Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!

Aller en bas 
+7
Joel
ruealpine
PTIT LOUIS
Vyterra
nico8221
bisounours
tdc
11 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:14

le 21 et 22 novembre, 1ere rallye des dauphin a grenoble

j' ai ma maison a 200mètre du parc fermé!

et qui c'est qui ouvre?

saby et RAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNOOOOOTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIII !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers cheers cheers cheers cheers scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

c'est la follie dans le stade!!
🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! 015krn9
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:25

rejoui toi pas trop vite ,par ce q'il parait que c'est annuller'(speciale trop dangereuse)avec la neige:( ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

c'est un poisson de novembre Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

je sais, c'est ce qu'on dit, mais,j'ai un pote bien placé... je vous dit sa demain.
en tout cas du temps que c'est pas noir sur blanc, je me méfis!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:08

Rendez vous le 21 novembre alors Razz
Tiens nous au courant au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

sur le site le rallye est annule:(
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

oh ! dommage Sad Sad Sad

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:27

Il faudrait les faire venir quand même. idea
On mange la raclette chez TDC et après on va sur une petite route, histoire de faire une petite arsouille :volan: 👼
Petit Vyterra tient le chrono dans le baquet de droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:37

yes hi! hi! hi!

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

tdc a écrit:
c'est la follie dans le stade!!
🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! 015krn9

C'est plutot les boulessssssssssssssssssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:17

si sa se fait pas, c'est tous des gros c... Sa fait un an qu'ils nous cassent les cou..... avec ce nouveau rallye. En plus, annulé la première édition, sa fait vachement sérieux.
de toute façon a l'asa dauphinoise, c'est tous des alcoolique et des bons a rien, et je sais de quoi je parle. On a tous que des problèmes avec eux...
une galère pour faie homologué la voiture, des mois sa a duré, pour une guéguerre entre eux!
Nous on paye, et voila le retour!

si y'en a un qui me lis, a bon entendeur! Mad
Jérémie Paulin
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:51

ben voila, grace a la flicaille, c'est refusé. Spéciale trop dangeureuse...

bon, ben, allons faire du rallye sur circuit!

si on se mets au départ d'un rallye, on nous y contraint pas de force!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:16

C'est pas grave, tu invites les pilotes chez toi et vous vous faites une bonne bouffe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:06

aderizan a écrit:
C'est pas grave, tu invites les pilotes chez toi et vous vous faites une bonne bouffe! drunken

Je l'ai déjà proposé mais personne m'écoute raleur
De toute façon il faut pas rêver tdc, les rallyes sont dans une mauvaise passe et même ceux qui cotoient le calendrier depuis 20 ans ont du mal à survivre donc vouloir mettre un rallye sur pied n'est vraiment pas facile!!
On fera des courses de côte et du rallye sur le circuit d'Alès et un peu de slalom sur le parking de Leclerc mais avec des voitures électriques car l'essence ca rejette trop de CO2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:06

ben si voulez, on peut tjrs faire la raclette a la maison!
refaie le monde et parlé 5 turbo jusqu'au bout de la nuit icon_boire
je préviens, j'ai aucune voiture ici, elles sont toutes a la campagne! Razz
euh, si j'ai la 19td alizée! ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:11

s'est quoi l'adresse de ta maison de campagne, ya personne las bas? ta pas de chien? les voisin sont mefiant?? ou sont les clés des voitures??
👼 👼 👼
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:42

si tu te pointes la bas, il y a quelques surprises qu'y t'attendent...

en plus le grand père avec la pétoire et un ours a 4 pattes qui cours vite vite vite, juste a entendre sa voie tu te feras dessus... Razz

bon courage.

ps, niveau sécurité, j'ai rien a anvié a la société général du patelin!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:18

meme pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:48

ah! t'as pas entendu aujourd'hui a la radio, ils ont cambriolé la banque de ton patelin, je crois que c'est la société générale !!!!Razz Razz Razz

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

oui mais moi je dors a 10cm des clefs, même si tu pètes le transformateur du quartier, sa change rien! hihihi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:16

la societe generale comme passoire ont fait pas mieux :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!   ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah! c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas beau ca
» C'est pas beau ça ?
» tres beau
» pas beau à voir
» beau garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: