Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nettoyage du filtre du regulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:24

Salut,

j'aurais voulu savoir quel était la solution pour nettoyer le filtre(la grille) qui est dans le regulateur...car il y a pas mal de merde à l'interieur Twisted Evil ...
Nettoyage du filtre du regulateur Dscn6107kj5

En demontant les deux durites,peut-on balancer un coup de souflette(pas à 10 bars biensûr!) à l'interieur,sans risquer d'abîmer quelque chose...car je ne veux pas l'ouvrir...ou alors y a t-il une solution pour enever cette grille?

Ce demontage m'a permis de constater que mes durites n'étaient vraiment pas terribles,du coup,j'ai commander un jeu chez 3S... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

Je crois qu'un coup de soufflette ca risque rien
Enfin, c'est comme ca que je ferait perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

Megabytes a écrit:
Je crois qu'un coup de soufflette ca risque rien
Enfin, c'est comme ca que je ferait perso scratch

Merci méga,entre temps j'ai appelé Steph de chez 3S,et il m'a effectivement dit que je pouvais souffler...mais avec peu de pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:14

JPGT42 a écrit:
....
Ce demontage m'a permis de constater que mes durites n'étaient vraiment pas terribles,du coup,j'ai commander un jeu chez 3S... Neutral

'tin,mon colis est en train de faire le tour de France,il est parti depuis Mardi,et là il est dans le jura raleur raleur raleur raleur raleur ,j'voulais rouler ce week-end,c'est foutu :grrarf: :grrarf: :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:50

JPGT42 a écrit:
JPGT42 a écrit:
....
Ce demontage m'a permis de constater que mes durites n'étaient vraiment pas terribles,du coup,j'ai commander un jeu chez 3S... Neutral

'tin,mon colis est en train de faire le tour de France,il est parti depuis Mardi,et là il est dans le jura raleur raleur raleur raleur raleur ,j'voulais rouler ce week-end,c'est foutu :grrarf: :grrarf: :grrarf:



s'est super l aposte!! s'est tres rapide! en plus ils sont aimable au guichet et s'est vraiment pas cher!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

jusqu'a ce jour,je n'avais rencontré aucun problème de ce genre...c'est pas de bol No
par contre la guichetière est sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du filtre du regulateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du filtre du regulateur   Nettoyage du filtre du regulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du filtre du regulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage filtre a air
» nettoyage casse!
» nettoyage moquette
» Nettoyage des réservoires
» nettoyage sige t1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION :: materiels bosch-
Sauter vers: