Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/

Aller en bas 
+2
tdc
vivien54
6 participants
AuteurMessage
vivien54
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vivien54



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:52

Savez vous que jeannot va ouvrir la coupe de france des rallyes asphalte le 24 et 25 octobre en MAXI5 5 (Philips) a .....?????? CHATEAUROUX non loin de La Chatre yaisse 🔨 :wepi:
Alors je sais pas vous mais moi je plante tout et J'Y VAIS :padr: :volan:
Allez sur www.finaledesrallyes2008.com ou achetez "Compte tours" magazine..... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:45

http://www.finaledesrallyes2008.com/index.php?view=article&id=2:newsflash-1&option=com_content&Itemid=54

un ami m'a parlé de la maxi aussi mais dans cette article il parle de megane rs
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:03

Ca m'étonnerait que ce soit avec la maxi car avec le règlement actuel on ne peut pas, en théorie, ouvrir avec une voiture de course non-homologuée.
Donc le jour de la finale je ne pense pas que les organisateurs risquent un scandale.
Mais de toute façon Jeanneot avec n'importe quoi comme auto il fait le spectacle :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:35

oui mais la maxi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :gné: :gné: :gné: :gné: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil biggol biggol biggol biggol biggol biggol biggol :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Dsc03716kl7
RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ W640
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:27

Je serais present les 2 jours à la finale de chateauroux, mais pas de Maxi pour Jeannot, une megane rs par contre
...........:volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
vivien54
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vivien54



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Alors la photo dans Compte tours est trompeuse! Maintenant j'ai ouvert a morfontaine y a 15j.en regional avec ma groupe F (passeport technique a l'appuis), et Rigollet avec sa sierra n'est pas comforme non plus!! Il faut pour ces voitures avoir les organes de sécurité autorisés (arceau, bacquet, harnais et EXTINCTEUR. Après tu peux rouler en pneus de serie comme en SLICK, dixit les commissaire technique de mon ASA???!!! Je suis pas erudit, je répète se qui est ecrit dans les textes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:47

Premièrement j'ai bien dit en théorie. Ensuite les seuls éléments de sécurité suffisent (une gr.A avec un moteur non conforme ils s'en foutent).
Pour finir, la Maxi 5 est sur la liste noire des autos du gr.B (je ne sais pas si ils ont laissé l'arceau d'origine en alu ou si il a été remplacé par un homolgué)

PS: une auto qui a un CT en règle et qui roule en pneis de série n'est pas considérée comme voiture de course et peut donc ouvrir sauf en voiture 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:19

:aplo: :aplo: ce sont mes potes qui gagnent la coupe de France ! bravo a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:05

yann37 a écrit:
Je serais present les 2 jours à la finale de chateauroux, mais pas de Maxi pour Jeannot, une megane rs par contre
...........:volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan:

il etait avec une clio mais je ne troiuve pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:43

J'ai vu quelques photos avec la Clio RS3 affraid
Je me répète mais il est malade le jeanneot!!
Je voudrais bien monter dans le baquet de droite bounce :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:45

RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Empty
MessageSujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/   RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe de France des Rallyes 1997 à St Marcellin
» jean ragnotti coupe r5 turbo
» super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti
» poudrel en ouvreur au chartreuse!
» Venasque 08 - Ouvreur R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: