Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse

Aller en bas 
+8
le singe
Vyterra
nico8221
tunaps
jérémy
yanpol
le quinquin63
aderizan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:31

Bon, chagriné d'avoir fait 1500 bornes pour aller voir cette 5T1 en Belgique & d'être deçu de ce que j'ai vu (allez voir ds le post vente), aujourd'hui j'ai eu la fièvre acheteuse , je me suis rendu sur le site de notre ami 3S et jai craqué sur un petit collecteur cevenne Twisted Evil , le kit rotules de boite à vitesse.
+ mes trains avant cevenne et ressorts amortisseurs, ca devrais me faire oublier ma deception...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:41

cheers cheers :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:03

tu fais pas rire quand tu craques toi :aplo: cheers

tu modifies toi même la hotte inox?

Tu as monté les renforts sur ta voiture?,car il me semble que le montage de combinés ressort/amortisseur va engendrer des contraintes sur des points de la caisse,qui ne sont pas prevus à l'origine pour les encaisser...la suspension étant assurée par les barres de torsions qui repartissent les efforts sur la caisse...alors que là,c'est plutôt la partie qui accueille la fixtion supérieur de l'amortos qui va encaisser les efforts?
Mais peut-être suis-je à coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

tous vas etre fait ds les regles de l'art, c'est evident!

Pour la hotte je l'ai achetée en mm temps!

Et non tu n'es pas a coté de la plaque!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

affraid affraid affraid

faut pas le contrarier le monsieur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:30

Admettons que tu aies fait toutes tes empletètes, et que malgré tout cela la fièvre acheteuse ne sois pas tombée fais moi signe, je t'enverrai mon adresse et ma liste d'achats à effectuer en MP Razz Razz Razz Razz

Un ami qui te veux du bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

t'es mignon mon Tunaps, laisse moi terminer mes empletes et ensuite j te dirais ce qu'il me reste à depenser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

aderisan a écrit:
tous vas etre fait ds les regles de l'art, c'est evident!

:up1:

jérémy a écrit:
affraid affraid affraid

faut pas le contrarier le monsieur

lol!

:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:46

Mais arretez personnes me contrarient, au contraire c'est plutot sympa de partager ce moment avec vous, si en plus j'ai droit à qq bons conseils, je vois pas pourquoi je m'en priverais!
Merci JPGT42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:04

aderizan a écrit:
Mais arretez personnes me contrarient,

je pense que Jeremy voulait parler de ta deception pour la T1 que tu es allé voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:45

:aplo: :aplo: :aplo: ca va envoyer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

Cette apm au detour de la foire de Cournon. cheers
Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Turbo_16
Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Turbo_17

AH COOL
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

Tu as acheté ca aussi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:52

Vyterra a écrit:
Tu as acheté ca aussi ??? Razz


C'est vrai qu'il se prive pas là, il devait vraiment être limite de l'inconsolable Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:57

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:04

Oui bon sang! Pense aux autres!

Moi hier j'ai acheté une bêche et une brouette! Bon c'est une 8221 parce qu'elle a une benne en alu, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:20

merci de votre soutien les amis.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:27

va aller encore plus vite l'aderizan avec tout ça.
cyclops cyclops cyclops La calberson
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:03

captainkuru a écrit:
Oui bon sang! Pense aux autres!

Moi hier j'ai acheté une bêche et une brouette! Bon c'est une 8221 parce qu'elle a une benne en alu, mais quand même!!!

Fais une demande auprès de Nico8221, il va te fabriquer des entrtoises et là elle va se remplir et se vider toute seule, ca va y aller........ :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:05

en plus derriere la ford, il y avait nos copains militaires qui te surveille...c'est louche tout ça Razz Razz
pour tes achats, bon choix, si,si Twisted Evil Twisted Evil
te manque encore les papillons Razz Razz
et pour te consoler, profite de ta fille et des longues nuits calmes;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

Vous êtes mechants avec nico8221, et oui mes nuits sont calmes pour l'instant, vivement qu'elle soit plus grande pour l'amener faire du circuit avec moi, ca fera gueuler sa mère un peu lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

A mon avis toi tu cherches, et avec les gonzesses on ne met jamais trop longtemps à trouver Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:29

je confirme, ça devrait pas mettre trop longtemp à gueuler!!!
content pour tes nuits, c'est une petite sage :smileJap: :smileJap: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:15

Laisse ADERIZAN.....................ils sont jaloux.
8221...................8221...................8221........................8221........................8221.........................8221.........................8221.......................8221.......................8221...........................8221.........................8221................................8221............................8221
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Empty
MessageSujet: Re: Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse   Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour me consoler j'ai la fievre acheteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une t2 pour cette été!
» Pour T3
» pour les 30 ans
» pour FREDERIC
» une nouvelle vie pour ma T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: