la F1 de toutes facon c est pas du sport auto sa sert uniquement a blanchir du pognion et se payer des putes
et puis si il faut que ma voiture roule au calvad aditiver je m en fou je le ferai sa sentira la pomme
et puis neuneu ou pas se qui nous motive mainneville et moi c est la passion du sport auto et de la mecanique,comme beaucoup d entre nous d ailleurs ce n est pas parceque personne ne fait rien qu il ne faut rien faire
meme en solex ont est capable de faire les cons
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Club IT5 Jeu 27 Nov - 21:21
Citation :
meme en solex ont est capable de faire les cons
Sur ! et on l' a fait
En fait , je ne voulais pas intervenir sur ce post pour ne pas avoir un discours négatif sur les clubs et donc ne pas m' exprimer la dessus et pourrir le post de Francois 27. Ben, c'est loupé !!!! :sigfrid: Voila, que ceux qui veulent s'inscrire le fassent ca ne me pose aucun état d' ame, et je ne cherche nullement a convaincre les autres que j' ai raison de penser comme je pense..... Donnes moi la formule du calva qui va bien pour la 5 et les réglages a faire
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Club IT5 Jeu 27 Nov - 21:24
bhein il y a de la bettrave aussi
on a arreter certain devenez aveugle aussi
pour les reglage faut j uste mettre des bougies en cire
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Club IT5 Jeu 27 Nov - 21:35
des bougies en cire
de quelle couleur ?
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Club IT5 Jeu 27 Nov - 21:46
franki a écrit:
bhein il y a de la bettrave aussi
on a arreter certain devenez aveugle aussi
pour les reglage faut j uste mettre des bougies en cire
franki tu as trop regardé "les tontons fligueurs", fais gaffe ça va te "gater la main"
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Club IT5 Ven 28 Nov - 12:32
Non Non comme certain grand pilote c est meme mieux avec un pti coup
pour la couleur on pourra pas faire pire que les turbo 1 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: Club IT5 Lun 1 Déc - 2:21
"J'vois qu'ces messieurs ont sorti l'artillerie lourde?"
(c'est pour relever encore un peu le niveau turbaux1...eh eh)