Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
+10
nico8221
ESBC
Sylvain 01
Megabytes
Joel
turbaux1
evolution-cup
fissure
lOlo
romain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:19

je vois ça oui Smile Smile Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:23

Si tu as une décision importante a prendre, ne lui demande pas conseil, sinon tu es sur de te suicider avant d' agir. Razz
Il a pas toujours tort non plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo 2   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:26

Megabytes a écrit:
La première raison : 1100km (fois 2 pour le retour)
La seconde, avec les fraits occasionés, bah j'en avais une roulante Smile
Donc j'ai pas trop hesité Smile

moi je les ai fais les 1100km en 2jour !!! et tu en as eu une roulante mais pas avec toutes les pieces neuves !! moi c'est ce que je recherche une t2 a remonter ou a restaurer !!!j'ai trouvé mon bohneur
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:29

Moi je preferais une roulante ! Razz
on est heureux tout les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo2   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:29

frederic a écrit:
ESBC a écrit:
A mon avis tu risques d'avoir quelques surprises au remontage ou au démarrage. Mais j'espère que non...

tu es pessimiste, toi!!!! Smile Smile

Tu la connais la voiture Question Question Question Question Question

C'est celle du monsieurs qui la vendait pour cause de divorce avec le bloc en 1500 cm Question Question Question Question Question

C'est clair qu'il y a un puzzle mais si elle est super saine, la boite est révisée et le moulin est neuf pourquoi ça tournerai pas ????

Allez souhaitons lui du courage

Fred Cool

non c'est pas celle la , le monsieur était pas en divorce,et c'est pas un bloc en 1500 cm

la peinture et entierement neuve aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:31

Non c'etait un monsieur qui l'avais depuis peu aparement !
mais qui voyagais beaucoup !
il m'a meme raconté le coup de chat qui fait tomber le taille haie sur la voiture ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

j'ai dis ça car pas loin de Bordeaux il y en a une à vendre une 8221 je pense couleur marron bordeaux, qui est à remonter...

Bonne continuation et bon courage tu en as un peu besoin...

Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo 2   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:36

oui c'est vrai avec le chat !!! non le monsieur avait un nouveau travail qui lui prenait enormement de temps !!!mais pas dans les deplacements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:42

Chacun son trip.Moi une voiture sur chandelle , completement désossée pendant des années ,ca me peterait le moral. Ouais je sais pas si j'aurais la volonté de persevérer. Quand tu as le plaisir de rouler avec , et de temps refaire quelque chose qui ne te satisfait pas completement, c'est différent....
N'oublie pas une chose , une R5T si on ne roule pas avec , ca n' a rien de spécial...par contre , rien que le bruit rauque du moteur tongue
tongue et apres Smile yaisse :icon_aime:

Faut que ca roule....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo 2   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:50

oui mais comme je n'ai pas encore le permis en attendant j'en voulais une a remonter !! donc voila tu comprends quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:04

C'est ton droit absolu (permis de conduire ou pas ) de préferer en refaire une de A a Z .C'est meme tout a ton honneur , car la tache n'est pas si simple.
Pour le remontage, quand tu va attaquer le moteur et surtout toute la tripaille autour(fils,tuyaux,durites ) du coté de l'échangeur affraid affraid affraid Bon courage
Si tu as la chance qu'elle démarre....Le Kjet! tellement simple et tellement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:30

turbaux1 a écrit:
C'est ton droit absolu (permis de conduire ou pas ) de préferer en refaire une de A a Z .C'est meme tout a ton honneur , car la tache n'est pas si simple.
Pour le remontage, quand tu va attaquer le moteur et surtout toute la tripaille autour(fils,tuyaux,durites ) du coté de l'échangeur affraid affraid affraid Bon courage
Si tu as la chance qu'elle démarre....Le Kjet! tellement simple et tellement compliqué.

Tiens apparemment je ne suis pas le seul pessimiste.
C'est l'expérience qui parle.
Une voiture que l'on ne démonte pas , c'est plutôt pas évident à remonter !
Et le Kjettronic qui n'a pas tourné depuis un moment, bonjour l'angoisse...

Mais bon, je te souhaite du courage et de toute façon tu as une caisse
saine avec une CG, c'est déjà énorme....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:38

Ah non, rien a voir, je ne suis pas pessimiste sur ces chances d'y arriver, je dis que ca va pas etre tout simple, c'est pas une R5 GTL. Remettre le moteur et la boite dedans , aucune difficulté, c'est apres que ca devient chaud , vu le bordel de durites et de tuyaux en tous genres qu'il y a la dedans...une usine a gaz! Surtout quand tu ne la pas démonter.
Revenir en haut Aller en bas
cleon
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cleon



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:26

salut à tous
moi je trouve que tu pars sur une bonne base(comparé à moi) et qu'avec du temps tout arrive . Sois patient, fais ça tranquilement, à ton rythme et tu verra ça vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5turbo.over-blog.com
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:58

bonne chance à toi!
n'écoutes pas les pessimiste, avec la foi tu feras des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:41

Pour moi je ne trouve pas que remonter pose des difficultées particulieres il n'y a pas tant de chose que cela meme si on en a l'impression c'est plus du bordel que Renault a mal rangé qu'autre chose Razz par contre comme ce n'est pas toi qui a démonté j'espere que tu connais l'engin ou que tu as quelqu'un a coté qui peut te renseigner c'est quand meme plus facile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:38

Joel de Plaisir a écrit:
Pour moi je ne trouve pas que remonter pose des difficultées particulieres il n'y a pas tant de chose que cela meme si on en a l'impression c'est plus du bordel que Renault a mal rangé qu'autre chose Razz par contre comme ce n'est pas toi qui a démonté j'espere que tu connais l'engin ou que tu as quelqu'un a coté qui peut te renseigner c'est quand meme plus facile

Ne serait ce que pour les piquages d'air et de dépression ....
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:27

Avec le forum et toutes les photos possibles à y mettre ou déjà en place, il devrait y arriver...
Tiens, un brin d'optimisme !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:41

ESBC a écrit:
Avec le forum et toutes les photos possibles à y mettre ou déjà en place, il devrait y arriver...
Tiens, un brin d'optimisme !
Smile

T'as de la fievre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo2   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:10

je devrais pas avoir trop de mal car il y a 10ans mon pere a travaillé chez renault pendant 15ans donc les turbo2 il les connait bien !!! puis si j'ai un probleme je compte sur vous Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo2   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:36

je mais quelques photos , je sais que vous aimez ça !!!
je me presente - Page 2 Imgp0863fp6

voila l'alternateur neuf , que j'ai remonté il y a quelque temps !!!
je me presente - Page 2 Imgp0807yo0

depose des roues
je me presente - Page 2 Imgp0788xr8
l'avant tout et entierement remonté et neuf
je me presente - Page 2 Imgp0804ud3
les reservoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

C'est drôlement beau des pièces neuves ou presque !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

turbaux1 a écrit:
ESBC a écrit:
Avec le forum et toutes les photos possibles à y mettre ou déjà en place, il devrait y arriver...
Tiens, un brin d'optimisme !
Smile

T'as de la fievre??? lol!

Non, non, mais bon il faut calmer les ardeurs de temps à autre car un excés d'optimisme peut faire faire des bétises.
Mais pour alain cela à l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:01

Le sac intermarché derriere les poulies , c'est pour quoi faire ? tes courses? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente.....
» Je me presente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: