Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.

Aller en bas 
+25
evolution-cup
jérémy
ANTHONY
tunaps
nico
capitainecaverne
GTZS
f80
camboui76
sylvain2206
fred02
popo67
aderizan
nico8221
steve
yanpol
JEROME
mig33
fab.17
Vyterra
globule42
LE BURZET
turbaux1
willyam
francklebarbu
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:32

slt tt le monde,
bon je suis sur plusieurs forums auto et suis membre bien actif sur les forums de 21 turbo, je trouve la r5 turbo 2 MAGNIFIQUE!!! au mème titre que la 21. un jour, j'espère que je serais possesseur d'une 5 turbo, avec de la chance, peut ètre.... voilà je vous mettrais des photos bientot de la 21 que je suis en train de refaire. en attendant, de posséder une 5 turbo, j'aimerais bien connaitre cette voiture, et savoir ce qui se fait dessus, je serais peut ètre le membre, le plus acif du forum, mais surement un bon lecteur.
sinon je suis sur gardanne, proximité de marseille, je vais sur mes 25 ans et je suis ancien technicien en concession volkswagen mais actuellement au chomage. voilà je crois que j'ai fait le tour.


Dernière édition par francklebarbu le Lun 10 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: possesseur de r21 turbo en cours de restauration /preparatio   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:45

bjr :bienvv: mais il faut que tu saches que pour etre en possession d une 5 turbo il faut pas que de la chance !!!! Razz Razz Razz y en a meme qui se fachent avec leur banquier pour en avoir une Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:48

oui quand je dis de la chance, c'est en trouver une en mauvaise état à un cout résonnable, car sinon, oui, faut que je devienne braqueur de banque, pr info, j'appartient aux mèmes forums de 21 que showtime42, qui est membre, ici, depuis un petit moment. qui lui mème fait unr resto complète + préparation sur sa 5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:30

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:47

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:01

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:51

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: possesseur de r21 turbo en cours de restauration/prépara   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:03

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:03

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:20

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:30

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:26

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:03

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:26

aaaaaaa le soleil sur ce fofo salut a toi mon pote franck tres bon fofo de la r5 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:22

Smile hello ,:bienvv:

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:55

:bienvv: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:07

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:22

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:56

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:25

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:55

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:54

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:33

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Empty
MessageSujet: Re: grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.   grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut (mise à jour PHOTOS)
» un tio du nord (mise a jour le 05/09/08 page 2)
» Mise a Jour
» Un jour.... une R5 Turbo tu auras...
» mise à jour des message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: