Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau en CV6 !!!

Aller en bas 
+26
vador82
camboui76
fab421
steve
nico8221
hv89
t3
le quinquin63
GTZS
fred02
aderizan
Vyterra
yanpol
ANTHONY
capitainecaverne
mazout39
jérémy
GarretT30
tour de corse
tunaps
fab.17
bazz
turbaux1
willyam
JEROME
mercamg
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercamg
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mercamg



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:18

Bonjours les amis !!!
Je me permets de venir vous faire un petir bonjour !
Je me prénome Christophe et j'ai 38 ans.

Je suis un amoureux de Renault Sport depuis la première heure !
A la fin des années 70, j'ai découvert la superbe R5 Turbo ! Depuis cette date, je m'étais promis un jour d'en possèder une !!! Malheureusement, mon rêve n'est jamais devenu réalité ...

Puis dans les années 80, j'ai découvert la sublime Alpine GT Turbo !
Une vraie sportive capable de rivaliser avec les Porsche de l'époque !!!

Bien plus tard, lorsque j'ai obtenu mon permis de conduire (en 1990), j'ai eu enfin l'occasion de rouler en Renault Sportive !

Je me suis donc offert (avec mon premier salaire) une superbe SuperCinq GT Turbo [Phase 2 - 120 cv] neuve !!! C'était extraordinaire !!!

Quelques mois plus tard, la fougue de mes 20 ans a fini par avoir raison de mon insoucience et ma jolie SuperCinq a eu droit à un jolie enterrement !!!

Après une remise en question sur mes capacités à pouvoir maitriser le violent effet Turbo et le comportement d'équilibriste de ma SuperCinq, j'ai fini par acheter une Clio 16S [en 93]. J'ai pris énormément de plaisirs au volant de cette rigoureuse sportive de la marque au losange !!!

Quel pied !!! Un chassis redoutable et un moteur endiablé !!!
Malheureusement, on a fini par me voler cette jolie sportive qui m'apportait tant de plaisirs !!!

Aujourd'hui, après avoir eu une multitude de sportives en tout genre [... 205 GTI, Toyota Celica 16S, Fiat Barchetta, Porsche 911 Carrera 2, BMW Z3 1.9, 2.8, Z3 M, Honda S2000, SLK AMG, BMW 325 CI Cab, Nissan Murano 3.5, Clio RS, Audi S3, 1 autre S2000, Opel Speedster, BMW Z4 3.0, ...], je suis revenu à mes premiers amour en achetant (il y a quelques mois) une superbe Clio V6 RS 3.0 [Phase 1]. Depuis, je vis un immense bonheur au volant de cette rare et atypique sportive !!!

-----------------
Pour agrémenter mon quotidien (et oui, la Clio CV6 est ma voiture du dimanche) ...

... J'ai longtemps lorgné sur les Mégane RS (R26) mais je n'ai pas encore sauté le pas. Cela ne saurait tardé car je vais prochainement revendre ma Mini Cooper S pour (je l'espère) une belle Megane RS !!!

J'envisage aussi par nostalgie de revenir à mon premier amour en achetant d'ici peu, une SuperCinq GT Turbo [phase2 - 120cv - sans modif.]. Elle complétera ainsi ma petite collection de renault Sportives ...

je m'interroge aussi sur mon désir profond de posséder (peut-être prochainement) une jolie R5 Turbo 2 !!! Est-ce grave docteur ??? scratch
On dit bien qu'il faut aller au bout de ses rêves !!! Rolling Eyes

---------------------------
Je profite de l'ouverture de ce post de présentation pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau club Alpine & Renault Sport dans le Sud-Ouest. Je suis membre et accessoirement webmaster de ce nouveau club (dont le nom est C.A.R.S.) . A l'occasion, n'hesitez pas à vous joindre à nous, pour faire de jolies balades dans le Pays Basque.

Le site internet du club, pour plus de renseignements :

http://www.cars-paysbasque.com


A bientôt,
Christophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-paysbasque.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:28

salut a toi et:bienvv: merci pour ta présentation sympa !cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercamg
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mercamg



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Une petite photo !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

Merci l'accueil !!!

Pour la photo de ma jolie CV6, c'est ci-dessous :

Nouveau en CV6 !!! Ktrcliov6rs30ps1

Ma CV6 a bénéficié de quelques modifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-paysbasque.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: nouveau en cv6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

:bienvv: oh les gars vous avez vu ! un doux dingue comme nous ! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:23

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

et 1 de plus :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:36

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mercamg
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mercamg



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Merci !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:40

Merci à tous pour l'accueil !!!

Je suis heureux de rejoindre "les doux dingues" comme vous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-paysbasque.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:15

Deux très bons points d'entrée:

1 Une superbe présentation de passionné :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

2 Tu as un prénom que j'aime beaucoup, le sgens qui le portent sont exceptionnels icon_boire yaisse :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:17

salut et :bienvv: cheers
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:25

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:41

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:59

Notre cher Guix n'a qu'a bien se tenir: un nouveaux poète sur le forum... Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Dis moi Christophe, t'as un abonnement à la préfecture pour les cartes grises??? genre au bout de 10, la 11ème est gratuite??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercamg
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mercamg



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:22

J'ai bien pris note "Tunaps" que ton prénom était Christophe !!! Razz

Bon sinon, concernant la préfecture, je n'ai toujours pas bénéficié de la moindre réduction sur mes cartes grises !!! Cela ne saurait tardé (enfin j'espère toujours ) !!! Peut-être pour la saint Glin-Glin !!! Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-paysbasque.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:05

:bienvv:

Bienvenue Chistophe!
Je possède une super 5 gt turbo, une turbo 2, et une 5 gtl et je vis au Canada 🔨

En doux dingue je m'y connait, malheureusement je ne possede pas de clio v6 car il faut attendre qu'elle ai 15 ans pour l' importer ici... :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:08

mercamg a écrit:
J'ai bien pris note "Tunaps" que ton prénom était Christophe !!! Razz

Bon sinon, concernant la préfecture, je n'ai toujours pas bénéficié de la moindre réduction sur mes cartes grises !!! Cela ne saurait tardé (enfin j'espère toujours ) !!! Peut-être pour la saint Glin-Glin !!! Razz

Smile


t'as raison ,c'est lui qui chantait Aline Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:15

Jerome, tu veux que je te batte la mesure peut être? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:18

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

tunaps a écrit:
Jerome, tu veux que je te batte la mesure peut être? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


aie !!! pas les dents !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:26

Fallait pas l'ouvrir garnement, tunaps a une très bonne mémoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:29

tunaps a écrit:
Fallait pas l'ouvrir garnement, tunaps a une très bonne mémoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


c'était trop tentant ,allez pour me faire pardonner ,je vais te dire des mots bleux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu te calmes raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur

Tunaps ne mange pas de ce pain là, éventuellement de la dinde :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:52

pareil pour la dinde Nouveau en CV6 !!! 3721730094 !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:57

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:00

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau en CV6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en CV6 !!!   Nouveau en CV6 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en CV6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !
» Un Nouveau de plus!!!
» un nouveau
» un p tit nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: