Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon

Aller en bas 
+37
Olivier69
PTIT LOUIS
GTZS
mecano max
vador82
steph 49
fab421
t3
nico
fred 73
tour de corse
Chatriotragnot
yanpol
Faucon
jonkiller
le quinquin63
steph
gusso
ruealpine
tunaps
vivien54
patrick 69
capitainecaverne
tdc
Vyterra
jérémy
NIKKO01
steve
phil88
A310-passion
LE BURZET
Sylvain 01
TERRAMORSI
aderizan
bisounours
nico8221
Nico du 38
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:05

C'est vrai qu'elle est belle :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:57

très belle, et mieux que la copie de celle a garcin!

Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 164829garcin

Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 2547975garcinorange4
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:07

Oui mais a mon avis il en ont pas le mm usage, c'est quasiment une certitude!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:22

C'est vrai qu'elle a de la gueule la blamche et rouge avec le "big" michelin top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

nico8221 a écrit:
C'est vrai qu'elle a de la gueule la blamche et rouge avec le "big" michelin top

Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 3721730094 Je la trouve superbe et original...
Revenir en haut Aller en bas
patrick 69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patrick 69



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: rasso du 15 mars   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:25

bsr a tous au sujet du rasso du 15 pouvons si vs le voulez vs trouver hotel et et programme journee et soiree s il y en a parmi vs qui veulent acheter la ville sportivement patrick
Revenir en haut Aller en bas
A310-passion
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
A310-passion



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:56

patrick 69 a écrit:
bsr a tous au sujet du rasso du 15 pouvons si vs le voulez vs trouver hotel et et programme journee et soiree s il y en a parmi vs qui veulent acheter la ville sportivement patrick

Et tout ça avec le sourir de notre Président HHAHAHA Smile

Sans rire nous sommes en train de vous préparer une organisation aux petits oignons Wink

Pas de prétentions juste aux petits oignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivien54
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vivien54



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:25

Y faut que je m'arrange, mais je devrai pouvoir venir, i hope !!!
Revenir en haut Aller en bas
A310-passion
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
A310-passion



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:13

Vivien :bravOO:

Préparez vous à une belle fête de la 5 turb' Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

On n'est pas obligé de s'inscrire Question , on peu venir a l'improviste scratch .
Revenir en haut Aller en bas
patrick 69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patrick 69



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: rasso   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

bsr on vs prevoie un truc sympa la moindre des choses c est de savoir cserieusement a 2 ou 3 pres il faut que l on sache combien vs serez biez! s:icon_aime: sinon on va faire le burzet ds le brouillard!!!! bounce serieusement il faut que l on sache a 2 ou 3 pres combien vs serez sinon ca va pas etre simple! sportivement p monftray a310 passion
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:59

Hotel avec parking gardé et route d'accès sans glissières de sécurité exigé pour que j'envisage de venir Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

tunaps a écrit:
Hotel avec parking gardé et route d'accès sans glissières de sécurité exigé pour que j'envisage de venir Razz Razz Razz Razz

Et une boite a vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick 69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patrick 69



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: hebergement   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

bsr hotel ibis pk ferme et securise a 15kms du rasso p monfray
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

Je vous aient envoyés un EMAIL pour vous prévenir de ma venu.............vous pouvez me confirmer si vous l'avez recu Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

Tu vas à Lyon avec une rouge? ca va faire désordre non !!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:44

si je suis en état pour venir, je viendrai faire un tour, mais pas en 5t, trop fatigué pour la conduire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:42

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

nous apparament on partirait le 14 apres midi pour dormir dans un gite le samedi soir (toute l'equipe de la chatre )avec 2 ou 3 r5 t en plus un copain vien d'acheter une t1 bleu a 23500 et premiere sortit pour lui parmi nous il a aussi une a 310 pack gt qu'il pretera a son frere pour l'occasion:icon_boire: pour moi madame prendra la turbo et moi l'a 310 frechement restaure par bruno et fred 73 avec sa nouvelle clio v6 ph2 a moin qu'il est fini sa maxi dici la:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
vivien54
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vivien54



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:21

Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 3721730094 C confirmé, on vient a 2, mais une seule voiture!!!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:32

J'y serai aussi mais uniquement le matin, histoire de mettre un visage sur les différents membres du forum
Cordialement
Gusso
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

petite reconnaissance en megane rs pour fred 73 et moi meme jolie site avec baucoup de belle voitures on a trouver un gite et restaurant pour samedi soir donc nous comme convenue 10 5 turbo et 2 ou 3 alpine 'r8 ect.... icon_boire yaisse yg
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:04

J'éspère toujours pouvoir y allez car beaucoups de manoeuvres en percpéctive Mad .

D'ailleurs, je leurs et déja posé quelques questions en EMAIL................et jamais eu de réponse Sad .
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:21

J'y suis allé hier matin et j'ai rencontré les organisateurs.
Ils m'ont demandé de prier les gens du forum qui pensent venir et qui ne sont pas inscrits de le faire rapidement
Merci pour eux
Au 15 mars
Gusso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon   Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial 5 Turbo le 15 Mars près de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du spécial rassemblement R5 Turbo à près de Lyon
» Un GTT British façon 5 turbo un peu spécial...
» Echappement Classic N°4 spécial R5 Turbo
» La pres
» rasso près de Roanne 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: