Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sujet recherche!!!!

Aller en bas 
+8
Joel
yanpol
Vyterra
fred de londres
willyam
Stef
nico
nico8221
12 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:14

Je recherche le passage ou l'ont parlaient de la turbo2 qui tournait fort au circuit de la chatre, car elle était très alégée et il y avait la liste de tous se qui avait été enlevé dessus (réservoir gauche, plaque alu protectrice de tube de ldr, porte vidé etc etc etc....).

Je ne suis pas sur, il me semble meme qu'elle avait le moteur d'origine scratch .
Enfin bref, j'aimerai retrouver tous les détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:26

toi tu as envie de mettre ta voiture au régime Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:45

Razz Razz Razz
Voilà en faite mon "désir" Rolling Eyes .
J'aimerai tous simplement réussir a faire descendre le RPP de ma 5 a 5kg/cv.
Vu que je lui et fait la prépa 185cv (théorique). Son RPP devrait etre normalement de 5,40kg/cv (si elle fait bien 1000kg).

Je ne souhaite pas (ou plus pour le moment) avoir 200cv car là, mon objectif serai atteint 200cv/1000kg = RPP 5kg/cv, mais manque de gros sous sous a ma banque. Donc, en la laissant a 185cv (théorique), il faudrait que j'arrive a la faire un régime de 80kg affraid, tout en ayant un aspect d'origine int-ext (sauf peut-etre pour le tube de fuite Razz ).

Car il et clair qu'avec déja mon RPP de 5,40kg/cv, elle fait déja une très bonne concurente des autres (petites) sportives recentes avec 170 -200cv vu les options et autres éléments de sécurités a la conduites, leurs autos comme vous le savez, on pris 100 - 200kg facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:33

scratch tu peux retirer la roue de secours, l'autoradio, toute les moquettes intérieurs, le réservoir de lave glace, le rétro droit....
Sinon mettre des baquets plus légé, la déblaxonner et enlever le ski sous la voiture...
Et te mettre au régime Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:01

les vitres en polycarbonate ? moteur essuis glace AR.

Indispensable, le porte bouteille aspect carbone :

Sujet recherche!!!! Img8
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: sujet recherche!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:22

nico tu peux aussi quitter tes rangers pour la conduire et passer aux espadrilles !Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:25

ou retirer tes implants siliconés ?
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:55

Supprime le conducteur et fait la radiocommandee. idea
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:57

:mala: Si tu crois que ca va suffir pour passer devant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:12

Tu vas pas mettre ta voiture à poil pour gagner un centième sur le 0 à 100 Suspect :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:15

Vire les grenades et les cartouchières du coffre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:44

Il et clair que si j'avais une 12,7 en tourelle...........l'auto perdrait du poid et je ne serai pu très loin des 5kg/cv Razz Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:47

n'importe'quoi il faut travailler sur les masse en inertie study
alors sort les disque de frein, les transmissions et les roues...

et bonne route Smile



Sujet recherche!!!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:53

Je te confirme elle a bien le moteur d'origine, j'etais encore à son volant hier ( Fred est un super pote)
Les plus rapide les gars c'est pas les rouges No , c'est les blanches à phares noirs
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:11

l'ai toujours dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:23

Equinox, origine???? et la boite, et les trains, et les suspensions...cela dit Fred est un bon pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:08

fred de londres a écrit:
Equinox, origine???? et la boite, et les trains, et les suspensions...cela dit Fred est un bon pilote...

Sujet recherche!!!! 3721730094 toute de série celle de Fred..........
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

Ben ca ne rajoute pas de cv au moteur d'avoir une boite, des trains ressoudés, amortisseurs, ya pas de train av cevennes ou tdc sur celle de Fred, le turbo est pression d'origine meme pas la cale...tongue tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:52

EquinoX a écrit:
Ben ca ne rajoute pas de cv au moteur d'avoir une boite, des trains ressoudés, amortisseurs, ya pas de train av cevennes ou tdc sur celle de Fred, le turbo est pression d'origine meme pas la cale...tongue tongue Wink

et y a pas de cale sous la pédale de droite sur celle a Fred !!!:volan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet recherche!!!!   Sujet recherche!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet recherche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sujet
» recherche sujet sur montage en 4trous sur r5 alpine turbo
» Pour confirmation
» Hors sujet, mais.....
» Un petit nouveau ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: