Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post de souscription radiateur alu

Aller en bas 
+25
Vyterra
mainneville
sylvain2206
willyam
christophe
franki
christophe de ST Claude
Didier_S
nico
mig33
yanpol
jérémy
yann37
tour de corse
garet t2
vador82
tunaps
aderizan
ruealpine
turbaux1
Chatriotragnot
Stef
capitainecaverne
Sylvain 01
fissure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:48

turbaux1 a écrit:
Juste une remarque. J'ai du refaire une fixation basse pour les ventilos et bricolé des petites pates en alu pour monter la goulotte d'entrée d'air.
Ce radiateur est un peu plus haut que celui d'origine apparemment, en tout cas les plats en haut et en bas sur lesquels se fixent les ventilos et la goulotte.
Point aussi a améliorer, la soudure de la boite mord sur la portée du plan de joint , j'ai été obligé de jouer de la lime.....
Pas méchant malgré tout ,et la sonde de face c'est quand meme mieux.





mets nous une ou deux chtites photos des modifs....c'est ce que notre ami avait demandé.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:47

Il est en place donc on voit plus grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:31

Ben oui elles sont où les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:11

turbaux1 a écrit:
Juste une remarque. J'ai du refaire une fixation basse pour les ventilos et bricolé des petites pates en alu pour monter la goulotte d'entrée d'air.
Ce radiateur est un peu plus haut que celui d'origine apparemment, en tout cas les plats en haut et en bas sur lesquels se fixent les ventilos et la goulotte.
Point aussi a améliorer, la soudure de la boite mord sur la portée du plan de joint , j'ai été obligé de jouer de la lime.....
Pas méchant malgré tout ,et la sonde de face c'est quand meme mieux.


tu es sur que ta caisse est droite !!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect ou ton radia d origine

moi c est passer comme lettre a la poste et encore sans greve Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:03

Aeeête de le chauffer, tu sais bien que pendant dette période de canicule "ils" sont spécialement protégés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:16

j'ai vu des fixations sur les caisses qui n'étaient pas bonne enfin tordus et ça venait de la voiture c'est arrivé sur celle d'yvon avec le radia en 40mm
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:34

Lisez ce que j'ai écrit , c'est le montage des ventilos et de la goulotte d'air et de la sonde sur le radiateur qui m'ont posé probleme .... Rien a voir avec la caisse !!!Evil or Very Mad
Les oreilles de fixations sur la caisse tombent bien.
1) goulotte AV : elle est fixée d'origine par des especes d' agraphes qui la pincent sur les ailes verticales du U haut et bas du radiateur. Si je les mets bien en bas ,celles du haut sont trop courtes de 15 mm.
Ca voudrait donc dire que mon radiateur d'origine est moins haut que les votres ...et que la goulotte plastique est également moins haute !
2) ventilos: quand je les fixe en haut sur le U , les fixations du bas tombent a cheval sur le faisceau et le U .... Les ventilos ont également été faits sur mesure pour moi !!!
Etonnant non !
Pour vous etre agréable; mon radiateur ,mes supports de ventilos, et ma goulotte plastique sont environ 10mm moins haut que les votres. J'ai de la chance ,Renault n'avait que ca a foutre, faire des pieces juste pour moi....et sans suppléments de prix ! No
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:44

c est une TURBO 1 normal !!!!!!!!!!!!! , les premiers models ne sont jamais bien fini Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:54

franki a écrit:
c est une TURBO 1 normal !!!!!!!!!!!!! , les premiers models ne sont jamais bien fini Razz Razz Razz Razz Razz lol!


monsieur na pas de gout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:26

Cool BHA !!!!!!!!!!!!! non......... sinon j aurai autre chose que cette caisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:43

La facturation va être faite à la fin de nos congés, les factures partiront par email
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:34

bjr je serai interessé par un radiateur car apres consultation il est mort ! donc je suis preneur j aimerai en savoir plus pour en commander un ! merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

willyam a écrit:
bjr je serai interessé par un radiateur car apres consultation il est mort ! donc je suis preneur j aimerai en savoir plus pour en commander un ! merci par avance !

ah il accumule les pieces dis donc .... Razz Razz

appel benjamin directement , tel en mp.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

franki a écrit:
c est une TURBO 1 normal !!!!!!!!!!!!! , les premiers models ne sont jamais bien fini Razz Razz Razz Razz Razz lol!

c est normal c est une vraie !! donc elle est tordue !!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:54

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
bjr je serai interessé par un radiateur car apres consultation il est mort ! donc je suis preneur j aimerai en savoir plus pour en commander un ! merci par avance !

ah il accumule les pieces dis donc .... Razz Razz

appel benjamin directement , tel en mp.

oh oui ! il va remonter son auto !!!! et ca va marcher fort !!!!! et apres renfort de caisse train roulant !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:07

les factures sont prêtes si vous pouvez me transmettre

vos email avec nom et prénom je vous fais suivre ça en pdf
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:00

Ok mp envoyé post de souscription radiateur alu - Page 11 761832
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:49

Chatriotragnot a écrit:
les factures sont prêtes si vous pouvez me transmettre

vos email avec nom et prénom je vous fais suivre ça en pdf

ce message fait suite à mon MP...auquel tu n'as pas repondu post de souscription radiateur alu - Page 11 Brique ,je t'en ai envoyé deux autres que tu n'as pas lu,malgré que tu sois venu sur le site à plusieurs reprises post de souscription radiateur alu - Page 11 Brique post de souscription radiateur alu - Page 11 Brique

donc ma question,vas tu envoyer les factures ??et vas tu proposer des supports de boite post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de souscription radiateur alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de souscription radiateur alu
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Souscription gros échangeur
» radiateur
» radiateur /bac
» Ventilateur de radiateur
» Radiateur huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: