Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fixation des pare chocs tour de corse.

Aller en bas 
+5
nico8221
Vyterra
yanpol
le singe
tunaps
9 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:59

Tout est dans le sujet.

Je vois deux solutions:
* soit je garde les fixations du pare choc origine et je perce et fixe le TDC vers l'extérieur
* Soit je change de support e je perce dans les emplacements clignos


La premère des solutions me permet de changer assez facilement sans les règler les différents pare chocs.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

Surtout ne vous cassez pas le C.l les mecs. Je vous demande pas de conneries et du coup j'ai pas de réponse du tout.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

je change de support et je perce dans les emplacements clignos et c est comme cela que je ferai :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

le singe a écrit:
je change de support et je perce dans les emplacements clignos et c est comme cela que je ferai :smileJap:

Fixation des pare chocs tour de corse. 3721730094 ,et puis si tu veux changer de pare choc,tu auras le pare choc d'origine avec les supports dessus,et ça ira aussi vite ...
mais ou trouver les bons supports???
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:46

Il me semble que j'en i qui doivent être quelque part. je vais voir cela et si jamais cela t'interesse, je peux voir pour en faire refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:15

scratch scratch scratch Je regarde comment s'est monté demain sur la notre
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:10

Fixation des pare chocs tour de corse. 3721730094 Fixation au niveau des clignos
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Attaches les avec les supports de boite :up1:
:gné: :gné: :gné:
:sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

Moi aussi mon tunaps j'ai fais des fixations dans les clignos.. ( avec inserts en kevlar pour que ça ne se déhire pas)
c'est le plus facile , c'est tout droit et il n'y a rien qui dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Moi j'ai mieu laisse ton origine comme sa pas de modifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:56

Pour ma part
Fixation des pare chocs tour de corse. Oct0372gc9
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:31

super tes fixations Daniel cheers ...je suppose que c'est du fait maison Question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

JPGT42 a écrit:
super tes fixations Daniel cheers ...je suppose que c'est du fait maison Question

Vi Vi Fait avec une équerre alu (rail de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

La fixation montée sur les TDC était au niveau des clignotants mais il te faut refaire une équerre ce qui n'est pas insurmontable.
En modifiant celles du pare choc de série c'est faisable mais tu les ruines et si tu veux le remettre un jour..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation des pare chocs tour de corse. Empty
MessageSujet: Re: Fixation des pare chocs tour de corse.   Fixation des pare chocs tour de corse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation des pare chocs tour de corse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotans pour pare chocs tour de corse
» Couleur pare chocs T2
» pare chocs maxi
» fixation pare choc avant
» Fixation pare-choc Maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: