Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La châtre 2009 - Le mot du staff du forum

Aller en bas 
+44
jojo74
joce13
mainneville
hv89
JACK 35
fab.17
nonoturbo
Anakin
Stef
bousquet
christophe
mig33
yann37
steve
nico
laurent42
steph 49
JEROME
t3
camboui76
jérémy
Joel
frederic
tour de corse
lOlo
phil88
turbaux1
1600 ti
aderizan
Nico du 38
mazout39
TERRAMORSI
willyam
franki
ruealpine
Vyterra
vador82
le quinquin63
fissure
nico8221
francois 74
tunaps
yanpol
Megabytes
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

NOUS...../......EUX ! il est marqué RASSEMBLEMENT en haut de l'affiche..... celui qui aime la 5 turbo va à la Chatre, celui qui aime le ciné va à Cannes !! je ne comprends pas ..... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:41

Rolling Eyes Et ceux qui n'aiment ni l'un ni l'autre Question
Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

et celui qui aiment le ... va au bois de boulogne Razz Razz Razz
:nimpo:



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:54

franki a écrit:
on est sur les bulletins comme par hazard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :hilol:


:sigfrid: et l on est plus sur l affiche No :gné: :gné: :gné: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

c est marrant tient !!!!!!!!! icon_boire :bravOO:


ha !!! ha !!!! ha !!!!! l esprit d equipe quel joie :aplo: :aplo: :aplo:







à qui le dis-tu!!!!????? Razz Razz

d'ailleurs à en croire l'affiche, il y aura notre vraie du 33 Razz Razz

sur ta liste je n'ai pas vu mig, sylvain 01 et moi meme....normale pour moi ça vient de se valider...!! j'abandonne le mariage :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:


La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:00

cela fait huit jours que je poste des messages a l eau de rose pour motiver les toupes

Bilan :

tout le monde s en br.......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


et la je met un peu de sable dans les pignions et comme par hazard tout le monde grimpe au rideaux Laughing


alors :
( je le marque en grand pour faire comme tout le monde ) La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 991909

alors envoyé vos inscriptions un peu plus rapidement que cela ,sinon il n y aura pas de chatre
raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

c'est combien le mini pour que ça le fasse???

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:30

Franki c'est quand la limite?? Rolling Eyes
Au cas où je trouve une ame charitable pour monter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:00

vador82 a écrit:
c'est combien le mini pour que ça le fasse???

Suspect

5000 lol!

nan je rigole c'est au moins le minimum fixé par l'organisation mais faut leur demander

Doit bien y avoir du monde qui a envie de rigoler ou alors c'est qu'on apprécie pas vraiment notre voiture et la vaut mieux en faire profiter ceux qui en rêve.
Moi à titre perso à aujourd'hui vous me faites rigoler avec votre guerre des forums "EUX.....NOUS" et pourquoi ceci ou cela!!!!!!
Ce qui est sur c'est que vis à vis des gens de RHC les propriétaires de 5 turbo passent surtout pour de "gentils" gamins juste capable de faire une mini gueguere de clans, mais pas foutu de monter une manip et de représenter notre voiture. Et il en est de même pour faire venir des pilotes!!!
Alors au lieu de pleurnicher dans votre coin sur le fait qu'il y ait ou pas le nom d'untel ou d'un autre sur une affiche ou sur un bulletin d'engagement, envoyer vos engagement à l'ami 20-100 de façon à ce qu'elle ait lieu et que l'on continue à ce fendre la yeule entre amoureux de 5 turbo.
Ce n'est pas après qu'il faudra pleurer en disant : "si j'avais su......"

Aller bonne nuit à tous et motivez vous pour ceux qui sont encore indécis.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

Si seulement j'avez une Turbo

Qui me prête la sienne que j'y aille a sa place Laughing Laughing Laughing

La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:42

phil88 a écrit:
Moi à titre perso à aujourd'hui vous me faites rigoler avec votre guerre des forums "EUX.....NOUS" et pourquoi ceci ou cela!!!!!!
Ce qui est sur c'est que vis à vis des gens de RHC les propriétaires de 5 turbo passent surtout pour de "gentils" gamins juste capable de faire une mini gueguere de clans...
D'accord avec toi Phil,
Je croyais que la gueguerre était terminée mais apparemment c'est pas le cas.
Si vous voulez que les rencontres entre 5 turbo aient lieu, prouvez le et inscivez vous à La Châtre !
Si vous ne voulez pas venir ne vous inscrivez pas mais arrêtez de gacher l'ambiance du forum et de critiquer ce qui est fait par IT5.
Y en a marre de ces gamineries !!
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:09

reglement pret, timbré ( pas moi, l'enveloppe... Evil or Very Mad )

posté lundi a la 1ere heure... normalement avec Guix et ses archives...top
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

Nico du 38 a écrit:
phil88 a écrit:
Moi à titre perso à aujourd'hui vous me faites rigoler avec votre guerre des forums "EUX.....NOUS" et pourquoi ceci ou cela!!!!!!
Ce qui est sur c'est que vis à vis des gens de RHC les propriétaires de 5 turbo passent surtout pour de "gentils" gamins juste capable de faire une mini gueguere de clans...
D'accord avec toi Phil,
Je croyais que la gueguerre était terminée mais apparemment c'est pas le cas.
Si vous voulez que les rencontres entre 5 turbo aient lieu, prouvez le et inscivez vous à La Châtre !
Si vous ne voulez pas venir ne vous inscrivez pas mais arrêtez de gacher l'ambiance du forum et de critiquer ce qui est fait par IT5.
Y en a marre de ces gamineries !!


Tu pourrais me fournir tes sources ??? personnellement je ne vois pas de crititiques réelles vis a vis d'IT5 ???? Pour ton info, si des critiques calomnieuses étaient formulées réellement par tel ou tel membre ,elles seraient censurées immédiatement.Mad
Les seuls que je vois aboyés ,abois contre les membres du forum qui n'iront pas a la chatre.C'est pas tres démocratique ca. C'est pourtant leur droit absolu.
Certains regrettent que le singe ne soit plus de la fete , que notre forum ne soit pas mentionné sur l'affiche ,ca ne constitue pas une "attaque" vis a vis d'IT5! C'est la libre expression , encadrée , pour qu'il n'y ait pas de dérapage... Suspect
Alors arrétez de taper sur ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas y aller.
Le forum n'est pas en guerre contre IT5 ,il faudrait que ca rentre dans le crane de tous ceux qui aboient! Nous avons a l'époque invité son président a s'exprimer librement sur "la crise" qui secouait le forum et essentiellement autour d'une personne ou deux. Ils l'a fait sans censure!
Les consignes du staff forum pour cette sortie sont simples et claires :
Vous etes libres d'y aller ou pas, c'est votre choix et franki se demene pas mal pour rassembler "des troupes".

Merci de ranger dans un tiroir fermé a triple tour toute attaque ou critique dans un sens ou dans l'autre , on peut s'exprimer sans que cela tourne en proces d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:08

que de belles paroles de mon turbaux I love you
tout est dit Razz
passons!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:16

je trouver que sa roupillé un peu ,alors j ai mis un peu d huile sur le feu

No je ne pensai pas que la plaque etait si chaude Laughing Laughing Laughing Laughing

mais bon sa marche le poste redecolle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pour votre info je suis admitistrateur ici et membre d' IT5

alors pour moi il n y a que la petite voiture qui s affiche en dessous qui compte avec les copains Razz icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:30

franki a écrit:
je trouver que sa roupillé un peu ,alors j ai mis un peu d huile sur le feu

No je ne pensai pas que la plaque etait si chaude Laughing Laughing Laughing Laughing

mais bon sa marche le poste redecolle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pour votre info je suis admitistrateur ici et membre d' IT5

alors pour moi il n y a que la petite voiture qui s affiche en dessous qui compte avec les copains Razz icon_boire icon_boire icon_boire






la petite voiture pour un p'tit bonhomme Smile Smile Razz


mais avec un gros moteur.... et un gros I love you
:bravOO: pour ce que tu fais mon franki
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:48

je suis a 1000 % d'accord avec toi,turbaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

désolé, vous avez raison il n'y a aucune critique, il n'y a que des sous-entendus !!

Je trouve aussi regrettable qu'il n'y ait pas le singe et qu'il n'y ai pas plus d'inscrits pour cette sortie.

Pour ma part, ma passion est pour la 5 Turbo, raison pour laquelle j'ai renvoyé mon inscription à cette sortie autour de notre voiture passion il y a plus de 2 mois...

Il reste 15 jours pour renvoyer vos inscriptions alors les indécis, lâchez vous, inscrivez vous et venez nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:37

cette année je n aurais certainement pas le droit d organiser la parade Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mon singe yaisse m avait fait cette immense bonheur en 2008

encore merci ma poule Smile

La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Reduit11
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:31

Ca fait rever cette photo, en esperant que cela se reproduise... I love you
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:05

C'est MA-GNI-FIQUE !
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:59

franki a écrit:
cette année je n aurais certainement pas le droit d organiser la parade Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mon singe yaisse m avait fait cette immense bonheur en 2008

encore merci ma poule Smile

La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Reduit11

Et pourquoi pas, elle etait bien la parade de l'année derniere avec la vraie fausse devant Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:51

Ben moi je vous le dit, cette année je suis en France pendant La Châtre (si tout se passe bien).
Et je me démènerais corps et âme pour venir vous voir bandes d'heureux possesseurs! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:07

Phill que passa? Là tu déconnes, certaines choses ont été clarifiées, mises
à plat et appartiennent au passé. Pourquoi tu déterres les vieux démons???

J'ai l'impression que cela te manquait alors rien que pour toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tu vas mieux là
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:42

TUTU le retour avec sa matraque on te reconnait bien là Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 3721730094


ALLEZ ALLEZ, TOUS LE MONDE A LA CHATRE POUR QUE L'ON SOIS PLUS QUE L'ANNEE DERNIERE yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum   La châtre 2009 - Le mot du staff du forum - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La châtre 2009 - Le mot du staff du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellent
» LA CHATRE 2009
» Les vidéos de La Chatre 2009
» La blabla de la Chatre
» Les photos de la chatre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: