Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos du salon Auto-moto Rétro Rouen

Aller en bas 
+23
nours
822
Anakin
steph 49
tunaps
yann37
captainkuru
yanpol
nonoturbo
capitainecaverne
hv89
nico8221
camboui76
le quinquin63
Sylvain 01
frederic
JACK 35
Vyterra
GTZS
aderizan
jérémy
Jean-Louis
ruealpine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

oui prends les 2 c'est plus simple. hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:28

merci ça aide bien les gars:evil: Evil or Very Mad

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:53

Elle te plait plus ta 2221??? Elle est chouette pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

je suis assi et heureusement, elle semble magnifique cette turbo bleue:cheers: cheers cheers

merci pour ces images de pur bonheur:cheers: Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:20

Ah si j'etais riche........

:icon_aime: :icon_aime: prend les deux, te casse pas la tete comme çà tu as pas de choix a faire lol! lol!

Comme on dit, quand on aime on ne compte pas :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:05

C'est trop le top............ :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:11

la bleu est vraiment superbe!!!

j'y étais l'année dernière mais il n'y avait pas de stand avec de belles 5 turbos Sad Sad

si vous y etes l'année prochaine je me joindrais a vous avec plaisir si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

super vraiment super
ça c'est du stand I love you I love you

de là a donner mon avis sur le dileme qui s'offre a toi
bah comme tout le monde garde les deux

non serieux je voudrais pas etre a ta place

lacher ta 8221 que tu connais bien ou prendre une exclusivité qui es la t1
maintenant n'oublions pas que la 8221 reste aussi une exclusivité dans les t2
mon plus grand regret, moi qui etait sur une 8221 ,c'est que chez renault ils n'ont rien fait coté exterieur pour la distinguer d'une t2 classique

a+ stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:48

La T1, c'est quand meme la mere de la T2...Donc T1 dans mon cas de choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:19

Waouh cette T1 Bleue elle est vraiment TOP de chez TOP.!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nours
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
nours



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:44

vraiment superbe cette t1 bleu photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 3721730094
je veux la méme Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:34

he ben moi, :mala: j ai pris la jaune NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:13

Ah oui, pas mal ce stand avec ces turbos. Elles rendent bien avec la lumière et c'est vrai que la bleue est une pure beauté :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:40

franki a écrit:
he ben moi, :mala: j ai pris la jaune NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz :padr: :padr: :padr:

C bizzare ca............ Razz

Garde ta 8221 elle est belle, meme si une "T1" c'est cool la différence n'est "a mon avis" pas raisonnable en terme de tarif .........et d'emmerdes qui vont avec Razz

( oui je sais que je vais me faire tirer dessus par les proprios de"1" ) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:26

No Mais non la T1 avec des sieges de folle Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz

une moquette pour attaquer la gayparade s en se faire remarquer flower flower flower pour les plus propre evidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

et un tableau de bord dont meme une contrefacon chinoise ne ferai pas pire Shocked Shocked Shocked aussi illisible qu'imprecis
et je ne parle pas du faisseau elct
La !!!!!! cest encore autre choses silent silent silent

un volant de citroen GS ou Cx pas grave c est aussi moche !!!!!!!! geek geek

une pompe a huile de R8 magor !!!!! confused confused confused
des bielles equipés de boulons silent pale No comme la GTL ,de la classe ,de la classe :aplo: :aplo:

et pour la fin des longerons arrieres en 6/10 eme d epaisseur Mad No No

qui bien sur avec des jantes style maxi equipées de pneus a rouler dans le sable vue la largeur les font toutes casser suivant les pointillés ( soudures)

mais pas grave c est pour le STYLLLLLLE !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors vive la T1 c'est sur !!!!!!!!!!!! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:34

Et les portes Franki..................

Tu as oubllier de nous parler des portes et de leur retro de poids lourd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:37

mig33 a écrit:
Et les portes Franki..................

Tu as oubllier de nous parler des portes et de leur retro de poids lourd Evil or Very Mad

Ha ben ca meme les T2 avaient les memes rétros avec les meme découpes faites par le poid de ces derniers........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

franki a écrit:
No Mais non la T1 avec des sieges de folle Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz

une moquette pour attaquer la gayparade s en se faire remarquer flower flower flower pour les plus propre evidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

et un tableau de bord dont meme une contrefacon chinoise ne ferai pas pire Shocked Shocked Shocked aussi illisible qu'imprecis
et je ne parle pas du faisseau elct
La !!!!!! cest encore autre choses silent silent silent

un volant de citroen GS ou Cx pas grave c est aussi moche !!!!!!!! geek geek

une pompe a huile de R8 magor !!!!! confused confused confused
des bielles equipés de boulons silent pale No comme la GTL ,de la classe ,de la classe :aplo: :aplo:

et pour la fin des longerons arrieres en 6/10 eme d epaisseur Mad No No

qui bien sur avec des jantes style maxi equipées de pneus a rouler dans le sable vue la largeur les font toutes casser suivant les pointillés ( soudures)

mais pas grave c est pour le STYLLLLLLE !!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors vive la T1 c'est sur !!!!!!!!!!!! No No No No No

Merci Franki, ca me remonte le moral a fond pour en acheter une! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

Y a pas de quoi !!!! a ton service :smileJap: :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:28

Bonne analyse mon ami, très bonne analyse.....c'est chaud pour les pièces, enfin quand on lit tout c'est une voiture qui chauffe Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:51

tunaps a écrit:
Bonne analyse mon ami, très bonne analyse.....c'est chaud pour les pièces, enfin quand on lit tout c'est une voiture qui chauffe Razz Razz Razz

Ah ben voila, ca c'est plus cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos du salon Auto-moto Rétro Rouen   photos du salon Auto-moto Rétro Rouen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du salon Auto-moto Rétro Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon auto moto rétro Rouen 26 et 27 septembre 2015
» salon auto-retro ROUEN le 24 et 25 septembre
» salon auto retro Rouen 2012 23 et 24 septembre
» auto retro rouen
» Salon Retro Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: