Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 salut a tous un petit bonjours des ardennes

Aller en bas 
+26
willyam
zaitochi
r5 turbo 2
822
burtonii
sebcbien
manu03
ducatorius
yanpol
bousquet
Cap'taine Fracasse
yann37
ESBC
le singe
fissure
clioturbo
evolution-cup
5turbo 88
nico8221
Daniel
capitainecaverne
mig33
turbaux1
lOlo
Joel
GT TURBO DCT 08
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:12

oui je compte bien la programmer moi meme c des bobines de 106 a etincelle perdu capteur PMH 106 les branchement de la sybelle sont prevu pour de plus le préparateur m'a dit ke si je prenai bien mon temps je devrai réussir a le faire et que se n'était pas si compliqué que sa
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:57

et tu le loue combien le banc,car me dis pas que tu as pensé le faire sur route ouverte??
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:29

pour le banc j'ai un pot qui est prof de meca en lycé auto et il on un banc et la plupar des préparateur que je connai font leur mis au point sur circuit et affine sur banc apres donc sur route ouverte c pas trop l' ideal j'y avai pensé au début mais sa pose quelques problemes alors je vai la faire sur banc
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:36

Bonjour à toi !
Drôle d'auto !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:54

salut à toi et bienvenu.

J'adore les barjots comme toi, continu a nous faire profiter de ton avancé.
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin de retour   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

Sleep sa y est c la fin de l'hiver enfin de retour de nouvelles photos mais toujours pas fini et pourtant il ne reste + grand chose a faire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

affraid :eek2: Ca y est le forum est infecté
de bonhomme completement a moitié fou d'la tete en plein!🔨 🔨 🔨
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Scaled.php?server=221&filename=dsc00124xd6
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58

:bienvv: SI C EST UN VRAI MOTEUR TDC J AI UN POT QUI TRAVAILLE A LA SNCF IL POURRA T AVOIR DES RAILS POUR TE TAILLER DES RENFORTS POUR TA CAISSE ET POUR LE BERCEAU AUSSI . PEUT ETRE TU POURRAS TAILLER LES CARDANS DEDANS AUSSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

[img]salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00128bk4.th[/img][img]salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00124xd6.th[/img]
[img]salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00147ex7.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

pour les renfort t'inquiet la caisse est soudée complete, avec barre antiraprochement, roulement renforcé et gros amorto gaz +silent bloc nylon
salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00132ot1.th

[img]salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00130ov6.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid L'échangeur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ...
tu vas reussir à adapter un parechoc autour de l'échangeur Question
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

le pare choc est deja adapté c une réplique du nissan skyline r34
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:22

:bienvv: icon_boire salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 3721730094 jobar :aplo: :pilott:

ta prezzz est un peut courte , tu as même pô dit si tu as une soeur salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Rir02311 et ose me montrer des jolies soupapes , il faut que j'en rachette

:+11: sanglier icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

[img]salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00145ft1.th[/img]et voila un par choc sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
manu03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu03



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:04

Salut,

je voit qu'on est en train de monté la meme base de motuer (r5 turbo) dans la meme voiture (gt turbo)

Sauf que moi j'ai commencé par adapté la voiture pour avoir un gros moteur.

Train av et ar complet de clio williams

Disques ar raynuré et etrier double piston de visa gti et frein a main hydraulique.

Disques av de 280mm raynuré avec étrier de 18 turbo.

Amortisseur bilsten av.

Amortisseur ar de kangoo charge utile augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:12

No les frein de ma caisse on été modifier pour mon ancienne prépa ,disque de clio 16s(260mm) + étrier ,donc je verrai bien si il sont suffisant .Les amortisseur sont des amortisseur court a gaz (-60mm) la tenu de route pour la prepa groupe A était de tres bonne calitée on verra bien pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:21

[img]salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00127rh5.th[/img][img]
salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Dsc00143sw1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

:eek2: 🔨 🔨 🔨 :mala:
Et les 2 barge..biggol , vous comptez rouler ou et dans quel monde avec vos vaisseaux intergalack-hic!?:hilol: na
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:56

Evil or Very Mad partout ou y a du bitume:evil:
et tant que j'aurai des pneus
:wepi: :wepi: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
manu03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu03



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Moi c'est juste pour le circuit, j'ai d'autre joujou pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
GT TURBO DCT 08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GT TURBO DCT 08



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

:gné: sur la route toujours un usage raisonable pas d'abu les hommes en beu ne sont pas asser sympa:mala: les radars y poussent dans les arbres par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:41

Salut à toi grand fou !!!! ,tu es de ou!!!!!!!!!!!
dans le 08 ,,,,les Nardenne!!!!!
@]+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous un petit bonjours des ardennes   salut a tous un petit bonjours des ardennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous un petit bonjours des ardennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjours des vosges
» bonjours a tous
» bonjours a tous!
» bonjours a tous
» BONJOURS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: