Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu

Aller en bas 
+7
steve
ruealpine
tunaps
GTZS
r5t85
nico8221
Romano
11 participants
AuteurMessage
Romano
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Romano



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:41

faites moi vos propositions svp merci
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:48

Salut, moi c'est nico8221, j'ai 29ans, papa d'un pti gars de 2ans 1/2 et j'habite en auvergne.
Je roule depuis fin 2003 en r5 turbo2 de type 8221, elle et rouge et a actuellement quelque chose comme 89 000km. Je suis passionné de cette auto depuis l'age de 12 - 13 ans. Mon père m'en parlait comme une voiture qui poussait très fort et qui avait une tenue de route incroyable. Il y en avait une marron près de chez moi (vers TROYES) et le peu de fois ou je l'ai vu roulé.................affraid affraid affraid sa a été pour moi le coup de foudre :eek2: .

Et a partir de se moment là, je me suis dit UN JOUR, J'EN AURAI UNE raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:36

en gros passe par la case présentation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:56

oh un nouveau... salut nico8221 et :bienvv: Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

Moi je cherche un forumiste qui respecte les règles de vie du forum.

Je précise/

La case présentation qui clignote en (tiens tiens) rouge.

Ensuite dans la rubrique achat tu trouveras des régles aussi.
25 messages avant de faire des transactions.

Merci de t'y conformer, sinon il y a ebay

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour l'instant je vire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:47

Ici c'est comme au Ritz, TENUE ET PRESENTATION CORRECTE EXIGEE.

Sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:18

Et si tu persevères dans ta désobéisance on te crash contre un pilier du pont de l'alama a la sortie du ritz Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:45

moi j en ai une rouge mais je la garde car je ne te connais pas d ailleurs personne ne te connais alors salut a plus.............a non j oubliais ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c est pour ta splendide presentation
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:59

tunaps a écrit:
Et si tu persevères dans ta désobéisance on te crash contre un pilier du pont de l'alama a la sortie du ritz Mad Mad Mad Mad Mad Mad

top top top top top Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu 3721730094

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:00

tunaps a écrit:
Et si tu persevères dans ta désobéisance on te crash contre un pilier du pont de l'alama a la sortie du ritz Mad Mad Mad Mad Mad Mad


:mala: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
rekaone
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
rekaone



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

Ca me rappel quelque chose ce genre de sujet .........








Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:33

Tu vois , Reakone, sur ce forum, il y en a qui ont de la culture, d'autres sont grincheux,( on ne peut dire entubés car ils attendent leurs T U B E S, ) d'autres on inscrit leurs voitures chez WEIGHWATCHER, mais bon on les a acceptés.

La loi francaise à prévu sur les forums comme dans les entreprises d'avoir 1% d'handicapés alors on les a gardés.....


Et voilà régle aussi les amis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rekaone
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
rekaone



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:04

grincheux...grincheux....de qui peux tu bien parler Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Emoticonne-msn%20%2823%29
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:39

yanpol a écrit:
grincheux...grincheux....de qui peux tu bien parler Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Emoticonne-msn%20%2823%29







Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu 3155635774 ou la la ça va faire mal :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
wiwi



Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:11

hey ben, sa c'est défoulé ici messieurs!!!! Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Lol

c'était mon ancien compte...

a la suite de cette inscription (remontant a février) , je n'étais jamais repassé sur le fofo,
et aujourd'hui impossible de remettre la main sur le pseudo, donc pas possible de récupéré le mot de passe, solution créer un nouveau compte,

en effet je n'avais pas respecté les règles en postant directement dans me présenter... oups sorry les mecs !! Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu 753565

Rassurez vous, c'est chose faite aujourd'hui, après plusieurs expériences sur d'autres forums ...

Ps: je recherchais des r5 turbo 1 rouge et bleu, aujourd'hui elles sont sur ma liste d'échange, c'est pour vous dire!!!
de l'eau a coulée sous les ponts! Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu 469794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Empty
MessageSujet: Re: Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu   Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechrche renault 5 turbo 1/18 de série rouge ou bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 5 GT Turbo phase II Bleu lumiére 495
» suivi R5 turbo bleue " Liverdy en Brie " (77)
» World serie by Renault 2014
» "R5 Turbo de série"
» les pieces de rechange sur la 5 TURBO de serie 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: