Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pneus michelin

Aller en bas 
+13
Joel
Vyterra
ruealpine
mig33
EquinoX
1600 ti
benjima
tunaps
yanpol
franki
vador82
willyam
yvon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



pneus michelin Empty
MessageSujet: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

salut, je rencontre quelques problèmes pour trouver les pneus arrières en michelin 225/50/15 exalto, ils ont arrété la fabrication dans cette dimension:raleur:

je voudrais savoir si il y en à d'antre-vous qui roules avec les michelin sport-cup et voudrais avoir leur impressions, sinon les TB15 tiennent combien de Kms? A vous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneus michelin Empty
MessageSujet: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

bonsoir tout depend du comportement que tu as avec ton auto ! car en fonction de cela les pneus durent plus ou moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:24

est ce que quelqu'un a essayé des "sliks retaillés ou plutot homologués" ???
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:24

je l'utilise pour ballade, sortie club, un peux de montée historique et circuit.
les exalto on faits 6000 Kms et j'en était super comptent👅 , je recherche un michelin tant qu'à faire sinon je passerais en R888 à moin que les TB15 ou sport-cup satisfacent un grand nombre d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

alors le TB15 est la ref en pneu pour la ballade ou les cources de cotes Smile
avec a peu de chose prés le meme kilometrage Cool
tu transfigure le comportement de la 5 ,,,,,,,,, UN RAIL :smileJap: yaisse
enfin pas dedans comme certain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

mais le circuit comme la chatre toute une journée pas top sunny sunny sunny
il a fondu comme neige au soleil

perso cette année je monte en TB5 R 26"a l arriere et TB5 F 5 18" a l avant
bon le coup scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch c est michelin silent ( made in france ) mais exelente qualitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneus michelin Empty
MessageSujet: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:13

euh mais les michelin tb sont de bons produits et par contre michelin en profite de nous assomer avec les prix car petites productions et donc chere ! mais ca fait longtemps que les moules sont amortis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:01

franki a écrit:
...
tu transfigure le comportement de la 5 ,,,,,,,,, UN RAIL :smileJap: yaisse
enfin pas dedans comme certain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

......


pneus michelin 30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout cela pour notre petit fouteur de m.rde, qui se reconnaitra Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:20

Salut Yvon,

Si tu souhaites changer de fabriquant, tu as les toyo proxes TR1 qui sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

merci pour les infos, je vais voir avec les finances ce que je vais prendre What a Face sinon je pense que le TR1 cerat testé sur la GTT car la aussi plus beaucoup de chois de gomme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneus michelin Empty
MessageSujet: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:37

bonjour,
d ou l intérêt de monter du 16 a l arriere pour pouvoir avoir du choix de pneus:D
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:08

Mouais,

mais faut les trainer les chaussettes après .... tout le monde n'a pas une vrai 200CV sous l'accelérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:11

en 15" il y a encore un large choix de pneus et effectivement du toyo c'est vraiment bien.
mais plusieurs marque qui en font encore et du 13" aussi
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:29

benjima a écrit:
Mouais,

mais faut les trainer les chaussettes après .... tout le monde n'a pas une vrai 200CV sous l'accelérateur Smile

mais y a pas de souci ! car les vrais 200 ch c est comme les vraies grosses autos ! ca roule pas donc pas de souci pour trainer les chaussettes !lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:32

lol! :mala:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:58

Mais oui les grosses jantes c'est pour faire du statique, ca sert pas à autre chose. Apres le TB5 est une gomme utilisé en WRC donc qui accroche enormement, aucune crainte à avoir sous la pluie malgré son profil, j'en ai discuté avec un gars de la ceerta, mais attention aux pistes de circuit qui sont tres abrasive pour ce type de pneu prevu plutot pour le rallye, a contrario c'est le seul semi-slick homologué route...
Franki, pourquoi tu mets pas 4 bons slicks sur ta chignole ca serait mieux je pense, plus leger, plus d'adherence et moins d'usure sur circuit compare aux tb5?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:11

J ai pas vu beaucoup de grosse auto rouler en 13 No
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

moi je suis en bridgestone potenza 225/50/15 qui sont pas mal en tenue comme en dessin mais combien pour des TB15 en ses dimensions ?

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:32

mig33 a écrit:
J ai pas vu beaucoup de grosse auto rouler en 13 No

Les grosses R8 Razz Embarassed
On a mis 2 michelin S0C de coté en vue d'une future sortie circuit et c'est autre chose que les TB5 biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:54

mig33 a écrit:
J ai pas vu beaucoup de grosse auto rouler en 13 No

Si si les caddies de chez Auchan Razz Razz :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:30

mig33 a écrit:
J ai pas vu beaucoup de grosse auto rouler en 13 No

Moi j'ai pas vu de grosses auto rouler tout court a part la maxi d'histoire et collection, on en voit pas lors des sorties, ou sinon des rigolos comme on les aimes avec des cv sortis de leur inspiration du jour....
Ensuite il me semble que saby en Gr4 à l'epoque etait en 13 avec 250CV lors de la coupe de France des rallyes, ils sont passes au 15 avec la version complete tdc et les histoires d'homologation, je vais retrouver ca dans mes vieux echappement

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:44

250cv en 13" ca passe et ca va même vraiment bien.
Un ami à monté ca et c'est super à conduire, si on enlève le fait qu'avec la boite RS c'est difficile à conduire sur route ouverte car très court.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneus michelin Empty
MessageSujet: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:18

moi j en suis pas la ! car a ce jour j en suis au moteur et la coque n est pas en carroserie !!! alors les trains roulant.........Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:49

willyam a écrit:
moi j en suis pas la ! car a ce jour j en suis au moteur et la coque n est pas en carroserie !!! alors les trains roulant.........Smile Smile

Prends des notes parce qu'on va pas le répéter ... après ca énerve les anciens, tu sais comment ils sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:45

A part Saby tu en as d autre à me proposer Question


Tu me dis que tu n a pas vu de grosse auto rouler !!!!!!!!!!!!!!!!

regarde donc les quelques DVD qui existe sur la 5 et après tu me diras
combien roule en 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jantes et pneu's
» Aderizan à LADOUX Michelin
» Journée piste Circuit F1 Michelin ladoux
» les pneus
» pneus TRX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: