Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vas y en avoir une de + ds le garage

Aller en bas 
+35
francklebarbu
fab421
t3
captainkuru
laurent42
EquinoX
tunaps
olie
jeremy76
822
Sylvain 01
Stef
Pencak95
TERRAMORSI
willyam
franki
ruealpine
tour de corse
1600 ti
denis 69
Joel
capitainecaverne
nico
nico8221
francois 74
vador82
le quinquin63
sylvain2206
ANTHONY
yanpol
Vyterra
cucket
jérémy
GTZS
aderizan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: va y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:38

ah oui novembre !!! ils doivent pas en vendre tout les jours des chars a boeufs comme cela ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:43

aderizan a écrit:
Des news aujourd'hui, novembre je pourrais en avoir une !

Novembre affraid ,il t'a précisé l'année :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:59

Tu reste donc sur ta focus rs Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

Je pense que oui c'est en tout cas mieux qu'une porsche. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:43

Je pense que oui, mais ca peut changer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:42

Salut à tous
je pense que pas mal d'entre vous aviez vu cette video la semaine derniere ou on voyait une nouvelle Focus RS se faire talonner et malmené par une autre voiture mais on ne connaissait pas le modele....

https://www.youtube.com/watch?v=oQEm1c2SETk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eautotitre%2Ecom%2Fforum%2FFORD%2Ddit%2DOUI%2DNouvelle%2D%2D82716p68%2Ehtm&feature=player_embedded

Et ben depuis aujourd'hui on sait quel modele colle au train de cette Focus... Quand on pense qu'elle fait 100 cv de moins.... Ahhh Ford No No , heureusement qui lui reste les petits bout de ligne droite... Si seulement cette satanée Clio avait le moteur de la Megane RS, car au niveau chassis y'a pas photo

https://www.youtube.com/watch?v=Ae4RqTW5UDU&feature=response_watch

@+
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:06

et qui s'est les +++++++++++++++++ fort.

bravo renault.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

Ford devait communiquer en avril un temps canon sur le Ring, devant pulvériser la R26-R qui rappelons le tourne plus vite que la dernière M3 (je sais c'est une voiture indigne d'être comparée à la Mégane...). On attends toujours, pourtant en avril elle a tourné, tourné, tourné...

C'est pas le tout de mettre beaucoup de cv, encore faut-il que le chassis suive. C'est bien une Clio III RS série limité Cup vert alien (une rouge aurait certainement doublé, et c'est pas Nico qui va dire le contraire) qui chasse derrière... Décidement difficile de trouver mieux niveau chassis...

merci à Renault de nous sortir des petits machins pareil! :icon_aime:


Dernière édition par captainkuru le Mer 17 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:10

Ah oui effectivement belle vidéo et des éloges à la fin de la video de la part du presentateur-pilote.
C'est vrai que l'autre devant ne la decroche pas. afro
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:31

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
déja a l'époque,la clio williams avait un chassis du tonerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15

affraid
Je n'en reviens pas de cette vidéo affraid scratch scratch scratch

Mais bon, il et vrai qu'elle avait été rouge........elle l'aurai doublé sans problème Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

affraid affraid affraid

par contre le elle est vraiment moche restylée et la teinte:silent: silent silent silent !!!!!!!

on dirait une grenouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

superbe cet video;j ai pu essayer une twingo rs et au niveau chassi c est impressionnant et niveau boite il faut eviter l autoroute Razz ;Le plaisir ne sera pas renouvelable car on lui a vole sa titine.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:49

Ca c'est vraiment moche... Désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:49

et alors cette forus rs on en est ou ? ca m a l air d etre l arlesienne !!!!Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:23

fab421 a écrit:
superbe cet video;j ai pu essayer une twingo rs et au niveau chassi c est impressionnant et niveau boite il faut eviter l autoroute Razz ;Le plaisir ne sera pas renouvelable car on lui a vole sa titine.

sa se vole ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:59

franki a écrit:
fab421 a écrit:
superbe cet video;j ai pu essayer une twingo rs et au niveau chassi c est impressionnant et niveau boite il faut eviter l autoroute Razz ;Le plaisir ne sera pas renouvelable car on lui a vole sa titine.

sa se vole ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et oui franki !!! quel est le vehicule le plus volé en france ?
la twingo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:28

je suis en retard mais bel achat pr la ford focus rs, franchement à ce que j'ai vu niveau performance et tenue de route, elle a l'air efficace, mème si sur circuit la mégane r26, est plus efficace, moins joueuse que la focus
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:09

j'ai fait un petit essai de la rs, elle pousse fort, les reprises sont sympas, mais vu quelle etait en rodage pas + de 4500 tours, beau son et elle est magnifique.
j'en est commander 1 blanche avec les sieges bleu, livraison debut decembre.

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 1518424870 :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:54

:aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:25

sa c'est de la balle apres renault ford et ma marque preferer il y a encor quelque constructeur qui nous fait encor rever sa se fait rare maintenent avec toutes c'est norme a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:44

Superbe Steph, tu gardes mon tel et tu m'appelles que je passe te voir, moi aussi je passerais avec une ford...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:45

jimmy a écrit:
sa c'est de la balle apres renault ford et ma marque preferer il y a encor quelque constructeur qui nous fait encor rever sa se fait rare maintenent avec toutes c'est norme a 2 balles

s'il te plait jimmy peux tu faire un effort sur l'orthographe, c'est vraiment affreux.


sa c'est de la balle apres renault ford est ma marque preferée il y a
encore quelques constructeur qui nous font encore rever sa se fait rare
maintenant avec toutes ces norme a 2 balles.


et pourtant je reviens d'un apéro à 5h44 j'ai fini le taff à 3h20.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

pour les fautes d'ortho oui j'ecrit o plus simple mais c'est lisible mon fort c'est les maths car j'en ai besoin tout les jours mais pour le francais l'histoire et la geo on sens fou heu non pas la geo car je part en vacance dans 8 jour donc j'ai besoin de la geo mais bon sa fait un petit moment que j'ai quitter l'ecol alors les mauvaise habitude reprenne le dessus a plus l'intelo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas y en avoir une de + ds le garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: