Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 R5 Turbo 2 du luxembourg

Aller en bas 
+31
ducatorius
tunaps
fissure
ruealpine
captainkuru
le quinquin63
mig33
hv89
JACK 35
phil71
rico
steve
jérémy
tour de corse
yanpol
fab421
henri de nice
sylvain2206
yann37
tdc
labossemo
nonoturbo
le singe
nico8221
nico
capitainecaverne
aderizan
fab.17
Vyterra
t3
r5 gte williams
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patrick
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:42

Belle collection d'autos au losange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-passion.com
MarcW
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:13

Salut Francois,encore un Luxembourgeois sur le forum,super.La T2 marche de nouveau?J'avais exactement le meme probleme,c'etait une bétise.Regarde une fois dans la boite a fusible,chez moi c'etait une fusible qui etait mal coincé ou pas assez fort.
Salutations Marc.:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:45

salut ami luxo Smile

Dis moi j'ai une petite question pour monter des grp A comme sur ton GT bleu tu as mis des cales et tu as utilisé des goujons spéciaux ????

Merci de ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

frederic a écrit:
salut ami luxo Smile

Dis moi j'ai une petite question pour monter des grp A comme sur ton GT bleu tu as mis des cales et tu as utilisé des goujons spéciaux ????

Merci de ta réponse....

Moi j'ai les deux, cales et goujons longs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:22

t'as les dimensions ami des cavernes:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

MarcW a écrit:
Salut Francois,encore un Luxembourgeois sur le forum,super.La T2 marche de nouveau?J'avais exactement le meme probleme,c'etait une bétise.Regarde une fois dans la boite a fusible,chez moi c'etait une fusible qui etait mal coincé ou pas assez fort.
Salutations Marc.:bienvv:
Salut, pour l' instant elle remarche, je n' ose pas m' éloigner trop loin de la maison avec, trop peur qu'elle ne me lache à nouveau. J' ai acheté un module neuf et je roule encore avec l' ancien jusqu' à ce qu' elle me refasse le coup puis je change sur place comme ca je serai sur que ce soit ca. En ce qui concerne les fusibles tout est en ordre. De quel coin du pays viens tu? Je viens de l' Est.
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:21

frederic a écrit:
salut ami luxo Smile

Dis moi j'ai une petite question pour monter des grp A comme sur ton GT bleu tu as mis des cales et tu as utilisé des goujons spéciaux ????

Merci de ta réponse....
Salut, en ce qui concerne les GR.A ce ne sont pas des Speedline mais des copies, elles se montent sans cales et sans goujons mais j'en ai quand meme mis à l' avant.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

très belle collection et présentation complète! bravo! c'est vrai que les jantes du GTT sont magnifiques, ça va trs bien aussi sur une clio 16s.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:12

frederic a écrit:
t'as les dimensions ami des cavernes:?: Question

Peu etre que jpgt42 a sa, car ma voiture n'est pas chez moi donc je ne peus pas te dire sa de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarcW
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:25

Moi aussi,pas loin de Redange.
Salutations Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 du luxembourg   R5 Turbo 2 du luxembourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Turbo 2 du luxembourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un fou du Luxembourg
» Un Salut du Luxembourg
» Session banc de puissance Luxembourg 12 juin 2016
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: