Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème avec internet explorer

Aller en bas 
+3
JEROME
le quinquin63
yanpol
7 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:02

http://www.france-info.com/spip.php?article227275&theme=34&sous_theme=35

C'est pas le moment de balancer son N° de CB pour faire des achats Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:21

C'est pas le moment comme tu dis mon JPGT42!!!!!
merci pour l'info!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:26

Mad Mad mon meilleur pote s'est fait retiré 5400€ après avoir commandé 2 pneus chez allo pneu affraid affraid raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:29

Ils c'est fait arnaquer!!! 5400€ pour 2 pneux !!! C'est quand meme vachement cher!Magasin a éviter absolument biggol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:38

JEROME a écrit:
Mad Mad mon meilleur pote s'est fait retiré 5400€ après avoir commandé 2 pneus chez allo pneu affraid affraid raleur raleur raleur

affraid affraid affraid il y a longtemps qu'il a acheté ses pneus Question ,je me pose des questions,car j'ai fait des achats il y a peu Suspect


Dernière édition par JPGT42 le Jeu 18 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

JEROME a écrit:
Mad Mad mon meilleur pote s'est fait retiré 5400€ après avoir commandé 2 pneus chez allo pneu affraid affraid raleur raleur raleur

Ah oui, je viens d'en acheter sur 123 Pneu.... Mais pour une fois j'ai payer par cheques, alors qu'en général je paye tous par CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:50

pale pale pale Je viens de commander 4 pneus chez allo et mes cadeaux de noël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Vous n'avez qu'a utiliser un autre navigateur que celui de IE5......
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:20

de toutes façon moi je suis sur firefox, mais ont est jamais a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:28

ses achats ont été fait il y a plus d'un mois ,bien sur il a jamais reçu les pneus car 123 pneus ont jamais eu l'occasion de récupérer ses codes de cartes ! il a fallu qu'il porte plainte et l'assurance de la banque l'a intégralement remboursé ,une chance ! enfin ,il a passé quelques mauvaises nuits ! sur son relevé de compte ,il a vu que des produits de beauté de luxe avait été acheté en allemagne ! des règlements ebay pour un saxophone acheté aux états unis !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:49

Les banques payent systématiquement sans rechigner... C'est en fait elles qui sont en faute . En effet ,en toute logique pour que la transaction soit légale , il doit soit y avoir soit une signature , soit un code secret permettant d'identifié le propriétaire. En conséquence tout autre forme est illégale!!Pour le commerce en ligne, il n' y a ni signature ,ni authenfification par code secret. La transaction devrait etre refusée.... Mais comme les banques encaissent 7% de commission sur chaque transaction , cela leur rapporte une fortune colossal! Donc elles preferent s'assoir sur quelques escroqueries de temps en temps plutot que de perdre des millions d' €.

C'est idem pour les achats par télephone ou on donne le numéro sans signature ni code secret. Illégale...mais juteux pour les banques.En plus c'est plus simple pour les commercants , .

Donc ,flipper pas ,les banques remboursent toujours sans hésitations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec internet explorer Empty
MessageSujet: Re: Problème avec internet explorer   Problème avec internet explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec internet explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ipad
» Probleme avec photo
» peut-etre plus d'internet
» probleme connection avec ipad
» Probleme de charge turbo avec AAC RS265

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: