Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cric d'atelier rassant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:58

salut les gars,

je sais sa n'a rien a voir avec nos r5 quoi que c'est bien utile !!!! en effet je vient de récuperer un cric rassant a mon boulot, mais il pert de la pression! il redescent très rapidement. je pense bien évidement a des joints qui doivent etre HS, mais je ne trouve rien sur le net!!!!

sur le site de rassant il ne propose aps de kit de refection. savez vous ou je peut trouver sa???

merci bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:58

No désolé...........
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

c est quoi la taille:?:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

moi du XL en général Laughing mais les chemise au boulot c'est plutot du L j'aime bien l'effet cyntré lol!

bon ok j'arrete non honnetement j'ai aps du tout le diametre des joint je l'ai aps encor démonter ! avant de me lancer dans une telle opération je cherche deja a savoir si oui ou non ya ne disponibilté !!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:29

lol! lol! lol!

tu trouveras forcement.Moi par exemple j ai un tit gats qui s appelle cetib et je ne l ai jamais entendu dire qu il ne trouvais pas ce que je voulais:cheers: cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:00

puré mais quel c....................n je vous jure !!!!lol!

imaginer vous que hier en rentrant déja bonne surprise dans ma boite au lettre je trouve un colis! mon carbu de GT turbo est enfin revenu de chez un ami qui me l'a préparer en groupe A pour mon montage souflet de mon alpine turbo! au top au top j'ai hate de le monter

et puis je regarde le cric, je l'osculte et sur le dessu il y a une étiquette sur laquelle est inscrit remplissage d'huile avec une fleche orienté ver un trou! je me dis bon on sais jamais! je met un peu d'huile, et je vois que le cric monte deja plus haut qu'avant mais redessent toujours! je remet encor un peu et un peu et un peu, pas trop non plus je ne connais pas la quantité maxi! et sa monte sa monte sa monte Laughing Laughing Laughing , mais sa descent sa descent sa descent No No No . que ce passe t'il il était en position pour descendre. je tourne le manche dans l'autre sens et il s'arrete Evil or Very Mad

je l'ai mis en pression toute la nuit sous une voiture en position haute au maxi et sa n'a aps bougé, donc la je l'ai laissé je vais bien voir ce soir en rentrant mais je pense que c'est bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai gagné un cric en bon état qui partait a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

pas possible: arrête moi si je me trompe mais peut-être que tout simplement comme sur les cric digne de ce nom c'est souvent comme cela que ça marche tu sers le manche, tu montes à la hauteur que tu veux et ça tient. Pour redescendre le cric, tu dévisses un peu le manche et hop ça descend ! Formidable.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:35

tu a tout a fait raison, le manche ce visse, mais ej epnse également qu'il devait manqué d'un peu d'huile, car il montait a peine a micourse, et la c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cric d'atelier rassant Empty
MessageSujet: Re: cric d'atelier rassant   cric d'atelier rassant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cric d'atelier rassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manivelle de cric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: