| air | |
|
+5tunaps franki yanpol turbaux1 t3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze

| Sujet: air Ven 6 Mar - 17:11 | |
| j'ai peut etre résolu mon probleme de prise d'air dans le liquide de refroidissement j'ai passé la journée dessus,je voulais savir ce qui se passait avec le bocal en haut:donc j'ai purgé et au bout de 2 heures,le circuit était presque vide,la fuite provient de la vis de purge arriere,pas la vis en elle meme mais du certissage dans le caoutchouc!!!!!quand j'avais fini de purger je remettais le bocal en bas et la surement je prenais de l'air..j'espere que c'est ca maintenant comment reparer cette durite?????couper et remettre un bout??j'ai des restes de durite de 11 turbal!ou ca existe encore cette bete la | |
|
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: air Ven 6 Mar - 17:24 | |
| ouahhh!!!!67 euros chez garat!!!! | |
|
 | |
turbaux1 Modérateur

| Sujet: Re: air Ven 6 Mar - 17:32 | |
| espérons que c'est ca.... | |
|
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: air Ven 6 Mar - 17:46 | |
| j'ai des doutes,c'est peut etre moi qui l'ai flingué a force de la triturer!! m'enfin cela expliquerai le phénomene!!! | |
|
 | |
yanpol Membre d'Or

| |
 | |
franki Maitre Yoda

| Sujet: Re: air Ven 6 Mar - 22:23 | |
| il suffit de pas grand chose tu sais !!!!!!!!!!! laisse une nuit le bocal en l air avec un carton propre sous la voiture,et le lendemain tu remonte l origine de la fuite  | |
|
 | |
tunaps Membre d'Or

| Sujet: Re: air Sam 7 Mar - 8:22 | |
| File moi ton dresse, je dois avoir dans ma panoplie de perlinpin, un detecteur de fuite. Je vérifie et au cas ou, c'est parti.... | |
|
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: air Sam 7 Mar - 8:42 | |
| c'est bon tutu,j'ai trouvé la fuite,vis de purge!!il faut trouver une durite maintenant merci,merci | |
|
 | |
franki Maitre Yoda

| Sujet: Re: air Jeu 12 Mar - 19:32 | |
| | |
|
 | |
jérémy Modo Queshua

| |
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: air Jeu 12 Mar - 21:23 | |
| recu la durite aujourd'hui!!je fais ca samedi j'ai quand meme un doute!! | |
|
 | |
garet t2 Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: air Jeu 12 Mar - 21:46 | |
| Moi aussi car a chaud circuit de reffroidissement en pression don fuite et non prise d air.Mais je ne connait pas la 5 elle a peut des secrets:D  | |
|
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: air Jeu 12 Mar - 21:52 | |
| ouais mais en meme temps,cest le point le plus haut du circuit!!! | |
|
 | |
t3 Membre de Bronze

| Sujet: Re: air Sam 14 Mar - 19:46 | |
| est ce normal d'avoir des bulles a la décélération dans le vase d'expansion?? si je monte l'auto dans les tours et que je la laisse revenir au ralenti,des bulles apparaissent,si je maintient le regime,il ny en a pas!!! | |
|
 | |
fred02 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: air Dim 15 Mar - 9:11 | |
|  hello, bizarre jamais vue a++fred02 | |
|
 | |
phill13 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: air Jeu 16 Avr - 16:14 | |
| Salut , si ta plue de fuite ces ou la purge mal faite ou le joint de culasse qui na pas trop aimé ..  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: air  | |
| |
|
 | |
| air | |
|