrement au fameux Devil "trompette" pour les sportives "anciennes " appelée aussi youngtimer (années 80-90), i faudrait lancer une étude de marché ,a un une époque ou les sportives d'aujourd'hui sont de plus en plus fades ,beaucoup d'entre nous se tournent vers les" vieilles" et vous apercevriez qu'il y a énormément de demande ! Chaque fois qu'un silencieux est proposé aux enchères ,il part a prix d'or , en effet ,pour respecter le caractère sportif de l'auto et le coté accessoire d'époque ,il serait anachronique de monter un échappement de votre actuelle pproduction sur une Renault 5 gt turbo par exemple et ce , sans remettre en doute la qualité de vos produits !!! merci d'avance !!!

voila ce qui a déclenché ma colère !

http://cgi.ebay.fr/Silencieux-devil-cone-inox-peugeot-205-renault_W0QQitemZ200371440738QQcategoryZ121261QQcmdZViewItemQQ_trksidZp2773.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26itu%3DUCI%26otn%3D22%26po%3DLVI%26ps%3D54
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:08

salut Jérôme,

j'avais aussi contacter Devil il y a quelques temps...

j'ai dû envoyé 10 mails(en 2 mois) avant qu'ils ne me répondent....négativement....ça concernait seulement les adhésifs spéciaux qu'ils mettaient sur les Devil d'époque...alors pour les pots silent
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:12

y connaissent pas la crise, z'ont pas besoins d'argent!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:33

moi mon echappement et en trompette mais de cher orbisound donc evidement il y a pas marquer devil ma nenpeche quelle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:19

A mon avis, autant uriner dans un violon Rolling Eyes
Ils savent que le marché existe mais ils en ont pas besoin et si un jour ils en ont besoin le marché sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:22

Vyterra a écrit:
A mon avis, autant uriner dans un violon Rolling Eyes
Ils savent que le marché existe mais ils en ont pas besoin et si un jour ils en ont besoin le marché sera toujours là.



et c'est que ,en parlant poliment , j'espère qu'ils iront se faire endoffer le fiacre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je transmettrai la réponse ,si toutefois il y en a une ,mais ,j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:06

pour avoir une réponse,j'avais marqué sur le dernier mail que j'allais informer la direction que leur service relation clientèle était des incapables,et qu'ils n'étaient pas foutu de répondre aux demandes de leurs clients...le lendemain,une réponse,me précisant qu'ils n'avaient pas de trace de mes mails précédents,qu'ils s'excusaient et patati patata....
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:07

e-mail avec accusé de réception c'est la solution
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:13

mail a la société Devil 3721730094 ,je changerai bien mon "cevennes inconel" contre un vrai devil...
Je cherche dans les refabrications,mais je prefererai mettre le meme prix dans du vrai Razz Razz Razz
Sont tous con chez Renault,Alpine,devil,Gotti ou bien:?: (quoi que chez Gotti,zon fais un effort avec les 5t,mais je suis jamais content,j attendais les 073,moi:( Sad Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Bon courage à toi!

Aujourd'hui Devil c'est pour les ploucs des Rdv Tunning sur le parking du McDo! Ils savent plus faire des échapement sport comme dans les années 80...

Evil or Very Mad Tiens, paf Devil aussi!

Evil or Very Mad Et paf les vendeurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

captainkuru a écrit:
Bon courage à toi!

Aujourd'hui Devil c'est pour les ploucs des Rdv Tunning sur le parking du McDo! Ils savent plus faire des échapement sport comme dans les années 80...

Evil or Very Mad Tiens, paf Devil aussi!

Evil or Very Mad Et paf les vendeurs aussi!


rien a ajouter ! mail a la société Devil 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

techno tunning boom boom boom mort de rire il massacre tout a coup de choucroute vive les sportive pur race d'orgine
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:02

y en a plus que pour eux !!! en même temps ,ça se comprend facile ,les tunnigmen sont capables de foutre des fortunes d'accessoires sur des caisses qui au bout du compte n'aura aucune valeur ,tout ça grace a cofi-is,sof-nco et autres

et ça , ça m'énerve !!! raleur raleur raleur raleur :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf:

au mois de septembre ,il ya un rassemblement national de tuninge a Vichy ,j'y serai bien allé pour rigoler un peu mais le responsable du lieu ou c'est organisé m'a dit que le prix de l'entrée serait de 17€ affraid :ma!d: :nimpo:

:eek2:
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:23

17 euro pour voir des diesel qui fond broum broum avec des ailleron de navette spacial mort de rire il devrait nous donner de l'argent pour aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Tu veux que je te dises Jerome, la dernière fois que j'ai fait un rassemblement tuning c'étais au Cap d'adge pour l'enterrement de vie de garçon d'un de mes amis et je peux te dire qu'on a rigolés (surtout qu'on etaient bien allumés deja!!), et je me rappelle plus combien on avais donnés mais je crois que ct cher deja a l'epoque?...
Pour finir on a qd mm fini notre nuit au camp naturiste, y avais moins de voitures, mais ....Evil or Very Mad ma femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

de toute facon le tuning a eu son heure de gloire le plus gros rassenblement d'europe c'est a dire magny cours n'aura plus lieu sa en perd tent mieux quand je voit ces pauvre voiture qui n'ont rien demander a personne et de se retrouver en orange et rose fluo mon dieux:evil:
Revenir en haut Aller en bas
lamoise
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lamoise



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:01

Cher ami turbiste,

Je me doute que tu cherches quelque chose sinon aurait on eu le plaisir de te connaitre??????

Toutre inscription doit être suivie d'une petite présentation (en plus ca clignote en rouge) et avant de faire ses emplettes il y a nécessité d'avoir 25 messages actifs sur le forum.

Comme tu n'avais pas tout cela ton message a été supprimé

cordialement mail a la société Devil 827374 mail a la société Devil 827374 mail a la société Devil 827374 mail a la société Devil 827374
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:20

lamoise a écrit:
recherche rien et vais me présenter

tu n a pas fait ta demande au bon endroit ! mail a la société Devil 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail a la société Devil Empty
MessageSujet: Re: mail a la société Devil   mail a la société Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail a la société Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Photos Garcin, Alibert, Briche, Genty
» Je n'arrive pas à changer mon adresse mail
» changement e mail perso sur forum
» devil 5 turbo
» réplique Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: