Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 a combien vous l'estimez ?

Aller en bas 
+19
francois 74
822
Megabytes
LE BURZET
sylvain2206
seb666.
Jean-Louis
ENDOULMA
t3
bisounours
nico
ruealpine
jérémy
JEROME
Joel
Vyterra
capitainecaverne
franki
nico8221
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:23

Dure question car la plus par d'entre nous en serait malade de vendre notre (ou nos) r5. Ma question et dure, mais il faudrait que l'on vous mettes combien sur la table pour vous en séparer en sachant que sa ne serai pas pour vous r'acheter une 5 turbo Question .
Vu que a chaque fois que nous mettons une annonce d'une 5 turbo a vendre..................on la trouve trop chère pour (des fois) 2 ou 3 bricoles.

Je vais donc commencer pour ma pars, au jour d'aujourd'hui, avec ma maison etc...je pense que si l'on me mettais 35 000€ sur la table, je la vendrais de suite Sad .

Certain vont trouver que j'en voudrais chère mais voilà, je ne m'en séparerai jamais (il ne faut jamais dire jamais) pour moins que ca Cool .
Et puis 35 000€ dans le pret de ma maison.................c'est pas rien scratch .

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:35

Bha la mienne je l' avait mise a 42000 € est on ma dis trop chers

Alors evidement c est pas une vrai lol! une vrai quoi je sais pas !!!!

alors comme la maison et la voiture est payé je m'en fou Smile

et puis en pieces detachées elle partira mieux na
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:45

J'ai beau réfléchir, je vois vraiment pas Embarassed

Bon puisque tout le monde met un prix, pour la mienne je dirais 25 000 euros.


Dernière édition par capitainecaverne le Sam 1 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

Sincèrement à moins de 45k€ avec les pièces, je lache pas, si vraiment un jour on doit la vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

dur dur.........

Si je compte le prix d'achat d'il y a 17ans, que j'actualise a la monnaie actuelle , que j'ajoute les nombreuses pieces et restauration de la voiture, plus le fait que Mr ragnotti a conduit mon auto, le fait que c'est une grise donc une des plus belles couleur ( ha ha ha désolé Nico8221 mais rouge c'est moche Razz ) a cela vient s'ajouter l'age du capitaine sans oublier le reste..............j'en sais rien lol!

Plus sérieusement il faudrait que je sois vraiment obligé pour une raison X de la vendre pour songer a un tarif mais en dessous de 25000/30000 de toute façon je ne la laisse pas partir
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

Dure ,très dure d'y répondre ! je sais pas trop , mais avec la resto complète pas en dessous de 25000 en tout cas,mais si je la vend ,c'est qu'il ne me restera plus qu'un rein:shock: Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42

pas facile en effet.

moi je pencherai pour 22 K euros pour la mienne au jour d'aujourd'hui mais d'ici le primptemps elle en vaudra un peu plus.

mais bon la question ne se pose pas je ne m'en séparerai pas

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

pour ma part à 45000kms il m'en faudrait minimum 35000kms euros, et ce serait pour acheter une venturi 400LM ou une lotus esprit turbo c'est tout

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:51

Pas facile ma question hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:26

Eh! nico, je te donne tes 35000 euros tu me vends ta 8221 qui retrouvera la mienne , la classe une rouge et une blanche.:up1:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

Ouais.................mais nan, j'en ai encore besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

Comme Jéremy, je pense raisonnablement vers 22000 euros.
Mais elle n'est pas a vendre, j'ai attendu trop longtemps pour en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

pour ma part 40000et apres? non je ne la vendrait jamais et mon a 310v6non plus elle sont trop belle toute les 2 dans mon garage🇳🇴 ps:j'ai vendue mon espace3 dci et j'ai achete une megane rs 5 portes toutes option :mala: vives renault sport
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:58

bisounours a écrit:
pour ma part 40000et apres? non je ne la vendrait jamais et mon a 310v6non plus elle sont trop belle toute les 2 dans mon garage🇳🇴 ps:j'ai vendue mon espace3 dci et j'ai achete une megane rs 5 portes toutes option :mala: vives renault sport

:wepi: :wepi:

Un vrai malade comme on les aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:41

je pense qu'entre 23 et 25000,c'est une bonne fourchette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:11

A chaque fois ;que je sort mon auto ;il y a toujour des gens qui me demande si elle est a vendre ?Naturellement je répond toujour NON!
Mais lorsque ces derniers me demandent le prix de revient pour une auto comme la mienne(+équipement) ;je m'apperçois que leur visage deviennent pale pale pale !(je vous assure que je ne sais pas pourquoi? Razz )
Alors moi je dit que 35000 euros je pourrais commencer a réfléchir;mais a 20000 il faut oublier que mon auto existe!(je préfèrerais la laisser finir sa vie dans mon garage).Alors là;raison de plus pour que JE LA GARDE yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:18

Salut les Copains
Moi, je ne la vendrai pas. Même si on me mettait 100 000 euros sur la table. Si il m'arrivait une merde, j'emprunterais ou je sais pas quoi, mais pas touche à la R5 Turbo Exclamation
@ plus Razz Jean-Louis. 25
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:48

affraid
100 000, j'ai beau l'aimer comme un dingue, je m'en séparerai et je les mettrait dans le pret de ma maison idea .
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:37

on ferait moite moite frangin a combien vous l'estimez ? 89172812do5
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:09

perso vu la resto que je lui est faites et la valeur sentimentale, je dirai 27000 ! mais je la garde ! :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:31

Je pense qu'en dessous de 22000 € , la voiture restera dans mon garage. De toute façon, elle n'est pas à vendre pour un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

LE BURZET a écrit:
Je pense qu'en dessous de 22000 € , la voiture restera dans mon garage. De toute façon, elle n'est pas à vendre pour un bon moment!!!

pas mieux, je dirais plus entre 23/24k€
Mais comme tout le monde, elle est pas a vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:23

Ben moi aussi, j'ai attendu plus de 12 ans pour en retrouver une "top", donc je suis pas prêt de la vendre (sauf pour une T1 gris-galaxie, si vous en connaissez une....Razz Razz Razz ),.....

Donc, si j'avais à m'en séparer, ce serait à contre-coeur donc 30.000 euros sachant que son prix "normal" devrait tourner autour de 25.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:27

JEAN-LOUIS la science est hors concours !! c'est comme si on lui demandait de vendre un de ses bras Laughing Laughing , pour ma part vu les prix du moment, je dirai 25-26000 pour la mienne, mais voilà si un gars me pose 26000 euros sur la table........ est ce ce que je la laisse partir ?????????? Sad Sad Sad pour faire quoi après........ No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

Salut à tous, salut François 74 Exclamation icon_boire
Razz Jean-Louis. 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a combien vous l'estimez ? Empty
MessageSujet: Re: a combien vous l'estimez ?   a combien vous l'estimez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a combien vous l'estimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien valez vous $$$$$
» Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?
» combien ?
» combien de ventilateur?
» nombre de turbo sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: