Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2

Aller en bas 
+20
laurent42
beniu
sylvain2206
vador82
willyam
jeremy76
ROM 73
tour de corse
bisounours
aderizan
jérémy
mig33
francois 74
steve
nonoturbo
tunaps
turbaux1
le quinquin63
mazout39
julie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julie



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:04

Bonjour à tous
Je suis désespérée
Mon copain va avoir 27ans le 11/05
Il est passionné de R5 turbo 2 et j'aimerai lui offrir ce baptême
Nous sommes dispo le weekend du 2 et 3 mai et normalement du 9 et 10 (je vous reconfirmerai, nous avons des plannings particuliers)
Y a t-il un rassemblement pendant ses dates? où quelqu'un pourrait il lui offrir son rêve?
Nous habitons pré d'ABBEVILLE ou AMIENS en picardie mais nous sommes prêt à partir le weekend
Répondez moi s'il vous plait:)
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:25

Ahhhhh je sens que je vais encore devoir me taper un petit diplôme... Laughing

Il y a sans doute une âme charitable qui va te le faire ce bapteme.

Regardes les infos dans la rubrique La Chatres 2009....
Rassemblement le 1er et 2 aout... (oui c'est un peu tard mais ca vaut le coup)

http://renault5turbo.forumpro.fr/la-chatre-2009-f46/


Si ton copain veux en prendre plein la vue, c'est ici qu'il faut l'emener...

regarde ca a donné ca l'année dernière:

URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:02

mazout39 a écrit:
Ahhhhh je sens que je vais encore devoir me taper un petit diplôme... Laughing

Il y a sans doute une âme charitable qui va te le faire ce bapteme.

Regardes les infos dans la rubrique La Chatres 2009....
Rassemblement le 1er et 2 aout... (oui c'est un peu tard mais ca vaut le coup)

http://renault5turbo.forumpro.fr/la-chatre-2009-f46/


Si ton copain veux en prendre plein la vue, c'est ici qu'il faut l'emener...

regarde ca a donné ca l'année dernière:

URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Img_0511




URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 3721730094
Y a pas de mots , pour d'écrire ce rasso !!!!
Vive la 5 !!!!
:smileJap: :smileJap: :smileJap:
:bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: ............................................
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:22

toujours pas de présentation....tout ce qui t'interesses c'est de trouver un siege dans une 5T pour ton jules .....
Niveau motivation et respect des autres c'est pas top. 7 messages tous sur le meme point :trouver un blaireau pour faire faire un tour a ton mec...
J' ai aucune envie et raison d'en faire plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:06

Ah ben a 99 balais il aura fait 80 baptêmes et toi tu auras posté 560 messages pour faire des baptêmes, et le tout sans changer de jules sinon on s'y perd No No No

Comme turbo1
Revenir en haut Aller en bas
julie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julie



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:23

dsl je ne savais pas où je devais me présenter mais là je pense que c'est fait!!
ça m'embête que vous pensiez que je ne cherche qu'un blaireau pour faire un tour!!
j'ai tellement envie de lui réaliser son rêve, que je ne me suis peut être pas rendu compte que j'étais insistante et je m'en excuse!!
Plus je vois les jours défilés et plus j'ai peur de ne trouvé personne pré de chez moi qui se serait susceptible d'accepter!
encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:31

si tu descend dans les vosges a juvaincourt les 2et3 mai,y'a le dragster show et tu trouvera peut etre quelqu'un qui sera ok pour un bapteme! y'aura au moin 2 turbo2!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julie



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:44

Tu sais qui y sera? pour que je prenne contact avec eux?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:11

ils sont un peu agresifs mais y en a tellement qui en profite visite eclair sur le forum et apres plus de news
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

on était pas agressifs....T'as jamais vu le turbaux ou le tunaps etre agressifs !!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est autre chose.

Effectivement ici c'est pas la samaritaine ou auchan direct ou je ne sais quel magasin en ligne; on accepte tout le monde sans aucune restriction ou discrimination , en contre partie on demande un minimum de respect des regles et des autres membres.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

Et ca steve tu trouves cela agressif?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et rien que pour toi tout cela
Revenir en haut Aller en bas
julie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julie



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:21

Tkt c'est pas grave,maintenat j'ai trouvé comment me présenter!!
Je comprend,il y a tellement je personnes qui se moque de tout!!
qui va au dragster show de juvaincourt?
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:23

et la courtoisie les gars !!!! on va passer pour des muffles machos avec nos grosses turbal !!!!! " soyez la bienvenue chère Julie, ce forum de passionné mettra tout en oeuvre afin de pouvoir réaliser votre souhait " voilà qui aurait été de bon aloi..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad .......( y vont m'virer) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Vend lui ta T2 Francois et après Julie pourras faire faire autant de tours
quelle veut à son cherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34

excusez moi les gars je voulais pas qu elle prenne peur tout de suite je m autofrappe pour avoir ete insolent Evil or Very Mad desolè les modos je vous paierais un bon blanc de savoie pour ratrappé le tir Razz icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

ok pour le blanc mais bon ca va être dur à trouver Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:16

tunaps a écrit:
ok pour le blanc mais bon ca va être dur à trouver Razz Razz Razz
quoi le blanc ne te fait pas de soucis pour ça c est loin d etre la penurie Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:18

Mal compris mon ami,

du vin blanc vous devez en avoir, c'est sur, il ne doit pas se vendre des masses.

Mais d'ici à ce qu"il soit bon va falloir le laisser murir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:22

ok j ai mal interpreté ta phrase le mauvais rend malade et moi je suis en pleine forme ce doit etre un signe Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:30

On va boire ensemble pour chnager cela :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: sur que tu seras moins en forme, j'en avais dans le biberon déjà icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:48

pour ça c est quand tu veus icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

Voila ca commence a se préciser ce bapteme....

Voila le diplome:

URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Baptem10
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:49

Très jolie top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:04

URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:30

Yes ca me rappel de bons souvenirs !afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2   URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche baptème turbo2
» Recherche baptème en R5 turbo 2
» Baptême r5 turbo
» Baptême Renault 5 turbo 2
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: