Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 téléthon mens (grenoble 38)

Aller en bas 
+10
yanpol
GarretT30
le quinquin63
frederic
guix
TERRAMORSI
bisounours
capitainecaverne
Vyterra
tdc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:15

Des news?? Apparement il y avait de la pluie et un gros b***** pour passer!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:10

salut les gens!
alors c'était bien sympa, bien organisé, un peut le bazard pour passer c'est vrai a certains endroits.

sinon pour ma part c'était bien glissant, j'ai fait deux, trois passages par les portieres.

sinon, comme d'hab, décevant de voir que tout le monde dit venir et au résusltat, il y a 2 grosses f2000 qui se courent après. Tant pis...

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 P1000482xg8

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 P1000487cl4

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 P1000485lo9
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:14

Merci pour les photos cheers
Pas d'autres R5 alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:28

et non!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:48

:bravOO: tdc pour les photos!!!!
et oui , hier a issoire , pas de R5 TURBO Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:26

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 308870763760e643c474vy3
téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 30891713543fcf12ae9all0
téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 30892582329e49834123vx5


j'ai fait un passage en buté de contrebaquage... Razz a la sortie il y avait un photographe, ma copine lui a laissé son mail pour avoir les photos, j'espère qu'on les aura! ma copine les a vu, elle m'a dit que les tofs était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Magnifique cette auto :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:33

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Dpp_0010

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Dpp_0011

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Dpp_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:22

exellent, merci vyterra... :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:39

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 P1070034hi7
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:51

voilou: avec ma copine
téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Img0206tv2

téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Img0668hl8

et la plus belle: avec mon meilleur pote :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Img0555wv6

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:55

:up1: :up1: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:28

j'aime bien celle la aussi, avec mon meilleur pote, sa fait 2 gros saucissons de 100kg chacun, la 5 avance plus!!! Razz


téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 P1000484rk1
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:54

:aplo: :aplo: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:45

Oh les beaux saucissons Razz

Je crois que je vais venir te voir lors de ma prochaine visite en France, la dernière fois tu y a echapé mais pas la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:53

quand tu veus mon caribou!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:54

Mais po en 5 turbo Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:02

et hélas, le col de l'épine lui manque pas trop?
:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:13

Sympas ces photos cheers (je parle de la voiture,pas des saucissons Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:21

j'aimerai bien trouver des video de gens qui ont pus filmer.

en faite, on m'avais dit que france 3 rhone alpes était dans une certaine épingle, du coup j'en ai rajouter pour passer au 20h, quasi en marche ar, mais c'est pas passé! Sad je parle de la video bien sur! Razz arce que sinon... comme dirai le capitaine, ggggggggggaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:07

:aplo: top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

tdc a écrit:
et hélas, le col de l'épine lui manque pas trop?
:pilott:

Elle en ai malade rien que d'y penser Sad

Alors je lui fait une cure de beauté pour la consoler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:18

ton auto est très belle tdc téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 3721730094 téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 3721730094 téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 3721730094 téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 3721730094

Les passages sont très sympa, bravo à toi top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:22

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:45

Si vous trouviez des vidéos cela serais vraiment trop cool, surtout le virages en travers, humm, j'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon mens (grenoble 38)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus a grenoble!
» vu T1 rocade grenoble 07H
» noix de Grenoble
» telethon en isere dimanche 4 dec
» Téléthon a ISSOIRE le 08Décembre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: