Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 appel a la vigilance : vols

Aller en bas 
+15
GarretT30
frederic
1600 ti
Vyterra
sylvain2206
garet t2
turbaux1
GTZS
JEROME
nico8221
le quinquin63
yanpol
mazout39
xav45
turboyan
19 participants
AuteurMessage
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51

Salut a tous , ce post pour vous dire que je me suis fait pillé un garage cette semaine Sad raleur certe pas d'une valeur inestimable mais quand meme plus de dix ans de colecte , merci de me contacter si vous entendez parler d'un lot de pièces a prix d'or ou louche . Je ne promet pas de recompense car le gros de ma fortune etait dans ce contener....voici une liste des principales pièces :
11 turbo de 5 alpine
2 de 21 2l
2 de scenic dti
1 de laguna 2
5 culasses complètes de 5 alpine et turbo
1 culasse décomprimé de clio 16 s avec un colecteur maison et un turbo de 21 2l
1 culasse clio 16s complète
1 culasse williams renault sport
un jeu d'aac groupe a dans le carton clio 16 ( cat cam )
des cylindrée avec les bielles de 5 alpine et turbo , clio 16 et williams (forgés pour les williams) 21 2l tubo , 5 turbo

5 boites r8 (bv 4 )
2 bv 5 at
environ 8 bv r21 (ng)
2 bv ng7 (espace 4-4)
cloche bv alpine r8 r21
5-6 cardan 5 at avec les pivots et freins
pivot av r8
7-8 trompettes complettes r8
des intercooler laguna 2 , master 2 , kangoo , espace 4
vilo 5 alpine , clio 16s , williams (allégé et equilibré) 21 turbo
1 bv clio rs avec autobloquant (peinte en bleu)
2 moteurs 1100 gsxr année 92-93
1 moteur 350 banshee ( yamaha rdlc)
2 moteur 600 xt
de nombreuses pieces moteur r8 ,r5 ,21 ,clio 16s, ainsi que des faisceau avec calculateur le tout dans des caisses en plastique rouge
bref les grosses glandes , merci de votre attention bonne soirée a tous et pensez a bien fermer vos garages....
Revenir en haut Aller en bas
xav45
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
xav45



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

je suis sur d' autre forum si je vois sa je te tien au jus , quelle region Question
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

Evil or Very Mad ca fout les boules ton truc.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:09

raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:11

affraid La vache y a vraiment des fumiers de lapin !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Courrage a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:42

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:52

putain ! ça c'est le genre de trucs qui me foutent les boules !
si un jour ,j'en gaule un en train de gratter dans mon garage ! me connaissant ... bref ! il faut regarder les sites de'annonces ,ebay etc
et aussi ,avec tout ce que tu avais ,ça devait discuter pas mal autour de toi et des infos sont peut etre tombées dans de mauvaises oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:17

la vache raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad On se demande vraiment pourquoi on s'em...de a aller bosser, alors qu'il suffit de se servir dans le garage du voisin!!! No Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

turbaux1 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad On se demande vraiment pourquoi on s'em...de a aller bosser, alors qu'il suffit de se servir dans le garage du voisin!!! No Affligeant.

appel a la vigilance : vols 3721730094 vive la france pays de merde
Revenir en haut Aller en bas
xav45
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
xav45



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

quelle region pour le vol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50

s'est vraiment dégueulasse !! vaut mieu pas tombé dessu quand il te vide le garage , s'est un coup a avoir un macabé a enterrer dans le jardin!!!

a mon avis la région s'est le 30!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:20

Laisse moi tes coordonnées en mp si ca te dérange pas. Je suis pas très loin de chez toi et je cherche pas mal de pièces de Renault donc si ca vient à mon oreille je te fais signe, sans aucun problème Smile
De toute façon les gars vous inquiètes pas, dans la famille on a malheureusement plusieurs fois eu l'expérience, et ils se déplacent pas pour rien et ils savent quand il faut venir ; depuis on a pris des dispositions Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:11

je fais une copie de ton message sur d'autres forum c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:42

je serais toi je farfouillerais sur les forums clio et 21 sans trop te montrer en ne suivant la trace de morceaux de choix et un peu particuliers, genre la cullasse décomprimée et le collecteur, ça; ça va interesser un mec qui voudra monter une clio turbal tu pourras peutêtre retrouver une partie de tes pièces...

Bon courage à toi, je sais ce que c'est Sad Sad Sad

regarde sur mikado et rallye forez, ebay et leboncoin ce sont les principaux sites de reventes de pièces...

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:55

Putain les boules ,j'avais pas vue ton post hier soir...
Ce son vraiment des enc....ler.
Si j'entends quelques chose je te fait signe.....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:49

moi non plus j'avais pas vu, pu... les boules pour toi! Mad

sois fort, et si on entends parler, on te dira.

c'est clair que si j'en choppe un chez moi, j'ai les alarmes, le chien qui va bien, des personnes de ma familles qui dorment au dessus, tout sa dans une cour fermé:

j'ai deux bon cochon de 100kil qui se régaleront, ni vu, ni connu. Et aucun remort, on ne prends pas ce que quelqu'un a peut etre mis des années a transpirer pour l'avoir.

vraiment désolé. Je connais bien les clio turbo, peus tu nous dire comment tu avais monté sa, le 4 en 1, le turbo etc... défois qu'on le voit!

aucune photo?
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:12

désolé pour toi mais meme fermé a triple tours ils entrent quand meme et bien souvent ce sont des types de ton entourage malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

C'est vrais que l'on en vient a soupsonner tout le monde mais je pense qu'ils ne sont venu que pour les pièces car il y avait un tas d'alu et de cuivre a coté et rien a bougé donc on peu eliminer certains voleurs pour certaines pièces je ne pourrai probablement pas les reconnaitre mais pour d'autres je le pourrai meme les yeux bandés ! la culasse de clio avait une cale vissée sur le plan de joint couleur inox et le colecteur etait.....Embarassed Embarassed très mal fait , les sorties se rejoignent en un tube transversal un peu comme un colecteur d'admission de 4 pap' . le turbo venait d'un 21 turbo ....
en tout cas merci de votre soutient:up1:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:39

les boules!

on peut compter sur JPGT42 et les autres pour surveiller les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:35

garet t2 a écrit:
turbaux1 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad On se demande vraiment pourquoi on s'em...de a aller bosser, alors qu'il suffit de se servir dans le garage du voisin!!! No Affligeant.

appel a la vigilance : vols 3721730094 vive la france pays de merde

C'est sur que dans les autres pays ca ne doit jamais arriver........:nimpo:



Sinon dur pour toi il y avait de la piéce, il n'y a plus qu'a écouter autour de toi raleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la vigilance : vols Empty
MessageSujet: Re: appel a la vigilance : vols   appel a la vigilance : vols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la vigilance : vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel contre-appel
» appel contre appel
» appel d'urgence
» Appel d'offres
» Appel de phares !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: