Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rallye de Sarrians 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:56

Est ce que quelqu'un vient au rallye de Sarrians en ce week-end du 25 et 26 octobre (proche de Carpentras)??
3 R5 Turbo au départ :
-Laurent Combe en 00 avec l'ancienne auto de Dédé Grangier dans laquelle il était copilote
-Fred Graille en 0 avec une réplique de la Maxi d'Auriol, 33 export, moteur de 350 à 380cv, boite 6 séquentielle, TAV TDC (je mettrai des photos de cette auto bientôt)
-Jean Fab Blanc avec le numéro 1 yaisse

Petit Vyterra devrait être présent le dimanche pour essayer de faire un petit reportage sur nos 3 préférées.

Plus de renseignements:
http://www.rallyedesarrians.monsite.wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:19

je crois bien que j'ai vu cette réplique de 33 export chez Stéphane , c'est une belle auto !:icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

Ce rallye a été une grosse galère pour tout le monde!!
Samedi, la 2nde spéciale est neutralisée à cause d'une grosse sortie donc une majorité de pilote passe en liaison.
Dimanche, premier tout en parti neutralisé aussi après les grosses sorties de Margarot et la Mégane (posé sur un transfo EDF, il a fallut coupé le courant pour sortir l'auto) et de Mariani avec la M3 (désincarceration de sa copilote mais ca ne serait pas trop grave)
Au niveau de nos pilotes Turbistes, le résumé sera raccourci à cause d'un camesope en panne No
Laurent Combe, en OO, s'en sort plutot bien pour son premier rallye avec un petit tête en queue en prime.
Fred Graille, en O, avout ne pas oser tirer toute la quintessance de sa mécanique malgré son nouveau train avant mais se fait plaisir.
Par contre Jean Fabien Blanc m'a fait faire un saut en arrière de dix ans à l'époque de tout les "grands". Une attaque de fou le dimanche après un samedi légèrement en retrait pour finir 4ème au scratch!!! :aplo:
Un très bon pilote avec une auto qui marche bien et qui ne se laisse pas impressioner par les "trakavants" :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

t'as du passer un sacré bon week end !!!
j'espère que tout va bien pour les équipages qui sont sortis de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:33

Apparement rien de trop grave. La copilote d'Alain Mariani serait parti à l'hopital pour de simples controles.
Par contre les autos pale
Le rythme était vraiment impressionant pour du regional!!
J'étais dans une portion rapide et je peux vous dire qu'on a vraiment de très bons pilotes en France :pilott:
Mais que fait la FFSA pour faire de la vraie promo :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:42

le siège de la FFSA est un vaste dortoir ! on en ressort jamais fatigué !Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ça c'est pour la fédé
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Oh comme il y va lui Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Sarrians 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Sarrians 2008   Rallye de Sarrians 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Sarrians 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de Sarrians 2008
» Rallye de Sarrians 2008
» JF Blanc Rallye de Sarrians 2009
» rallye de la caillette 2008
» Rallye Jean Behra Historique 2008 (dept 06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: