Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 reservoir de R5 turbo

Aller en bas 
+2
Vyterra
testud
6 participants
AuteurMessage
testud
Turbistes
Turbistes
testud



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:08

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les remplissages d'essence de R5 Maxy sont coté conducteur et que sur les T1 ou T2 ils sont coté passager ?
Je vous pose cette question car j'ai enfin trouvé une T2 ( avec un début de remontage en version Maxi ) mais innachevée; donc a la remonter en version Maxi autant le faire entièrement.
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:12

A cause de l'échappement latéral confused
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:51

Vyterra a écrit:
A cause de l'échappement latéral confused

Sa se peut :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
testud
Turbistes
Turbistes
testud



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:34

Alors les reservoirs ne sont pas les memes que sur les voitures de serie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

Vyterra a écrit:
A cause de l'échappement latéral confused

reservoir de R5 turbo 3721730094 car le turbo est a coté du moteur et l'echappement descend au bas de caisse. Donc il y a à placer le collecteur, le turbo et la waste-gate avec sa sortie et la tubulure de sortie vers le bas de caisse droit.
Tout ça en place et surchauffé au rouge, il n'y a plus la place pour la goulotte d'entrée d'essence et dangereux pour l'incendie. Et c'est beaucoup mieux d'avoir toute la partie essence du même coté, entée et injection.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
testud
Turbistes
Turbistes
testud



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:46

oui mais alors , où trouver des reservoirs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:51

ici: http://www.tomskyracing.com/categorie,a-vendre,1883238.html par exemple. Mais si tu mets l'entrée de réservoir de l'autre coté la goulotte va passer devant l'échangeur.....
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

si tu as 3053 euros tt avec 2 pompes de gavages comprises dans le prix
le reservoir est d une piece ..
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:59

Daniel a écrit:
ici: http://www.tomskyracing.com/categorie,a-vendre,1883238.html par exemple. Mais si tu mets l'entrée de réservoir de l'autre coté la goulotte va passer devant l'échangeur.....

non car tu as un echangeur air/eau sur les maxi avec un plenum pour l'admission.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

reservoir de R5 turbo File0010

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
testud
Turbistes
Turbistes
testud



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

J'ai un copain en chaudronnerie plastique , je vais lui exposer le probléme.
Je suis sur qu'il y en a pas pour cher, il fabrique des trucs un peu speciaux donc il doit pouvoir faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:16

ruealpine a écrit:
Daniel a écrit:
ici: http://www.tomskyracing.com/categorie,a-vendre,1883238.html par exemple. Mais si tu mets l'entrée de réservoir de l'autre coté la goulotte va passer devant l'échangeur.....

non car tu as un echangeur air/eau sur les maxi avec un plenum pour l'admission.

:pilott:

Il n'a jamais dit qu'il voulait mettre un échangeur de Maxi ni un moteur ......enfin pas encore.............chaque chose en son temps.
Beaucoup se contente que du look de la Maxi......avec les couleurs des voitures qui vont vite.......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:19

testud a écrit:
J'ai un copain en chaudronnerie plastique , je vais lui exposer le probléme.
Je suis sur qu'il y en a pas pour cher, il fabrique des trucs un peu speciaux donc il doit pouvoir faire ....

Chez tomskyracing se sont des réservoirs aux normes FIA. mais rien ne t'empêche d'en faire un en alu.
Revenir en haut Aller en bas
testud
Turbistes
Turbistes
testud



reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

Je suis plombier zingueur de proffession , j'essairai dans faire un en tole de cuivre, je suis bien placé pour le travailler ....... Ah Ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir de R5 turbo Empty
MessageSujet: Re: reservoir de R5 turbo   reservoir de R5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir de R5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur réservoir à carburant R5 GT-Turbo PH1.-
» Réservoir
» RESERVOIR
» nettoyage de réservoir
» bouchon de réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: