Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans

Aller en bas 
+74
xena 14
Hugues44
r4 autocross
Joel
ESBC
NICO13
fab33
williamv6
fred de londres
berlinette76
renaud
MOIALPINE
manu carman
spider-handy
Le surfeur
dam
rom
GTZS
TERRAMORSI
nombalais franck
runolive
yenyen33
globule42
t3
laurent
R5 Gr.4
mecano max
TeunTurbo
christophe de ST Claude
JM5ATC
fab.17
jp.isurf
laurent42
benjima
mig33
ced67
galinette310
lOlo
JPS
vinciron19
le quinquin63
mainneville
fissure
yanpol
lal1
vino02
mimi du 33
jo1063_971
capitainecaverne
Chrisrs225
bisounours
ANTHONY
ruealpine
franki
Turboman1397
steph 49
nico8221
steve
tunaps
captainkuru
jérémy
garet t2
francklebarbu
1600 ti
tour de corse
willyam
yann37
JEROME
JACK 35
sylvain2206
nico
Vyterra
camboui76
vador82
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:43

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
JACK 35 a écrit:
camboui76 a écrit:

(ps tu repond jamais au sms sur ton portable )

C'est quoi un sms restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_scratch j'suis pas un pro de ce truc et je viens juste de voir ton nmessage.

tu vois ca avance, faut juste que je tiens le planning restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol

un sms !! c est un terme bizarre pour les ados !!!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol


SMS restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_scratch restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_scratch restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_scratch

SadoMasoSisme restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek

avec un petit cheveu sur la langue!!!

oh !!! un adepte !!!! je me disais aussi que tu avais des moeurs bizarres !! je comprends maintenant !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:44

j'avais posté et ça a disparu... de tete :


t'es sur que c'est un cheveu sur la langue Embarassed pig


et bravo pour ce miroir mon ami jack.............
et dire qu'elle va finir en replique inversee jaune /vert : jaune pour la caisse et vert pour les jantes Razz
elle n'ira pas à la charrue silent :alvas: :alvas:

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:44

JACK 35 a écrit:
Le déblaksonnage est enfin terminé restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 995513 encore un peu de boulot dans le compartiment avant et je passe en peinture.par contre faut cacher avant restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_scratch



Salut,
j'ai récupéré du papier pour cacher la carrosserie si ça t'intéresse !!!!
beau boulot restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
ced67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ced67



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:13

Que dire a par bonne continuation...

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:10

vador82 a écrit:

et dire qu'elle va finir en replique inversee jaune /vert : jaune pour la caisse et vert pour les jantes restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 954509
elle n'ira pas à la charrue restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 41116 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 21815

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 672456 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 672456
primo, en jaune et vert j'ai deja ce q'il me faut;
deuxio, j'ai pas de charrue pas besoin restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 763958 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 65930 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 178506


si t'as trop de papier, je suis preneur vincent, a voir ce WE


merci pour les liens chris restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:56

Je cherche des photos de vos platines d'injection avec le montage pompes de gavage externes apres 11/83.Comme je passe en pompes exterieures des réservoirs,je vois pas trop comment les disposer pour avoir un circuit tuyauterie le plus coherant possible.
à vos archives restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:43

Voilà Jack, l'état est désastreux mais ça a le mérite d'être conforme à l'origine.

Bonne continuation.

Galinette


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Environnementmoteur007

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Environnementmoteur001






restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 200907remiseentatr5turb

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 200906remiseentatr5turb
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:54

Merci galinette, ca m'aide pour le bon positionnement
pour l'etat, t'inquites pas , la mienne était pareil avant démontage, résultat de dix d'immobilisation restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 845101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:59

Salut Jack,

Voici quelques photos si çà peux t'aider restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Dscn7410


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Dscn6910
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:03

ça c'est de la photo
j'ai pas mieux
bonne continuation
a+
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06

Arret yann, apres celle de galinette, celles-la me font trop mal aux yeux restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

Alors là, chapeau pour la présentation de ta platine Yann. Je vais d'ailleurs garder les photos pour la mienne.

@+

Galinette
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

JACK 35 a écrit:
Arret yann, apres celle de galinette, celles-la me font trop mal aux yeux restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol

Elle était loin d'etre comme cela avant, juste un coup de nettoyage restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek

galinette310 a écrit:
Alors là, chapeau pour la présentation de ta platine Yann. Je vais d'ailleurs garder les photos pour la mienne.

@+

Galinette

Comme dis, juste un coup de nettoyage et hop le tour est joué restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351
La voici avant :
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Dscn6310
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:15

yann37 a écrit:
JACK 35 a écrit:
Arret yann, apres celle de galinette, celles-la me font trop mal aux yeux restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol

Elle était loin d'etre comme cela avant, juste un coup de nettoyage restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_geek

galinette310 a écrit:
Alors là, chapeau pour la présentation de ta platine Yann. Je vais d'ailleurs garder les photos pour la mienne.

@+

Galinette

Comme dis, juste un coup de nettoyage et hop le tour est joué restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351
La voici avant :
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Dscn6310

bah oui !!! mais avant ca marchait et ca fuyait pas !!! maintenant c est propre......mais c est tout !! y a pas a dire ca a du bon l origine!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:27

salut jack 35
je vois que ça avance,bonne continuation pour la suite
seras-tu près pour les 30 ans restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_question
a+ steph49
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Petit travail du jour, preparation pour mise en peinture des compartiments AV et AR avec l'aide de vinciron

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Img_1112

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:06

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 995513 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351
Bonne continuation , et vivement la suite !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 178506
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

là voilà avec sa couverture de sur-vie restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol
bonne suite
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:16

Allez Jack....courage mon vieux que je voie cette belle jaune à charade!


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:19

Pour l'instant , je tiens le planning, pourvu que ca dure restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

moi l apret est mis la peinture est commandé et ca va pas tarder !! mais y a encore du taf a faire !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

Bien willyam,on va dire que tu as de l'avance sur moi, sauf que la peinture est arrivée chez moi, reste plus qu'a jouer du pistolet restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:45

moi ca arrive dans la semaine !! et elle va avoir droit a une jolie teinte bleue !! mais bon il faut deja la peinture !! c est tout pret pour le reste !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

willyam, c'est quoi la teinte de ta caisse bleu olympe, et les pares choxs quelle teinte?????
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:22

Super Jack ça avance.
Pourquoi tu n'as pas retiré tes ailes AV? Elles sont soudées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» jaune
» Du jaune
» Montage R5 TURBO VHR
» TURBO 2 JAUNE GTI MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: