Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX RUMEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



ATTENTION AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX RUMEURS   ATTENTION AUX RUMEURS Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

Je voudrais réagir au sujet de la rumeur comme quoi Jean-Fabien Blanc aurait détruit sa 5 Turbo ex-Troussier.
J'ai eu son carrossier au téléphone et il m'a dit qu'il n'en était rien et que JF participerai au rallye de Sarrians (à coté de Carpentras 84) le week-end prochain où je devrais être présent.
Je suis passé chez Stéphane Poudrel hier après midi et il m'a donné la même version.
En espérant voir l'avion de chasse rouge et blanc trustait les premières places lors de ce rallye comme l'année dernière où la victoire lui était revenu :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ATTENTION AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX RUMEURS   ATTENTION AUX RUMEURS Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35

ouf! je suis soulagé!
yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire icon_boire :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:
trop top!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



ATTENTION AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX RUMEURS   ATTENTION AUX RUMEURS Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:26

ca c'est une bonne nouvelle:) hier j'ai fait la course de cote historique de montagnole avec daniel girardon au volant je lui est fourni une caisse de 5t "ex berne patrice"q'il va remonter en super cevenne pour de l' historique est ouverture de rallye attention chaud devant:volan: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX RUMEURS   ATTENTION AUX RUMEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX RUMEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention au GPS
» a l'attention de fissure
» Attention les yeux lol
» attention VIRUS
» attention a vos turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: