Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut Je me re-présente nouvelle auto .

Aller en bas 
+36
Momosport
taco
gautier
1600 ti
r01
JACK 35
lordkoan
mainneville
le quinquin63
jf73
bazz
t3
aderizan
globule42
camboui76
GTZS
Vyterra
f80
nico
fab421
turbaux1
ANTHONY
steve
jérémy
willyam
yanpol
laurent42
mig33
Chrisrs225
fab.17
yann37
tour de corse
bisounours
capitainecaverne
JEROME
mickey1969
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickey1969
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mickey1969



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:47

Salut , je m'appele Didier , 40 ans , possesseur d'une M3 E30 , et d'une 205 Rallye . Je vous rejoins suite aux photos de la Montée du Col du Chat 2008 , a laquelle j'ai participé . Je n'y participerai pas cette année , mais serai sur le bord de la route . C'est toujours un plaisir de voir de belles autos . En Savoie , il y a pas mal de Turbo 2 , et quelques pilotes m'on impressionné a leurs volants ... Girardon , Neveu , Bogey , Minoret ..... ET POUDREL !!!! Et j'en oublie ....
Salut Je me re-présente nouvelle auto . 100_4810
Salut Je me re-présente nouvelle auto . Rondeh10
Salut Je me re-présente nouvelle auto . Dscn1610
Et une ptite derniere
Salut Je me re-présente nouvelle auto . Passe_10


Dernière édition par mickey1969 le Dim 15 Avr - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:53

salut et :bienvv: tu as deux belles voitures !
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:32

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:58

salut didier, comment va tu moi aussi cette annee je serai a l'hepine en spectateur :bienvv: mai il y aura beaucoup de 5 turbo avec les savoyards et les haut savoyards :up1: :up1: mais nous de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:06

salut didier :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:05

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mickey1969



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:56

Merci a tous . Bisounours , Les Molettes , Turbo 1 , on aurait pu rajouter Vetrotex ... Ca va Pascal ? Au plaisir de se rencontrer au bord des routes . Cette année la Montée du Col du Chat se fera en spectateur , mais je pense etre a Montagnole , et au Rasso du Groupe F a Aix-les-Bains . Avec la 205 ... Un jour , j'aimerai bien poser mes fesses dans une 5 Turbo (a droite ) pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je m'présente   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:28

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:08

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:20

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:27

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:12

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:24

:bienvv: jolie auto une m3 e30:)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:46

:bienvv:

jolies voitures que tu as là

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:33

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

:bienvv:
Je vais bientot te poser plein de questions sur la E30 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
mickey1969
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mickey1969



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

Pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:43

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:31

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:46

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:42

:bienvv:
Une M3 E30 :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:47

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:13

belle collection :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:05

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Je me re-présente nouvelle auto . Empty
MessageSujet: Re: Salut Je me re-présente nouvelle auto .   Salut Je me re-présente nouvelle auto . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Je me re-présente nouvelle auto .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente.....
» je me présente
» Salut à tous, je me présente !
» salut ,je suis la petite nouvelle !!!
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: