Je suis en train de refaire ma t2. J ai commencer a virer le blaxon pour voir comment que c est en dessous et heuresement c est pas mal du tout.Ce que j aimerais c est lui faire une peinture en dessous comme au dessus,le probleme c est que en protection c est pas terrible.Vous avez fais ca comment vous? avec ou sans blaxon?ou y a une peinture qui absorbe les eclats tout en etant lisse?
tour de corse Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 16:47
tu devrais demander ça a l ami teramorsi ,quand tu vois le résultat
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 16:55
Je pense que le top c'est du blaxon mais si il y a une autre solution je suis preneur
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 18:40
Antigravillon peint ou non peint et sans en mettre une tonne.
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 18:47
Daniel a écrit:
Antigravillon peint ou non peint et sans en mettre une tonne.
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 21:23
Pareil, mettre de l'antigravillon peint .
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 21:37
Pareil, sous le ski un bonne couche corps creux, ca a le mérite de rester a peu près transparent et donc tu peux peux voir la corrosion s'il y en a évoluer. De plus le corps creux de par son élasticité resiste bien à l'abrasion. Le reste avec du blaxon ou de l'antigrav à repeindre.
Le top du top serait bien entendu de repeindre à l'époxy, mais pour mette la cinq au four........
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 22:26
moi j'ai mis sur la tole nue un petit voile d'apprêt phosphatant et un petit coup d'antigravillon léger par dessus, que tu peux ensuite peindre comme ta voiture si tu veux. moi je l'ai laissé tel que car ma voiture est deja noir
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 23:19
tunaps a écrit:
Le top du top serait bien entendu de repeindre à l'époxy, mais pour mette la cinq au four........
Il y a quelqu'un pas loin de chez moi qui le fait je crois Il avait mis une cuve de mon père donc une 5 ca doit passer. Pour l'antigravillon vous avez une marque spéciale?
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 23:22
J'éspère que tu avais viré le pinard avant.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mar 3 Fév - 23:26
tunaps a écrit:
J'éspère que tu avais viré le pinard avant.
C'est pour ca que cette cuvée avait un drole de gout
fabdu57 Habitué Turbistes
Sujet: ? Mer 4 Fév - 10:28
jérémy a écrit:
moi j'ai mis sur la tole nue un petit voile d'apprêt phosphatant et un petit coup d'antigravillon léger par dessus, que tu peux ensuite peindre comme ta voiture si tu veux. moi je l'ai laissé tel que car ma voiture est deja noir Super jeremy,je vais partir la dessus,je crois que c est la solution!! Merci
fabdu57 Habitué Turbistes
Sujet: ? Mer 4 Fév - 10:33
La j ai deja fait une grosse partie mais c est la mission! Vous utiliser quoi comme outil? Moi je chauffe le blaxon et je gratte avec la spatule ensuite brosse sur perceuse, mais dans les coin ca craint.Vous avez une autre solution?
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: ? Mer 4 Fév - 10:50
Brosse métallique sur disqueuse et je fais les finitions avec deux meuleuses pneumatiques et divers brosses. Il vaut mieux partir sur des brosses souples et de diamètres moyens
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