Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Refabrication de certaines pièces.

Aller en bas 
+12
mimi du 33
willyam
turbaux1
hervé05
steve
tunaps
fab.17
yann37
GTZS
fissure
Vyterra
aderizan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

Salut a tous, je pensais a un truc qui pourrais interesser plus d'1 d'entres-nous, en effet on arrive a refaire des pots, des jantes, des echangeurs, et touticonti et parmis nous est-ce que qq1 aurais le filon pour refaire des calandres avant , pour nos 5?
Ou tout autre pièces introuvables?
Dans la foulée je remercie certains d'entres-nous (ils se reconnaitrons...) pour avoir proposés des pièces en dessous des prix pratiqués jusqu'à present.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:34

On a pas mal d'industriels dans le coin mais pour des calandres je connais pas study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:42

il me semble que 3S en a des calandres scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Ah oui tu as raison Fissure, mais ou avais-je la tête?!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:33

Smile et...Calandre AV PLUS DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

un coup de fil vaut mieux qu'internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

Donc voila ca va etre la galere pour en trouver, je pense qu'il va falloir refabriquer?
et des plus solides ce coup ci!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

il y a deja eu des refabrications, un ami espagnol en à refait il y a peux.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:55

[quote="yann37"]il y a deja eu des refabrications, un ami espagnol en à refait il y a peux.[/quot

ouai mais a un prix :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

yann37 a écrit:
il y a deja eu des refabrications, un ami espagnol en à refait il y a peux.


ouai mais a un prix :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:06

Ca devait être cher, très cher mon ami ami vu que tu en bégayes.



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

j'ai glissé chef Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:09

il le dit 2 fois car 2 precautions valent mieux qu une Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10

désolé Fab nos messages se sont croisé promis je recommencerais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:13

Razz icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:17

vu comme ça je me dois de remettre la mienne Razz icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
hervé05
Turbistes
Turbistes
hervé05



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:39

bjr, effectivement un ami espagnol en refabrique (ou bien comme lorigine ou bien renforcé). moi jai payé 95€ + port.
on peut croire que cest chere pour un bout de plastique, mais de lautre coté il faut comprendre que cest des pieces qui ne vont pas se vendre en enormes quantités, donc pour recuperer les frais du developpement, il faut les trouver qqpart.
je voudrais demander a tous ceux qui croient pouvoir le faire pour bcp moins cher de ne plus hesiter a le faire..
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:44

hervé05 a écrit:
bjr, effectivement un ami espagnol en refabrique (ou bien comme lorigine ou bien renforcé). moi jai payé 95€ + port.
on peut croire que cest chere pour un bout de plastique, mais de lautre coté il faut comprendre que cest des pieces qui ne vont pas se vendre en enormes quantités, donc pour recuperer les frais du developpement, il faut les trouver qqpart.
je voudrais demander a tous ceux qui croient pouvoir le faire pour bcp moins cher de ne plus hesiter a le faire..


regarde chez mecapart et pour la qualité c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:46

C'est effectivement pas cadeau....mais j' admet également que faire un moule pour injecté du plastique coute tres tres cher . Cependant quand le moule est fait , ca coute plus grand chose a fabriquer en cas de refabrication.C'est les premiers acheteurs qui payent le moule....

Ca serait aps mal de faire une liste des pieces introuvables (les pieces significatives et que l'on ne peux pas mettre autre chose a la place, ex calandre) et demander a "quelqu'un " de faire une étude du prix de vente possible...Je pense notamment a une certaine personne qui propose des radiateurs a prix correct ...Ca ne mange pas de pain que de lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: refabrication de certaines pieces   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:32

bjr oui il serait bon de proposer une liste de pieces a refabriquer car certaines choses deviennent rare voire introuvable Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:16

et là vous avez regardez
s'il leur en reste Question

Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:55

Merci Mimi, j'allais justement posté ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:32

mimi du 33 a écrit:
et là vous avez regardez
s'il leur en reste Question


Oui c'est un peu moins cher mais déja sur la photo elle ne semble pas droite.............effet d'optique ??
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:45

En tout cas elle est dispo, car j'ai un de mes contact qui en a commandée une ce matin, d'ailleurs je remercie mimi du 33 pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:32

hervé05 a écrit:
bjr, effectivement un ami espagnol en refabrique (ou bien comme lorigine ou bien renforcé). moi jai payé 95€ + port.
on peut croire que cest chere pour un bout de plastique, mais de lautre coté il faut comprendre que cest des pieces qui ne vont pas se vendre en enormes quantités, donc pour recuperer les frais du developpement, il faut les trouver qqpart.
je voudrais demander a tous ceux qui croient pouvoir le faire pour bcp moins cher de ne plus hesiter a le faire..

Je suis bien d'accord, Le prix est peut etre affraid , mais il faut le faire, de plus il me semble qu'elle est renforcée pour eviter de se déformer cheers

Le site internet que tu site Mimi du 33, il me semble que c'est celui de notre ami espagnol, peut etre à t'il baissé ses tarifs Question

Mecaparts la vend cette calandre Exclamation , quelqu'un en à t'il deja acheté Question

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refabrication de certaines pièces. Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de certaines pièces.   Refabrication de certaines pièces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refabrication de certaines pièces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» refabrication de pieces
» Refabrication embrayage?
» pieces 5 turbo
» Refabrication de couple court
» la titine avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: