Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur mes portieres

Aller en bas 
+5
Joel
turbaux1
steve
jérémy
jeremy76
9 participants
AuteurMessage
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:09

salut a tous les amis
j'ai un renseignement a vous demander
voila j'ai retrouvé deux portieres de r5 turbo 2
mais il y a un detail qui me semble un peu bizarre j'ai un doute sur leur origine car elles ont une courbure au niveaux des grilles arrieres?
j'ai deja vu des 5turbo et les portieres était droite a se niveaux la?
y a t'il eu differents modeles?
sa aurait était plus facile de vous expliquer en photo mais je n'y arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

pour moi la seule difference par rapport a une autre r 5 serait au niveau des 2 picots qui tiennes les plastiques autour des boutons d'ouvertures
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: re   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:18

ouai sa je suis d'accord ils y sont bien ,mais les anciens proprio les on supprimés
on dirai pourtant bien que c'est d'origine,une sorte de forme aerodynamique pour que l'air circule direct aux grilles...
mais jamais vu a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

logiquement elles sont droites meme sur les maxis ou toutes autres 5 turbo peut etre que d autres connaissent mais moi perso je ne vois pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: re   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28

merci les gars ,ces ceux que je pense aussi mais bon je vais attendre peut etre que quelqu'un sait....
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

turbaux1 a écrit:
scratch Question

pareil..............
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:49

Bah envoie une photo par email à un administrateur il la mettra en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:28

non c'est pas d'origine, les portes de 5 turbo sont toutes issues des 5 deux portes de séries.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:19

tunaps a écrit:
Bah envoie une photo par email à un administrateur il la mettra en ligne Razz

Oui il n'y a qu'eux qui savent faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: re   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:21

merci a tous pour vos reponses
cela confirme se que je pensais
sa doit etre une modification apporté aux portieres
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:04

Joel de Plaisir a écrit:
tunaps a écrit:
Bah envoie une photo par email à un administrateur il la mettra en ligne Razz

Oui il n'y a qu'eux qui savent faire Razz


Ben quoi ne me dis pas que tu avais envie de bosser toi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:09

tunaps a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
tunaps a écrit:
Bah envoie une photo par email à un administrateur il la mettra en ligne Razz

Oui il n'y a qu'eux qui savent faire Razz


Ben quoi ne me dis pas que tu avais envie de bosser toi Razz Razz Razz Razz

Parles sans dire de grossieretés..... bosser c'est interdit dans certaines entreprises , d'ailleurs demain , ils vont meme faire du zele,encore moins de boulot que d'habitude!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: renseignements sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:48

alors la les gars ! champion du monde ! ce matin jeudi 29 janvier jour de greve nationale.......eh bien en allant a la poste la porte etait ouverte et quand j ai dit bonjour et que j ai commencé a lui demander ce que je voulais elle m a dit qu elle faisait greve ! et j ai dit qu il fallait surtout qu elle reste dans le public car elle va trouver dure l integration au privé ! ces gens la ne sont pas equipés pour bosser dans le privé ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:09

willyam a écrit:
alors la les gars ! champion du monde ! ce matin jeudi 29 janvier jour de greve nationale.......eh bien en allant a la poste la porte etait ouverte et quand j ai dit bonjour et que j ai commencé a lui demander ce que je voulais elle m a dit qu elle faisait greve ! et j ai dit qu il fallait surtout qu elle reste dans le public car elle va trouver dure l integration au privé ! ces gens la ne sont pas equipés pour bosser dans le privé ! lol! lol!

Ca sent le mec qui aurait bien aimé etre a la poste mais qui n'a pas réussi............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Shocked Shocked non non , ont a trop peur de la contamination dans le privée Shocked Shocked Shocked
Wink en france c est le seul pays ou ceux qui ont la securitée de l emploie on peur de le perdre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

Moi je voudrais qu'il fasse greve tous les jours Cool Cool Jeudi dernier, j'ai mis 20mn pour aller bosser au lieu de 35/40 Twisted Evil Ca n' a jamais si bien rouler en R.P.
Comme quoi a part nous faire c...r sur la route, on se demande a quoi ils sont payés :hilol:



renseignement sur mes portieres 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

renseignement sur mes portieres 3721730094 renseignement sur mes portieres 3721730094 renseignement sur mes portieres 3721730094 renseignement sur mes portieres 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: re   renseignement sur mes portieres Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

cheers renseignement sur mes portieres 3721730094 renseignement sur mes portieres 3721730094 renseignement sur mes portieres 3721730094 renseignement sur mes portieres 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur mes portieres Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur mes portieres   renseignement sur mes portieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur mes portieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» Renseignement homologation VHC
» renseignement
» recherche renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: