Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pièces à prix sympa

Aller en bas 
+4
tunaps
Sylvain 01
fissure
yanpol
8 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:52

Salut à tous,

j'ai vu sur un autre forum une personne qui propose régulièrement des bons plans pour des radiateurs,supports moteurs,pochettes de joints moteur,durites etc....
Je l'ai contacté afin de savoir si il comptait fournir quelques pièces pour la 5 turbo,il m'a répondu que oui,notamment des supports moteur(à 80€ le jeu livré affraid,m'a t'il dit.. ),un gros échangeur,p'têtre un radia aussi...
Bref,je compte l'invité à venir s'inscrire ici,mais je voulais votre avis,car je ne voudrais pas lui dire de s'inscrire pour nous proposer ses services,et qu'il soit reçu comme quelqu'un qui vient juste faire du business(c'est à dire comme ça: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Razz...ce n'est pas une demande de sa part,c'est moi qui l'ai sollicité Smile



J'attends vos avis ,que ce soit le singe,Lolo,et nos Modérateurs ,les autres je ne pense pas que ça pose de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:11

comme tu dis,c delicat car,on en a refoulé pour ça........ mais en meme temps ça fait chier de louper des bonnes affaires si c'est de la bonne came Twisted Evil
donc je sais pas trop comment faire,car c'est sur qu'il s'en tape du coup des 25 messages et tutti quanti....
bref peut etre passer par toi,je sais pas.
a voir avec les autres zozos
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

Je viens de discuter un peu avec lui en MP,et en fait c'est avec lui que Sylvain propose le plan des échangeurs Laughing,
le singe est sur l'affaire aussi Razz ...il est partout ce singe Evil or Very Mad Laughing

donc il y aura toujours quelqu'un pour servir d'intermédiaire cheers .

Pour les supports moteurs,le prix sera plus que compétitif Exclamation ,je lui avait pris un lot pour GT turbo en Dureté "shore80",équivalent des Renault sport,et c'était de la très bonne came cheers
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:32

belle,ben c bon alors
pourvu que les supports moteurs soit pas comme meca parts....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:44

pourquoi,c'était de la... monkey monkey monkey Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

c'est mon super pote Ben qui fait artie de mon club depuis de nombreuses années I love you Pour la restauration de sa 21 turbo il y a 4 ans à commencé à charcher des pièces moins cher.
il a fini par créer un réseau de refabrication de pièce de très bonne qualité au service des passionés sans les assomer.

je peux donc vous garantir son intégrité top

il y en a tellement qui veullent se graisser sur notre dos pig que lorsque quelqu'un peut nous aider ce serait regrettable de fermer la porte.

la parole est aux modérateur pour appliquer les lois de la dictature palementaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

Soyons simples et pragmatiques, n'a t il pas l'occasion de s'inscrire ou de se faire inscrire, a fore de dire bonjour, bon appétit, bonne nuit, bonne bourre il aura très vite le quota.

Je suis sur que tu es un malin sylvain 01:lol: Laughing Laughing Laughing


Ca nous evitera des précedents......

On peut ausi ne plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad suffit de mettre les modos annonces au chomdu....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:58

pour une fois je suis d accord avec tunaps , 25 messages c est une contribution a notre forum, j ai eu cette personnes au telephone , c est un gars tres sympa et les pieces qu il propose on l air de tenir la route et les prix sont tres corrects
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

pas de soucis le règlement c'est le règlement pièces à prix sympa Policier1pièces à prix sympa Militaire2
25 messages c'est pas la mer à boire je lui donne un coup de fil dans la semaine pour qu'il se connecte avec nous pièces à prix sympa Ordinateur07
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:05

:eek2: ça parle de moi on dirait yaisse

( c'est sur qu'avec des messages comme ça je serais vite à 25)

Merci pour vos super commentaires ça fait vraiment plaisir biggol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:12

T'as passé 25 méssages tu as tout les droit mainteneant...Enfin presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:14

Je garantie pleinement L'INTEGRITE de Ben, pour l'avoir eu au telephone sachez que ce garçon peu vous faire faire de tres bonnes affaires, avec des garanties qui me semblent plus qu'honnêtes!
Moi person je me suis deja engagé pour 2 elements et la suite ne devrais pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces à prix sympa Empty
MessageSujet: Re: pièces à prix sympa   pièces à prix sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces à prix sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée radiateur alu 3S a prix sympa !!!
» commande groupée echangeur 3S a prix sympa !!!
» Pour ranger R5 turbo miniatures, vitrine a prix sympa...
» le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
» sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: