Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle pompe à essence à acheter

Aller en bas 
+3
turbaux1
yanpol
pierre42
7 participants
AuteurMessage
pierre42
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pierre42



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

Merci à tous pour toutes ces infos, et merci show time 42 tu es super sympa je verais mieux la différence.
J'ai une autre question:Rolling Eyes
ma pompe d'esssence principale ref Bosch0580254980 avec clpalet anti retour démontable.On me propose une bosch0580254909 de turbo1 avec clapet anti retour démontable comme la mienne mais moi c'est une T2 avec les pompes de gavage extérieurs à 199.00 € H.T. ou une de T2 avec clapet anti retour intégré 0850254984 à 319.00€ H.T.
Que dois je faire ?Supimer le raccord avec l'anti retour et metre une T2 ou remetre une T1. Quel est la différence entre les deux à part le clapet?
Encors merci à tous pour tous.
Pierre 42
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

pierre42 a écrit:
Merci à tous pour toutes ces infos, et merci show time 42 tu es super sympa je verais mieux la différence.
J'ai une autre question:Rolling Eyes
ma pompe d'esssence principale ref Bosch0580254980 avec clpalet anti retour démontable.On me propose une bosch0580254909 de turbo1 avec clapet anti retour démontable comme la mienne mais moi c'est une T2 avec les pompes de gavage extérieurs à 199.00 € H.T. ou une de T2 avec clapet anti retour intégré 0850254984 à 319.00€ H.T.
Que dois je faire ?Supimer le raccord avec l'anti retour et metre une T2 ou remetre une T1. Quel est la différence entre les deux à part le clapet?
Encors merci à tous pour tous.
Pierre 42

scratch il manque un peu de ponctuation,j'ai du mal à comprendre....
on te propose une bosch de T1 comme la tienne...mais toi c'est une T2 scratch
c'est quoi les 199 Euros,le prix des pompes de gavages Question

t'as regarder tes pressions avant de changer les pompes Question
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

Sinceremment , je ne vois pas de différence. Débit et pression identique...C'est peut etre au niveau des filetages des raccords???
Vérifies les filetages et si c'est les bons tu met la moins cher!
En tout cas il n' y a aucune raison que les pompes soient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pierre42



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:41

OK je vérifierais les filletages mais je crois que s'est bon.
Je la change car elle fuit un peu vers les cosses électrique:affraid:
pierre42
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

pierre42 a écrit:
. Quel est la différence entre les deux à part le clapet?
Encors merci à tous pour tous.
Pierre 42

La durite qui va de la pompe à l'accumulateur est différente. sur la T1 (clapet démontable) tu as normalement un Banjo alors que sur les T2 la sortie est droite. Surtout ne supprime pas le clapet ou tu auras des problèmes de démarrage à chaud .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

pierre42 a écrit:
OK je vérifierais les filletages mais je crois que s'est bon.
Je la change car elle fuit un peu vers les cosses électrique:affraid:
pierre42

affraid affraid Change la de suite sans meme redémarrer la voiture!!!
Avec une connerie comme ca, mon frangin en bricolant sur la mienne , c'est brulé la main , le bras et l' avant bras au 3eme degré ...La voiture a pris feu , pour un peu elle partait en fumée et la maison avec !!! Embarassed
Merci les gros extincteurs a poudre a portée de main.
Déconne surtout pas avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

Daniel a écrit:
pierre42 a écrit:
. Quel est la différence entre les deux à part le clapet?
Encors merci à tous pour tous.
Pierre 42

La durite qui va de la pompe à l'accumulateur est différente. sur la T1 (clapet démontable) tu as normalement un Banjo alors que sur les T2 la sortie est droite. Surtout ne supprime pas le clapet ou tu auras des problèmes de démarrage à chaud .

Quelle pompe à essence à   acheter 3721730094 surtout pour le clapet
car moi le Kjet........ Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:39

j'avais eu le meme problème affraid une fois en route, c'étais la piscine sur la platine d'injection en moins de 10 minutes No
Quelle pompe à essence à   acheter 3721730094 avec Turbeaux1,faut pas jouer avec ça! pale
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:12

Daniel a écrit:
pierre42 a écrit:
. Quel est la différence entre les deux à part le clapet?
Encors merci à tous pour tous.
Pierre 42

La durite qui va de la pompe à l'accumulateur est différente. sur la T1 (clapet démontable) tu as normalement un Banjo alors que sur les T2 la sortie est droite. Surtout ne supprime pas le clapet ou tu auras des problèmes de démarrage à chaud .

Quelle pompe à essence à   acheter 3721730094 avec Daniel.

J'ai eu le même souci avec la mienne. Le proprio précédent, vu la différence de tarif des pompes avait mis une pompe de T1 sans anti retour, ce qui fait que quand elle était chaude et que je voulais la redémarrer NIET. En fait une fois arrêté le moteur ta pression essence chute dans le circuit, l'injecteur de départ à froid n'injecte pas comme la caisse est chaude, et là c'est comme si tu n'avais pas d'essence.

Et comme un C.n il m'est arrivé d'attendre que la caisse refroidisse après avoir fait le plein par manque d'arrivée d'essence Evil or Very Mad Evil or Very Mad le comble

Donc obligé avec clapet d'origine et non démontable, car sur nos voitures tout ce que tu peux démonter peut être une source de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pompe à essence à   acheter Empty
MessageSujet: Re: Quelle pompe à essence à acheter   Quelle pompe à essence à   acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pompe à essence à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCILIENS
» acheter à l'étranger
» Acheter une R5Turbo aux USA
» A acheter pour vos belles
» JE CHERCHE A ACHETER UNE R5 TURBO OU UNE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: