Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!

Aller en bas 
+8
nico8221
evolution-cup
Megabytes
daniel ch
turbaux1
lOlo
fissure
2TURBO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2TURBO
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:11

et turbaux ta lu mon message dans ta Mp
j'attends tes propositions car je vais bientôt aller me coucher

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:50

J'ai lu,mais la ca devient compliqué!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:03

Bonjour à toi 2turbo.
Mazette quelle présentation !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:09

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:11

2TURBO a écrit:
et joel le pire c'est qu'à mon avis on s'est déja rencontré sur un rassemblement car je reconnais t5

C'est fort probable si tu est sur Versailles je ne suis qu'a 10 km de toi et des rassemblements j'en fait de temps en temps.......week prochain WSR au Mans Laughing si jamais tu ezst dispo pour se rencontrer un de ces jours...

turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bienvenu a toi et pour les photos sur le net tu sais si tu te sert de ton auto elle peu tres bien s'y retrouver sans que tu le veuille(la mienne est sur de nombreux sites car prise lors de sorties) mais ca chacun ses choix

Ta Tipo ???

Et alors la tipo c'est la voiture de circuit ca Razz

Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 1111125xs8.th
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:13

et dire qu'il y a de sgens comme moi qui en cherche une et lui il en a 2...
ET BIEN SI TU VEUX EN CEDER UNE COMME PAR EXEMPLE LA T2 je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
2TURBO
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:03

slt joel
le problème je déménage le 2 octobre prochain via Bordeaux

par contre tu ne m'oublie pas pour le rassemblement de 300 r5 turbo à Brives la Gaillarde en 86-ou 87 si tu as retrouvé ta video?

pour ceux à qui cela intérresse aller dans discusion j'ai posté un sujet

info d'un rassemblement de 300 r5 turbo à Brives la gaillarde et j'en profite de remercier tout ceux qui mon félicités de mon arrivée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:10

turbaux1 a écrit:
J'ai lu,mais la ca devient compliqué!! Rolling Eyes

Qu'est-ce qui ai compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:31

2TURBO a écrit:
slt joel

par contre tu ne m'oublie pas pour le rassemblement de 300 r5 turbo à Brives la Gaillarde en 86-ou 87 si tu as retrouvé ta video?


non non j'oublie ps j'ai meme mis un de mes nains a la recherche de cette cassette il est en train de regarder......le seul probleme c'est qu'il fait ca le midi en rentrant manger et qu'il en met une de 5T et la regarde entierement Razz on est pas rendu a la derniere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:44

D'aprés une info que je viens d'avoir il semblerait " je dis bien il s'emblerait" il faut vérifier que la date est le 06/1990 pour la cassette je dois pouvoir l'avoir mais en PAL ( il faut que j'aille la récuperer si la personne ne la pas égaré comme moi) sinon mes recherches continuent si pas d'améliorations j'appelle Jacques Pradel pour lancer un avis de recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:49

"mysteres" Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:54

Suspect Rolling Eyes

et a la fin Sleep Sleep Sleep

Je sais plus de quoi parle le post initial!!! raleur :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:10

Je n'y comprend plus rien !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!   Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous pour qui cette passion nous réunis!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous pour cette fin d'année ...
» Pour faire simple Bonjour a tous.
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: