Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je la veux neuve

Aller en bas 
+18
christophe de ST Claude
willyam
le quinquin63
le club 77
nico
fab.17
tunaps
fissure
le singe
jérémy
sylvain2206
yann37
capitainecaverne
Pencak95
Anakin
yanpol
steve
garet t2
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:24

ben tu prends un multimetre si tu me crois pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c pas compliqué ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:30

Ci j avais un metrix je ne poserai pas la question:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET je demande juste confirmation car ce'st vraiment bizarre si tu veux je te met des photos.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:59

Sous le tableau de bord tu as une arraignée en plus permanent, c'est sur la ti branches une masse batterie et tu change tous les fusibles sinon plus affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:15

Ok mais tu me confirme que c est bien sur un collecteur avec 8 fils et en cuivre sans etre isole:?:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

oui chez moi j'ai que six fils mais c'est une étoile en cuivre, repliée sur laquelle un gros jaune alimente l'arraignée il a une petite capuche en caoutchouc celui la. pour faire un test prends une ampoule 12V deux morceaux de fil electrique, un que tu tortille autour du culot et que tu mets à une masse, l'autre morceau tu le mets sur l'étoile d'un coté et sur le fond de l'ampoule de l'autre. idea idea idea idea et là tu verras que ton gros jaune est un plus permanent.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:26

tunaps a écrit:
oui chez moi j'ai que six fils mais c'est une étoile en cuivre, repliée sur laquelle un gros jaune alimente l'arraignée il a une petite capuche en caoutchouc celui la. pour faire un test prends une ampoule 12V deux morceaux de fil electrique, un que tu tortille autour du culot et que tu mets à une masse, l'autre morceau tu le mets sur l'étoile d'un coté et sur le fond de l'ampoule de l'autre. idea idea idea idea et là tu verras que ton gros jaune est un plus permanent.


oui ou une lampe témoin :up1:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:51

Il me semble que plus haut dans le post il disait ne pas en avoir une tu es prié de suivre quand j'explique quelque chose FAB17 Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ca pourra toujours te servir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

je ne te contredirai pas monsieur TUTU, l'électricien auto de service

au fait le pro, tu as trouvé un faisceau de T2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:18

:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:


A part le tiens que tu planques dans un carton j'en connais pas un d'autre.


Ca va te faire de MP au moins ca :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:44

alors garet t2,elle en est ou cette auto? ça roule???,t'as suivi les instructions de notre électricien en chef je la veux neuve - Page 2 Icon_question je la veux neuve - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

Oui a ma grande surprise le positive est fixe a l arrache sur le tableau de bord. Linterieur est completement fini, la parti moteur quasiment. Il me manque encor mes pare choc et bdc qui sont en peinture, ensuite bloc av et train roulant et ca sera enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:46

Et les photos je la veux neuve - Page 2 Brique je la veux neuve - Page 2 Brique
Revenir en haut Aller en bas
le club 77
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
le club 77



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:38

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une Turbo 1 pour faire des petites courses historiques, si vous pouvez me donner qqles infos pour une acquisition d'une en bon état, même jamais courue.

merci
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:46

le club 77 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une Turbo 1 pour faire des petites courses historiques, si vous pouvez me donner qqles infos pour une acquisition d'une en bon état, même jamais courue.

merci
passe par la case presentation et on en reparle je la veux neuve - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:47

Tu as raté la case présentation je la veux neuve - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
le club 77
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
le club 77



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

désolé je n'ai pas trouvé mais je vais revérifier
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:11

le club 77 a écrit:
désolé je n'ai pas trouvé mais je vais revérifier

Parfait sinon matraque... je la veux neuve - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Ca y est 4 pitons forges, 4 soupapes echappement renforce et 4 soupape d admission commande ca sent bon le remontage.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:52

Ah , voila une bonne nouvelle !! je la veux neuve - Page 2 995513
Bonne continuation !! je la veux neuve - Page 2 572351 je la veux neuve - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:44

continue comme ca !! un jour ca va rouler !!! et ca c est trop bon !!! je la veux neuve - Page 2 Icon_lol je la veux neuve - Page 2 Icon_lol je la veux neuve - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:57

Merci les gars ma culasse part demain pour etre eprouve et tout ce qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

Salut garet t2

Chez qui envoies tu ta culasse? Politecnic?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:40

christophe de ST Claude a écrit:
Salut garet t2

Chez qui envoies tu ta culasse? Politecnic?
A+

Ce serait pas plutôt HEC: Hauts Éprouvements de Culasses?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:25

Pas du tout elle va chez un petit gars a cote de chez moi qui me modifi le passage d eau, qui me l eprouve, me controle guide et siege et qui me fait un tres leger surfacage(peut etre me polira t il les conduit si il a le temps)
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:11

ca y est culasse recupere et meme un peu recreuse j ai assemble mais pistons et mes bielles avecun equilibrage nickel reste plus qua remonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je la veux neuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je la veux neuve   je la veux neuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je la veux neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une citadine NEUVE a - de 9500 €
» gt turbo de 85 comme neuve
» Je veux l'auto a ken block hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
» t'en veux de la plaque rallye
» Présentation comme la coutume le veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: