Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Augmentation du débit des injécteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:59

Tout et dans le titre Rolling Eyes .
Comment on procède pour augmenter le débit des injécteurs (l'histoire des 90ml/30sec) scratch .
Je ne souhaite pas mettre 160ml mais juste 100ml-110ml grang max.

A moins que vous me persuader de ne pas y toucher Evil or Very Mad .

C'est juste que j'ai l'intention avant la chatre, de changer mes durites ess-inj donc, autant en profiter pour controler mes débits au injécteurs et pourquoi pas, les faires débiters un poil plus :volan: .


Je sais que SYLVAIN01 tu as ton AAC d'origine, mes que tu as 120ml/30sec au inj si ma mémoire et bonne idea .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tant que ca marche comme ca tu touches à rien!!! Il y a des mecs qui ont travaillé sur le débit de tes injecteurs c'est pas pour qu'un vénérateur des rouges touchent à tout :ma!d:
Enfin c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:28

Jaloux tongue
J'éspère que tu as face a toi un jolie tube de fuite en inox avec un belle APN et que tu me mesure tous ca pour me donner sa..........tous de suite Evil or Very Mad .
J'ai normalement aujourd'hui, 2 jolie tube en inox en 51 et 63mm Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:40

J'ai l'APN mais mon père est parti avec la voiture Laughing
Je te fais ca lundi soir, je serai plus calme normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:01

euh en mettant de l essence en plus dans un moteur ca ne servira pas a delivrer plus de puissance ! il faut mettre le reste je pense......
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:43

Salut Nico,

je serais toi,si ta voiture fonctionne bien,je ne toucherais pas au débits Exclamation

Il me semble que pour modifier les débits il faut élargir les fentes sur la tête d'injection,opération très précise,qu'il ne faut pas raté,sinon, Arrow poubelle pale

et si tu veux des tofs d'un tube de fuite...demande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:56

Bon, j'ai vu sur le forum du club de SYLVAIN01 que l'opération et finalemnt délicate Sad .

Et pour le tube de fuite raleur quand tu veux :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:10

Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du débit des injécteurs Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du débit des injécteurs   Augmentation du débit des injécteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du débit des injécteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation assurance
» debit injection porsche 911
» debit pompe a huile?
» Débit pompe de gavage
» Reglage debit en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: