Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tunaps en savoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:36

J'ai un peu de répit et je voudrais ce soir en profiter pour remercier mes amis savoyards que j'ai fréquenté ces derniers mois, semaines et jours.

En effet il y a deux semaines j'ai passé dans le coin et mon ami bisounours m'a emmené sur les hauteurs de chambéry (toizy il me semble) bon après tous ces lacets il est vrai que l'alphabet est un peu secoué.

Mais la vue qu'il a depuis sa terasse cet homme, terrible chamb"ry et sa vallée sont à ses pieds.

Là j'ai rencontré steve, son épouse et ses enfants. Un acceuil géant, un appéro avec le bisounours qui ne loupe pas une occasion de boire un coup, et après il m'a planté chez steeve. Nous avons discuté un bon bout de temps voitures et un peu d'autres choses.

Puis, un garnd merci a son épouse cheers cheers cheers yaisse yaisse :aplo: :aplo: :aplo: elle a préparé un plat original style crosi...machin un délice les amis et puis ca cale, mais que du bonheur

Merci Madame Steve, c'était merveileux, la prochaine fois je reprendrais la même chose :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Pour steeve excuse moi de t'avoir retardé, mais il faut avouer que si tu m'annonces à 23 heures que tu te lèves à 3 Heures ca fait un peu juste de sommeil.

Pour votre accueuil merci à vous et vos enfants.

Le lendemain on se remet au régime avec une raclette chez la famille bisounours, fidèle à elle même pour ce qui est de l'accueuil.

Merci les amis savoyard et toutes mes excuses pour le retard pris pour vous faire part de ma gratitude et le plaisir éprouvé

J'ai par là même aussi découvert challes les eaux ou j'ai séjourné "aux neiges de france"

:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

ben,mon cochon!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:14

T'as failli m'arracher une larme Sad , je m'enniue de ma région Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:16

Citation :
je m'enniue de ma région Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:24

tu reviens quand tu veux TUTU maintenant tu connais la route et le nom du village c est pas tout a fait ça mais je dirais rien c est tout petit on sait jamais si il y a des esprits malveillant qui viennent fouiné dans mon garage Evil or Very Mad j ai deja donné je veus pas recommançé je suis content que la croziflette t ai plu et quand au retard ne te fait pas de soucis mieux vaut tard que jamais comme on dit Razz a bientot pour un ou deux icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

j ai oublié pour ce qui est des 3h30 de sommeil c est pas grave je me suis ratrappé le lendemain Razz et ce fut un reel plaisir de papoté avec un passionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Merci les amis savoyards, quel accueil, quelle hospitalité, j'adore votre facon de faire un régime :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:


Pour ce qui est du nom du village j'avais fait exprès :ddt: :ddt: :ddt: (histoire de brouiller les pistes, les bonnes adresses pour ma geule)
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:49

je sais que tu as fait expres tu es un malin :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunaps en savoie Empty
MessageSujet: Re: Tunaps en savoie   Tunaps en savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunaps en savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVE DE TUNAPS EN SAVOIE
» Recherche logement savoie, haute-savoie...ou ailleurs
» Ah la savoie
» MOZZARELLO de SAVOIE
» rallye des bauges savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: