slt
Pour donner suite a un post precedent j'ai fait une modification afin de soulager le relais tachymétrique de ma turbo, effectivement celui ci chauffe pas mal au niveau de la prise, j'ai donc mis un relais qui prend en charge l'alimentation électrique des pompes,c'est sur celui ci va prendre la sauce mais bon ca coute moins cher qu'un tachy

.
voici donc le principe
le brochage du relais tachymétrique
87b = regulateur pression commande
commande air additionnel (fil rouge grosse section )
87 = pompes de gavage et pompes alimentation ( fil blanc grosse section )
30 = + batterie ( fil jaune grosse section )
31 = masse ( fil jaune petite section )
15 = contact demarrage ( 2 fils gris )
3b = compte tours et - bobine allumage ( fil noir )
j'ai mis un relais 30 ampéres avec les branchements suivant ( en fonction du relais les numéros de broches peuvent ne pas étre les mêmes )
brochage du relais tampon
85 = masse ( pris sur la prise 31 du tachy )
86 = activation du relais ( pris sur la prise 87 du tachy )
30 = + ( pris sur la prise 30 du relais )
87 = alimentation des pompes ( le fil de la prise 87 du tachy qui partais aux pompes )
voila ca fonctionne et le tachy ne chauffe plus

, il me reste a mettre un fusible 25 ampéres en sécuritée
et un contacteur pour mettre en marche forcée le petit relais ce qui permettras de faire les tests de débits et pressions ( anciennement le schuntage du tachy pour faire tourner les pompes sans demarer le moteur )
philippe @++