| R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
|
+25r4 autocross yann37 nico willyam garet t2 globule42 nico8221 laurent42 sylvain2206 mig33 PEPE ENDOULMA Megabytes ANTHONY aderizan capitainecaverne yanpol turbaux1 JEROME mainneville fab.17 vador82 Vyterra frederic captainkuru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 22:34 | |
| Salut, enfin ça y est je l'ai. Après un périple d'une journée en dépanneuse (roule bien ça d'ailleurs) elle est arrivée. Comme la batterie était faiblarde, comme les bougies d'ailleurs, je tourne sur 3 pattes et pas à plus de 2000trs/min... Dire que ce matin elle avait démarré au quart de tour pour la monter sur le camion... Je dois avoir la pouasse! Place à quelques photos prise à l'arrache. Plus dans les prochains jours... C'est une 8220 de 85 qui a 86 000kms. Elle a un autobloc ZF taré à 40%, pas mal de durites avia (presque tout). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Quelques pièces données avec... ou achetées. Turbo + WG 300€, échangeur 150€, arceau 150€, collecteur 150€... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Méchante batterie [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bougies en mauvaise forme. Je vais essayer de me dégotter des NGK 7 dès demain... Quelle merde... Même pas pu faire un tour avec! Je posterai davantage demain. Là je vais me doucher et me coucher! A plus.
Dernière édition par captainkuru le Ven 12 Juin - 23:05, édité 7 fois | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 22:42 | |
| salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ???? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 22:45 | |
| Elle parait vraiment belle Bon par contre il faut la repeindre parce que le rouge ca craint Et à part l'autobloc elle a quoi niveau chassis et mécanique?? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 23:11 | |
| - Citation :
- salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ????
Elle vient d'Alsace. - Citation :
- Et à part l'autobloc elle a quoi niveau chassis et mécanique??
Mécanique? Ben pas grand chose. Des disques percés, les trains roulant sont de série. Combiné filté à l'AV. Elle a été bricolée niveau moteur. Une bride sur le clapet de décharge, une écope d'échangeur taillée pour un échangeur géant... alors que le miens à l'air de série... Je sais pas trop ce qu'il y a dans le moteur. Elle marche fort en tout cas. C'est peut être l'effet autobloc! - Citation :
- Bon par contre il faut la repeindre parce que le rouge ca craint
Oui un jour une peinture Cévennes usine. Mais je dois reconnaître que le rouge vif plus le gris métalisé des boucliers c'est pas mal aussi... De là à dire qu'elle marche mieux parce qu'elle est rouge... y a qu'un pas! J'ai pas une 8221... mais je suis mili aussi...
Dernière édition par captainkuru le Ven 12 Juin - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Ven 12 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 8:15 | |
| :aplo: félicitation :up1: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 9:30 | |
| félicitation ! tu dois être aux anges ! Une de plus à la chatre | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 10:05 | |
| Félicitations l'ami , voila un achat qui confirme la règle : tout vient a point pour qui sait attendre !!!
en tous cas ,elle est très belle !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 11:54 | |
| :icon_aime: :aplo: :bravOO: elle a l'air superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 14:00 | |
| Elle est méchante . Je suis allé la montrer à un pote qui en a une aussi, on discute tout ça. Je veux partir, mais elle voulait pas visiblement. Impossible de redémarrer à chaud. Bref, je la laisse refroidir, j'espère qu'elle va redémarrer en fin d'aprèm! Je vais commander mon accumulateur de préssion, les NGK B8EFS c'est déjà fait, et faut aussi que je contrôle la tête d'allumage... Journée en demi-teinte... Ce matin (démarrage à froid) elle est partie comme une flèche! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 14:35 | |
| belle auto que tu as acheté ... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 15:49 | |
| Belle auto, content de voir une personne qui postait sur le forum avant d'en avoir une et qui a pu se l'offrir :aplo: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 16:23 | |
| joil achat | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 17:24 | |
| - captainkuru a écrit:
-
- Citation :
- salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ????
Elle vient d'Alsace.
Roh !! Je la connais pas celle la ! Et t'aurais pu me prévenir, on serait allé se jeter une mousse ! | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 17:55 | |
| Bizzare On dirait la mienne; en rouge Félicitation l'ami;belle auto :aplo: | |
|
| |
PEPE Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Sam 13 Juin - 20:02 | |
| - Citation :
- Roh !!
Je la connais pas celle la ! Et t'aurais pu me prévenir, on serait allé se jeter une mousse !
Ca aurait été avec plaisir! mais je suis pas passé par Strass... Bon elle a redémarré... en poussant. Et aux décélérations... des fois elle cale. Et si je la loupe, elle redémarre plus, et faut pousser, encore et encore... Heureusement on a croisé des Alpine qui passaient par là... Ca lui a remonté le moral à la petite! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Dim 14 Juin - 11:50 | |
| Très belle :icon_aime: Content pour toi | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Dim 14 Juin - 12:02 | |
| content pour toi!!! elle a l'air super propre! en plus elle est rouge!! patience pour les petit souci! sa te permettra de bien la connaitre !! il faut faire connaissance avec la bête!!! :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Dim 14 Juin - 12:07 | |
| elle est très belle, j'aime bien les PC peints, et avec le rouge, sa ressort super bien. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Dim 14 Juin - 12:19 | |
| :bravOO: Comme dit CAPITAINE CAVERNE...............enfin quelqu'un qui a posté il y a quelques temps pour nous dire qu'il aimerai un jour en avoir une, et qui aujourd'hui, a la plaisir de l'avoir dans son garage :bravOO: .
Pour tes 1er souci,,une fois réglé...............sa ne sera que du bonheur :volan: :up1:
:bravOO: :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Dim 14 Juin - 13:13 | |
| Felicitations profite en bien | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: r5 turbo 2 de captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
| |
|
| |
| R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
|