Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+7
lOlo
Sylvain 01
le singe
frederic
turbaux1
mig33
Mimil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:53

Shocked je l ai depuis 3 semaines et je m en rend toujours pas compte je suis traumatisé yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Mimil
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mimil



Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:33

Oui je m'en doute !!! Tout les matins je supose qu'elle a droit à son petit bonjour Wink

Est-ce que le coup de pied au c.. des 4000tr/m est franc ? Car toutes les revues le disent...
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:11

le coup de pied est violent mais il ne faut pas en abusé car les bleus sont partout a+
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mimil
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mimil



Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:00

Oh...Oui ! Mème dans mon village (qui est petit) il y a des bleu tout le temps ! Il y a 20 ans on pouvait se permètre d'accélérer un peu, maitenant comme tu le dit ils sont partout et ils se cachent !!!Mad
On peut toujours se faire plaisir sur les petites routes, mais avec prudence . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» salut a tous
» salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: